Alors voila j´ai utilisé ma fonction rechercher et j´ai vu bizarrement qu´il n´y avait pas de topic à ce sujet... a moins que j´ai mal rechercher.
Alors voila je pense que le « bleu1/rouge1 » et le « bleu2/rouge2 » se positionne toujours au même endroit du genre « bleu1/rouge1 » à droite pour ouvrir et le « bleu2/rouge2 » à gauche pour entré et non pas aléatoirement, (a mon avis) donc je déduis que le « bleu1/rouge1 » est peut être ouvreur et le « bleu2/rouge2 » celui qui entre en premier, (tous ceci n’est qu’un avis personnel je rappelle :p je me trompe surment faite vos commentaires).
Donc je vous propose de mettre le meilleurs équipements pour pas qu´a chaque fois qu´on donne un ordre il bouge de position pour faire « x » ou « y », (bien sur nous n´allons pas parlez des armes principales et secondaires car sa chacun ses goûts et tous dependera de la mission donnée).
Chef:
================
- Bâton Optique
- Gaz
- Gaz
- Lacrymogène
- Bloque porte
================
- Ouverture au C2
================
Rouge/Bleu 1:
=================
- Bâton Optique
- Bloque porte
- Bloque porte
- Stinger
- Stinger
=================
- Ouverture avec pompe
=================
Rouge/Bleu 2:
================
- Gaz
- Gaz
- Gaz
- Gss
- Gss
================
- Ouverture avec C2
================
Donc voila l´équipement de mes collègues je le trouve pas mal mais surment pas parfait si on pouvait m´aidez a faire un vrai groupe d´assaut du nom de SWAT
car je vais monté une team SWAT et sa m´aiderai vachement pour donné un rôle a chacun.
Je vous remercie d´avance ;) et dans l’espoir que ce topic servira aux autres