CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ?

mikael0604
mikael0604
Niveau 2
01 avril 2006 à 12:33:38

Bonjour à tous,

je refais un topic car je veux avoir votre avis sur le jeu, par rapport à mes critères. Je suis un fan de stratégie, mais surtout de guerre et d´action, en effet, j´ai tous les DFBHD (delta force black hawk down) J´ai vu la note de Jeuxvideo.com et son test qui m´a beaucoup plu, mais j´aimerais comme même savoir si déjà il y a un Multijoueur (je pense mais je demande comme même?) est-il bien? que devons nous faire en multi?

Y´a til une incompatibilité avec une carte graphique? (je sais y´a aucun rapport mais j´ai eu un probleme avec BTM2 et ça m´a plus que dégoûté, donc j´ai décidé de revoir les anciens jeux).

Que faut-il faire dans les missions? (arrêter les méchants, mais quelles sont les possibilités? j´ai vu qu´on pouvait crier des ordres aux méchants, ou je sais pas quoi? Un peu plus de précisions plz?)

Combien d´hommes avons-nous sous notre commandement?

Est ce vrai que les méchants sont fûtés pour une fois?

Merci, dites moi tout ce que vous savez dessus, j´adore lire, ça me fera plaisir, et je vous en remercie.

Au revoir

babybb
babybb
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:21:21

Tu à 4 policers sous tes ordres, divisé en binomes (donc 2 binomes), l´équipe rouge et bleu.
Tu peux donner des ordres à l´équipe rouge, bleu, ou les 2 (gold). Les ordres les plus utilisé sont : Entré et sécurisé (avec choix de la grenade tactique, gss, lacrymo, stinger), couverture, regroupement, etc... Enfin rien de bien compliqué. Tu peux aussi demander a tes coéquipiers de regarder sous une porte ou dans un anglse avec l´optiwand, de menotter un individus soumis, de lancer une grenade, de gazé ou tazer un otage récalcitrant.
Tout les ordres se font a l´aide du réticule de visé et d´un menu rapide (vise et point et ordonne de couvrire pour que les policers couvrent ce points).

L´IA des suspect est tout à fait honorable, surtout dans l´addon. Les missions c´est de la récupération d´otage, des arrestations a risque ou du désamorcage de bombes.

Quand aux "odres qu´on peut criée aux méchants" ils sont simples : "HANDS UP !" . Généralement le fait de criée simplement sur un gars ne le fera pas coopéré (mais sa arrive quelque fois, notamement si le mec est un ptit braqueur de dimanche, mais avec les groupusucle terroriste n´y compte pas).
Donc pour arreter un suspect, tu a tout une armada de gadjet que tu peut utilisé contre lui pour le démoralisé : balle en caoutchouc, paintball, bombe au poivre, granade incapcitante, tazer, sans oublié la rafale de MP5 dans les jambes, toujours efficace.

Voila bon en gros je pense que si tu est fan de fps tactique, n´hésite pas, swat 4 est LA référence.

mikael0604
mikael0604
Niveau 2
01 avril 2006 à 15:24:53

Eh ben tout d´abord merci de votre réponse.

Ce jeu m´a séduit par son aspect, je vais donc l´acheter, et vous rejoindre bientôt en Multijoueur, (si quelqu´un pouvait me donner de plus amples infos dessus?)

Bonne journée

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:38:10

Ouais moi je l´achète ce matin! A 9 heure!
Et, mais? merde c´est bientot faut que je m´habie!

Bon papa, démarre la voiture ou ch´te colle mon tazer ds ta tronche ^^

La vidéo du moment