CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blog sur swat 4

letueurdu90700
letueurdu90700
Niveau 2
23 septembre 2005 à 08:29:55

http://swat4.skyblog.com

lachez des commentaires

Code143
Code143
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:43:23

bien mais y a pas mal de faute !! !!

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:30:13

:up:

saviola123
saviola123
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:14:22

Alors la c´es trop :lol:
franchement je veux pas etre méchant mais ton blog fais quand meme vraiment beaucoup de peine...
Bon deja faire un blog pouir parler d´un jeu vidéo àla base c´est limite, faire un blog ca va pour raconter ta vie, mais pour faire un site, apprends un peu les bases du HTML et essaye de faire un site c´est pas plus compliqué et c´est tellement plus original...
Dans la description du blog tu marque que t´as jamais vu de blog sur swat4, mais t´as vu tout les blogs de la planete pour dire ca ?

Ensuite comme l´a dit code143 ton blog est bourré de fautes, ca enleve deja beaucoup de crédibilité, comme si ca suffisait pas...

Et puis toi t´aime pas beaucoup faire dans l´originalité, genre tu remets les memes photos que sur les sites d´actus comme clubic ou nofrag, et tu copie leur textes mot pour mot. A la limite t´aurais du mettre un lien direct vers ces sites, t´aurais gagné du temps.
Trop flemmard pour faire un screen ou pour rediger un texte ? jcomprends que t´ai préféré un blog alors... a vue d´oueil t´as du y passer dix minutes a tout casser sur ce blog avec a peine trois pages, alors que si tu voulais parler correctement de swat4 tu aurais du mettre au moins 10fois plus de pages lol
Et essaye aussi de rendre des articles plus vivants, plus agréable a lire, etc...
parce que la 3 phrases et 50 points de suspensions ca donne pas du tout envie de lire !

Et pour finir ton blog est bourré d´inepties, franchement on dirait que t´as jamais touché a swat4 pour ecrire des trucs pareils...
Par exemple ce que t´appelle le "nouveau" swat4, c´est juste un add-on, pas un nouveau jeu...
ensuite, je te cite :
"Il y a quelque chose de plus dans le nouveau SWAT 4 que dans l´ancien.Réfléchissez en regardant l´image.Pour mieux voir clique sur l´image.

Soluce: il y a le nom du joueur derrière le dos.Si vous voyiez bien c´est écrit Girard"
alors la franchement j´étais mort de rire en lisant cela, jme demande meme si tu l´as pas fait expres... T´est sur que t´as joué a swat4 une fois dans ta vie ?
Girard c´est le nom d´un des coequipiers du leader dans la campagne solo, et vas jouer a swat tu verra que c´est pas nouveau du tout...
Bon la j´en ai marre de te descendre apres tout t´as essayé de faire un blog, l´intention est louable mais la prochaine fois essaye de l´ameliorer un peu parce que la ca fait plus rigoler qu´autre chose...

:bye:

letueurdu90700
letueurdu90700
Niveau 2
24 septembre 2005 à 08:45:32

ok et ben trouve moi un autre blog sur swat 4

jattend

saviola123
saviola123
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:16:31

:d) http://blogsearch.google.com/blogsearch?hl=fr&q=swat&btnG=Rechercher

31 151 blogs sur "swat" et tu crois etre le premier ? arrete de me faire marrer je vais exploser de rire...

Et puis relis mon dernier post, quand bien meme tu serais le premier, ton blog serais toujours autant inintéressant et pathétique lol

saviola123
saviola123
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:18:25

Pour info d´apres les statistiques, un nouveau blog est crée chaque seconde dans le monde...
alors c´est bien le diable si il y en a pas un qui parle de swat4 toutes les deux ou trois minutes... En ce moment meme y´a peut etre 10 nouveaux blog sur swat4 qui se créent, et tu appelle ca l´originalié ? :rire:

letueurdu90700
letueurdu90700
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:31:08

euh ... il te faut des lunette.c´est ou que tu vois 31 000 blogs sur swat4.la page que tu mas donner ce sont des sites et pas des blogs

mais peut etre que tu ne sais differencier des blogs et des sites

saviola123
saviola123
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:46:27

1) Un blog est un site, pas une baguette de pain , donc celui qui ne sait pas faire la différence entre un blog et un site c´est pas moi, mais bon passons....

2) C´est toi qui a besoin de luntettes, et meme a double foyer parce que le nom de la page c´est "Recherche de blogs Google" et juste au dessus des liens y´a marqué "rechercher un blog"

3) apprends a compter j´ai dit 31 157 et pas 31 000

4) arrete d´essayer de me casser, je vais faire une apoplexie des zigomatiques... :rire:

Code143
Code143
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:10:38

Mais pourquoi tant de haine :question:

"je vais faire une apoplexie des zigomatiques..", saviola123 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:17:42

D´habitude je n´aime pas critiqué sur les forums mais là quand même je dois avouer que je suis d´accord avec saviola123.

[GISF]HuGoLiN
[GISF]HuGoLiN
Niveau 4
25 septembre 2005 à 14:02:37

Moi jdis un truc ca sert a quoi de s´engueler ?? ?????????
Défonsons les ricains ( Sur SWAT4 ) au lieu de s´entretuer comme vous le faites maintenant

letueurdu90700
letueurdu90700
Niveau 2
26 septembre 2005 à 21:26:18

31 00 ou 31 157 c pareil mais j´ai regarder il n ya pas tous les blog que tu dis ily en a peut etre 10 et encore

alors met moi 4 ou 5 blogs sur swat 4

jattend

bon la je tai casser je crois...

saviola123
saviola123
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:03:22

AA MDR bon allez j´arrete de discuter avec toi parce que je commence a avoir pitié de toi, et en plus t´est encore plus b*** que ce que je pensais sans vouloir t´insulter...

Donc bon, si tu crois m´avoir cassé tant mieux pour toi y´en a qui ont des plaisirs simples lol
mais enfin pour te repondre, des blogs sur swat 4 je vais pas me faire ch*** à te mettre les liens ici, je suis pas ton pigeon non plus, si tu veux etre convaincu, recherche toi meme sur le lien que je t´ai donné plus haut, et relis mes posts en detail tu comprendra ce que j´ai voulu dire...

Et relis mon premier post, quand bien meme ton blog serais le premier sur swat 4 (ce qui n´est pas le cas, ne te fais pas d´illusions) et ben il serais toujours autant inintéressant et futile...

maintenant si ton blog te plait comme ca, quand mieux pour toi, on va pas s´entretuer pour ca, ya des trucs plus graves dans la vie...
Mais jvoulais juste te faire comprendre que c´est pas la peine de venir te la peter ici en disant que t´est le premier et le plus beau a avoir fait un site sur swat4 parce que c´est loin d´etre le cas...

sur ce sans rancune et :bye:

La vidéo du moment