Salut !! !!!!
Bien sûr qu´il en vaut la peine.
Surtout si tu aimes le style policier, ce qui veut dire ne pas tuer pour rien, car ce jeu est un jeu ou tu doit tirer le moins possible et ne pas tuer sauf si tu es obligé de le faire car, tu es de la force de l´ordre. Si tu aimes le jeu ou il faut donner des ordres, contrôler une équipe, ramener l´ordre et la paix, faire des arrestations etc.......
Ben c´est un jeu pour toi si celà est ton style. Moi je ne peut faire autrement que te dire;
c´est un excellent jeu car c´est le style de jeu que je préfère et en plus ce que j´aime c´est que tu peux planifié quel arme et quel aide technique tu peut prendre avec toi et ton équipe. Quand il te faut déployer tel arme et tel aide technique.
Une inovation que j´aime bien si l´on compare a son prédescesseur c´est les "Wedges". C´est un outil qui te permet de bloquer les portes et personnes ne peut y entré ou en sortir sauf le "Swat". Celà te permet de travailler en toute sécurité sans avoir à surveiller tes arrières, donc tu n´auras pas la surprise qu´un terroriste arrive derrière toi et tire dans ton dos. (très belle inovation ).
C´est un jeu stratégique doublé d´un jeu de shoot alors, c´est un très bon jeu.....