Salut un autre bonjour des FURIB --->Nous recrutons sur SWAT 4(AA et SOF2, mais ca vous vous en foutez:p)) --->Nous ne sommes que 2 peut etre bientot 3 nous aimerions avoir plus de people. --->Les conditions: -Nous acceptons les joueurs de plus de 10 ans -Nous acceptons les joueurs que si ils sont au moins present 1jour sur 3. OU si ils ont un motif d´excuse valable -Nous acceptons les joueurs qui ne sont pas des cheaters et qui ont envie de faire progresser la team. -Nous ne voulons pas de joueurs qui disent des gros mots, qui insultent les autres etc...
Sur ce si vous n´avez pas de team j´espere que vous viendrez chez nous
Allez
gaft
Niveau 4
15 novembre 2005 à 16:04:15
put1 ta mer j´ve bi1 fair parti de la bande
non je blague le probleme c´est que 1 jours sur trois c´est difficile
[GISF]HuGoLiN
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:08:20
MDR !! Si tu as une excuse valable nous la comprendrons comme par exemple: -Je suis en terminal j´ai beacoup de devoir jdois reussir le BAC etc.. là on est d´accord mais si l´excuse c´est : Désolé j´avais pas envie de jouer avec vous (cette excuse n´est pas valable) Ca depend aussi de ton age si tu es disponible que de 18 h00 a 20h 00 ou de 20 h a 23 h 00( ou autre) nous on s´en fous on veut jouer serieux mais tout en s´amusant allez
[GISF]HuGoLiN
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:09:12
J´oubliais le site!! quel boulet jsuis => http://teamfurib.fr-bb.com <=
[GISF]HuGoLiN
Niveau 4
16 novembre 2005 à 17:14:11
Je vois qu´il y a des moins en moins de monde sur SWAT 4 MAIS ceux qui sont interressés vnez chez nous ! c´est chez nous