Salut tout le monde! j´ai installé le jeu swat 4 mais juste a la fin de l´installation il me met : 1628 erreur impossible de terminer l´installation basée sur le script Quelqu´un peut m´aider? merci d´avance
chanoo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:58:23
peut être te manque t´il une dll ou un autre fichier essaie sur ce site : http://www.dll-files.com/suggest.php
dennisonline2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:21:28
Wé,mon voisin aussi il a ca. Après on a reinstallé le jeu puis ca a marché une fois . La seconde fois qu´on a essayé ca a affiché erreur fatale... Alors je crois que c´est effectivement un fichier manquant.
Robert_De_Nitro
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:07:24
Merci pour vos réponse. En fait le jeu fonctionne mais il n´a pas afficher l´icone de démarrage sur le bureau ni dans le menu démarrer je pense donc que j´ai effectivement un bleme sur mon ordi. En plus j´ai installé la démo de COD2 et ca m´a mit la meme erreur. Peut etre que c´est l´instal shield ou je ne sais quoi qui bug (dans tout les cas le jeu comme la démo ont l´air de fonctionner. Il me manque ptete un fichier un dll enfin je ne sais pas mais le truc c´est comment savoir ce qui me manque?? un cerveau ca surement! on me le dit bien souvent lol Donc si quelqu´un a une idée je suis tout ouie et merci encore a ceux qui ont répondu