CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tite astuce

babybb
babybb
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:10:43

Salut !!

Quand vous entrez dans une piece avec des suspect armée, tiré un coup de shotgun en l´air. J´ai remarqué que le bruit du shotgun detérior le moral des suspects.

damiengta
damiengta
Niveau 3
05 mars 2006 à 13:27:03

moi sa marche pas

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:47:14

moi je gueule " police ! drop your gun !" et si il réagit pas, soit je le tire un coup de pompe avec les munitions "beanbags" dans la jambe, soit je les bute à la mitraillette.

[-_[-_-]_-]
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:09:08

Meme tactic que Ze_super_gamer :D sauf que je balance une GSS avant d´entrer

SHOTGUN2
SHOTGUN2
Niveau 5
15 mars 2006 à 00:19:37

la bombe lacrymogène est pas mal aussi pour calmer ces excités de la gachette....

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:53:33

moi je lance un gss et je laisse les équipiers faire tout le boulôt.

babybb
babybb
Niveau 5
22 mars 2006 à 09:08:33

Evidement cette astuce est à utilisé EN PLUS des "hands up" et des grenades d´aide tactiques.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:15:31

ben moi j´entre et je lui tire un coup dans la jambe sans rien lui dire !! ! et ensuite il pose tout de suite son arme :oui:
j´ai meme pas besoin de gueuler. Par contre si il me pose probleme la deuxieme balle se dirige droit dans la tête :gni:

jork
jork
Niveau 8
19 juin 2006 à 05:50:52

JE préfère la technique de oliguin :D

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:10:30

ouais elle marche bien !! !

jork
jork
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:27:52

balle dans le genou je geule si il refuse il ira pas loin de toute facon c direct tazer !! !

skulls72
skulls72
Niveau 4
19 juillet 2006 à 20:14:57

moi je sting juska plus soif !! ! lol !! ensuite il est dans les vappes je prend mon pepper et (bon viseur kom je sui) je tente de lui tirer la balle de pepper sur son torse ou sur lefront pour kil tousse et la balle va soi direct dans le fond de la gorge et il sétouffe crevé ou la barre de pepper va direct dans coeur et il fais un arret cardiak !! g pa de bol

ichuch
ichuch
Niveau 5
30 juillet 2006 à 01:43:06

moi je debarque ac une arme de poing et je tire ds tte les jambes ke je peu voir tout en gueulant hands up

bomega
bomega
Niveau 6
04 août 2006 à 10:30:40

Moi quand je suis a fond dedans tout le monde y passe les méchants, les civils, les suspects, mes collègues.
Pas de quartier, quand je doit rentré dans une pièce je pose un c4, quand sa explose je rentre en courant je fait un double salto (avant), j’en profite pour balancé une grenade incapacitante, puis je tire sur tout ce qui bouge (même des fois sur tout ce qui bouge pas).
Il mes même arriver de me buté moi même…..

Bon je déconne en fait j’adore trop ce jeu

b3rs3rk
b3rs3rk
Niveau 4
13 août 2006 à 02:30:57

ils devient pas case voti , a partir du moment ou le terroriste met l´arme a l´épaule ils tirent. Après ils ont de bons réflexes :D

personnellement j ai fait tout le jeu avec le fusil a pompe incapacitant , dommage qu il n´y ait plus la carabine avec les balles en caoutchouc comme dans swat 3.

Je ne trouve pas les autres armes efficace, le taser manque cruellement de portée et le fusil lacrymo est inutile contre les ennemis portant un masque a gaz. et avec les armes a balles réelles, tirer dans la jambe n´est souvent pas suffisant, ca a vite tendance a artir en vrille et a tuer les terroriste présent, dailleurs je trouve aussi que les mettres en état d incapacité est assez aléatoire. Enfin en calir si on veut faire un bon score, les fusils sont plutot inutiles.

maxicore
maxicore
Niveau 4
14 août 2006 à 19:03:34

Moi en général je tire dans la tête 2 balles puis après je gueule "hands up"... C´est très efficace parce qu´aucun de mes équipier ou de moi même n´a jamais été blessé... MAis bon parfois c´est difficile de reussir les missions XD

La vidéo du moment