CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouable avec gamepad?avant d'acheter

perleosseja
perleosseja
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:43:23

bonjour,avant d´acheter le jeu ,je voudrais savoir si on peut jouer avec un pad .merci.

pololefou
pololefou
Niveau 5
28 novembre 2005 à 18:31:27

Aucune idée mais le combo souris/clavier est bien plus précis et rapide, ce n´est plus a démontré...

perleosseja
perleosseja
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:38:14

bonjour,je me renseigne avant,je jouais sur x box.pas trop compliqué avec clavier et souris .merci.

snaffff
snaffff
Niveau 2
29 novembre 2005 à 09:19:45

non c meme le contraire
hhtp://razorunit.bbfr.net

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
29 novembre 2005 à 11:33:44

Le but du jeu est de faire correspondre une ligne en X et une en Y sur une cible, un point déterminé.

Il est plus façile de faire ceci avec une souris qui est prévue pour plutôt qu´avec un fer à repasser prévu pour faire des combos aux jeux de combats.

Quelle abbération. Reste que SWAT4 est un super jeu, ce n´est pas les caprices des bébés qui le rendront moins intérressants.

Ils me rappellent les enfants de Tyronne, bien embrigadés pour jouer au pad, avec un auto-ciblage et tout le toutim...Les joueurs PC peuvent aussi apparaîtrent extrémistes et sectaires, mais, c´est un minimum, avec des arguments.

perleosseja
perleosseja
Niveau 3
29 novembre 2005 à 14:03:23

je posais une question ,c´est tout.n´ayant jamais joue sur pc.merci pour l´amabilité.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:41:32

Pardon pour le terme "bébé", c´est vrai qu´il était de trop. Pour le reste, quand je trouve une question bête je fais toujours un effort pour y apporter une réponse du même acabit.

mdg
mdg
Niveau 1
01 décembre 2005 à 13:03:40

Franchement, on devrait foutre tous ces nullos sur un bateau et l´abimer en mer qq part ou personne pourra les retrouver ...............

Pourquoi pas un systeme avec UN SEUL bouton ....... Tu appuies et tu finis le jeu .... voila ... C assez facile là ?

[TRU]elios
[TRU]elios
Niveau 2
01 décembre 2005 à 13:57:11

allez les gars soyer cool
c pas tous le monde qui est né avec un pc a la maison et pour beaucoup le monde des jeu passe par une console
pour le reste la question n´est aps con car beaucoup de jeu se joue au pad ou au joystick
dailleurs puis que vous etez si fort essayer de jouer a fligt simulator rien qu´avec le clavier
pour repondre a ta question sinon le jeu est tres bien fait et tu ùmettras pas plus de 5mn a t´habituer au touche du clavier
pis quand t´auras jouer a un fps avec un clavier tu veras tu jetteras ton pad
http://razorunit.bbfr.net

[TRU]elios
[TRU]elios
Niveau 2
01 décembre 2005 à 14:02:41

si tu as un souci ou une question tu peux venir en discuter sur notre forum

mdg
mdg
Niveau 1
01 décembre 2005 à 20:33:03

@[TRU]elios
un pc ca coute - cher qu´un console et ca n´est pas fait QUE pour les jeux ...
"pis quand t´auras jouer a un fps avec un clavier tu veras tu jetteras ton pad" C bien ce que je dis, C un probleme d´education ... Il suffit d´apprendre ....................

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:51:35

ouiun pc ca coute moin chere qu une console , si tu veux un bon vieux pentium 2 avec 32mo de ram et une carte graphique integré avec 8 mo :ok:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
05 décembre 2005 à 12:14:06

T´as entendu parler des prix pratiqués pour la xbox360 ? Même sur GameOne (qui est vendue aux consoles et préfère passer trois sujets sur un jeu de pêche ou une connerie japonaise en import plutôt que de parler de SWAT, Morrowind, Half-Life 2 et autres jeux PC) ils en disent que c´est cher ! Tu t´en tire avec 500 euros environ. Autant viser le PC pour pouvoir TOUT faire, et mieux, et plus vite, et parce que c´est prévu pour.

sydaze
sydaze
Niveau 8
05 décembre 2005 à 12:40:06

Selon moi la console ça s´est arrêté à la NES qui faisait des bon petits jeux sympas bien typés console, maintenant c´est clair que le PC est à tout point de vue plus intéressant surtout au niveau des jeux "imitation PC" qui ne rivalisent pas.

La vidéo du moment