CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos conseil !

Boss-girl
Boss-girl
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:00:49

lu tou le monde alor est ce que ce jeu vo le cou de lacheter dites moi ses qualité et ses defo ! ossi est ce quil vo possedé un ordi baleise ou pa ? et il y a til un jeu en raiso ? si oui en quoi consiste t il et il y a quoi com parti ? genre atg ctf ect ... Voila merci de vo reponse !

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:18:25

bon, pour etre clair, oui il vaut vraiment le coup si tu aime le genre, c´est tres realiste, donc si tu es du genre bourrin ca enerve car il ne faut aps tuer sans legitime defense, et quelques balles suffisent a te mettre sur le carreau, enfin li le test pour plus de detail ^^
pour la config je le fais tourner parfaitement avec un athlon 2800+, 1024 mo de ram et une 6600gt, donc une bonne config mais pas une machine de course.
le multi est tres developpé et c´est d´ailleurs le coeur du jeu, toutes les missions solo(13 au totale) peuvent etre faites en coop (donc contre l´ordi) ensuite dans les parties en equipe tu as le protect vip,chercher&neutraliser,...
c´est pas quake!! pas de ctf et dm
Voila j´espere avoir repondu a ta question :-)

Boss-girl
Boss-girl
Niveau 4
24 mars 2006 à 18:42:44

ué merci ! alor est ce que c possible de jouer a ca jeu avec un packarbel bell (windowx Xp version 2002 1.73 GHz 256Mo de ram) mon espace libre et de 46,8 Go alor ? jé vrement besoin de cette reponse puisque que avec des jeu com vietcong ca beug merci de vo reponse

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:46:16

si ca passe pas avec vietcong ca va etre ricrac, ta config est un peu trop ptite pour swat4, il te faudrait plus de memoire vive. qu´as tu comme carte graphique ?

Boss-girl
Boss-girl
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:09:35

bin commen on peu voir ?j ustemen je voudré bien savoir !

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:28:15

tu fais demmarrer=>executer=>tape "dxdiag" ensuite tu vas dans l´onglet affichage.
dans tous les cas 256 de ram c´est aps assez il te faut 512 voir 1024.

Boss-girl
Boss-girl
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:53:33

merde jen ai 256 MB de ram !! ! olalalal ca soule et que pui je faire pour en rajouter !! ! ca menerve je peu installer ocun jeu avec ce pouravvv ordi !! ! sinon merci de ton aide !! !

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:03:12

cé clair que dans l´ensemble ton pc n´est pas au top, si tu compte en changer, pour le jeu sache que la carte graphique est beaucoup plus importante que le cpu, pour l´entrée de gamme la 6600 gt permet pour environ 150€ de jouer dans d´excellentes conditions, pour le cpu privilegie athlon, moins cher et plus performant que intel (certaines mauvaises langues diront qu´ils chauffent, mais avec un bon ventilo ya pas de probleme) de preference un 64 bits (le athlon 64 3000+ coute 150€), ensuite comme je te l´ai deja dit 1024 de ram suffisent. :-)

clem_91_
clem_91_
Niveau 2
26 mars 2006 à 19:24:43

moi j ai 1024 et 256 c sufisent

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:46:39

moi sur mon pc g 256 et sa merde de trop et sur selui de mon frere c a dire 512 é ba c largement mieu mé si ta 256 nachete pas le jeu

mikael0604
mikael0604
Niveau 2
02 avril 2006 à 12:10:36

Moi j´ai un Geforce 4 Mx avec 384 de ram.

Je trouve ça aussi insuffisant, donc vous me conseillez de prendre une nouvelle carte graphique et de doubler le ram?

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:29:42

la ram ca ira a partir de 512 mo, pour la carte graphique la 6600 GT represente le meilleur rapport qualité/prix

mikael0604
mikael0604
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:43:42

merci

instinct
instinct
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:06:17

Je tourne avec 256 mo de ram et c´est nickel par contre il te faut une bonne carte graphique pour compenser.

mikael0604
mikael0604
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:48:20

Bah en fait, j´ai 2 pc. Un chez moi et un autre chez ma famille, où je passe bcp de temps aussi.

Celui chez ma famille, il a 384 mo de ram et une carte graphique Geforce 4 MX.

Par contre chez moi,

Nvidia Geforce 6200 TurboCache (TM) avec 512 MO de ram.

Mais en fait, pour BTM 4 (bataille pour la terre du milieu 2) chez ma famille, avec le geforce 4 MX ... ça marchait pas.

Mais normalement ça aurait du marcher avec une Nvidia Ge force 6200 et 512 mo de RAM c´est pour ça que je crains que ça ne marche pas non plus SWAT sur mes deux pc et ça me fait vraiment ch*** lol

Donc si quelqu´un sait pourquoi?

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:16:41

ta carte graphique est en cause, en effet les mx ont pas mal de problemes avec les jeux les plus recent(et meme parfois les autres), donc je doute que swat tourne dessus.

instinct
instinct
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:45:34

les geforce 4 MX sont les pires cartes du marché. J´en avait une, je l´ai changé et tu vois tout de suite la difference.

La vidéo du moment