CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un noob désépéré

GiovanniPom
GiovanniPom
Niveau 1
28 décembre 2005 à 19:59:13

Alors voilà, j´ai SWAT 4 depuis peu et j´aimerais y jouer en ligne mais voila, il n´y a que des serveurs de clans, le peu de publics sont pleins ou vides et le peu de fois ou je trouve une place les autres joueurs m´envoient des méssages du genre "dégage noob" à peine arrivé sur le serveur alors voilà ma question : Comment devenir un joueur confirmé en ligne quand personne ne vous laisse jouer sous prétexte que vous n´êtes pas un joueur expérimenté? Faut-il obligatoirement s´inscrire à un caln? Merçi de répondre.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:13:35

Je ne comprends pas comment tu peux te faire ejecter avec mention Noob si t´arrives pas a jouer sur un serveur. C´est quoi qu tu as comme connection ?p erso j´ai moi aussi débuté en multi sur Swat4(normal) et je ne me suis jamais fait eject sans avoir joué(sauf mauvais ping ou balle perdue).Donc insiste bien même sur les serveurs de clan c´est pas les + con.(et surtout joue bien en respectant les régles !)

GiovanniPom
GiovanniPom
Niveau 1
28 décembre 2005 à 20:32:48

Non, j´arrive à me connecté mais j´ai à peine le temps de commencer à jouer qu´on me dit déja de dégager, sinon, je connais les règle (qui sont le bon sens même. Mais j´aimerais bien pouvoir jouer sans m´inscrire à un clan, il n´existe pas de serveur publics pour les débutants?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:39:52

C´est quoi ton pseudo en multi?

GiovanniPom
GiovanniPom
Niveau 1
28 décembre 2005 à 20:46:49

Pour l´instant c´est nobody mais je compte changer (peut être Mr Kalash, c´est mon pseudo OGame)

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:56:04

Ok, bon, 1er conseil, tu choisis une partie type "suspects barricadés"(+simple a aborder) 2eme, tu flingues pas les arrests de ton équipe,3eme,(+ qu´important)tu flingues pas les gus de ton équipe et surtout tu insistes, y´a pas de raisons que tu ne puisses pas integrer un serveur, mis a part si tu joues comme une chevre (1 er motif de Kikage).Bonne chance a toi et Good play.

GiovanniPom
GiovanniPom
Niveau 1
28 décembre 2005 à 20:58:29

Merçi beaucoup, je vais essayer, si cela me plait je m´inscrirais alors dans un clan, il ne sert à rien de s´inscrire dans un clan si on a jamais joué en ligne au préalable.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:02:55

Ca te plaira certainement.Pour adherer a un clan faut passer par là, t´as raison !A +

[GISF]HuGoLiN
[GISF]HuGoLiN
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:44:40

Sinon tu vas dans un clan tu dis que t´es nouveau et tu demandes si ils peuvent t´entrainer
(faut qule clan soit d´accord)
furib en force

La vidéo du moment