Vous avez créé une mission dans l´hopital où 20 infirmières armé de gros calibre ont pris en otage votre instructeur chef de l´entrainement, et vous vous demandez s´il est possible de la jouer avec vos amis en mode coopérative?
Tout à fait :
1 Créer votre mission via L´editeur de mission rapide (Quick Mission Maker) retenez la carte où se déroule votre scénario.
2 Aller dans le menu de jeu des missions rapide (Play Quick Mission), Chargez votre pack de missions et selectionnez votre mission, vous devriez voir les objectives de votre mission ainsi que la map où elle se déroule, vous êtes presque prêt ne lancez pas la partie.
3 Ouvrez la console (la touche ² ou ù), le champ de commande visible tapez :
Start nomdelamapduscenario?listen
Où le nomdelamapduscenario est le fichier de la map de la mission rapide que vous avez selectionné, par example pour ma mission dans l´hopital avec mes infirmières il s´agit de la map SP-Hospital (voir plus bas pour la liste des cartes coop), je tapperai donc :
start SP-Hospital?listen
Et cela lancera la mission rapide que j´ai selectionner sur la map SP-Hospital en mode Joueur/serveur.
Amusez vous bien.
Note : Le jeu utilisera vos paramêtres du coop précedent lors du chargement, donc si vous avez déja fait un coop sur internet juste avant, votre serveur apparaitra online.