CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Dark Snake recrute

yomsman
yomsman
Niveau 4
25 août 2005 à 17:58:16

Commme vous pouvez le constatez c´est une nouvelle team. Si vous êtes intéressé envoyez un e mail afin que je vous dise l´adresse du site de la team.
Nous faisons une periode test de 10 jours et après on recrute.
Pour l´instant deux personne font partie de la team : moi(yomsman) et demon. On recrutera jusqu´a 4 personnes de +
e-mail : yomsman@hotmail.fr

:merci:

yomsman
yomsman
Niveau 4
29 août 2005 à 19:05:18

voilà le lien du site du clan

http://teamdarksnake.forummactif.fr

yomsman
yomsman
Niveau 4
29 août 2005 à 19:05:57

il faut enlever le m en trop a forumm

yomsman
yomsman
Niveau 4
29 août 2005 à 20:53:30

Ne vous fiez pas au premier message on recrute +de 4 personnes:faute de frappe. On recrute jusqu´a qu´il n´y ait plus de place

grands
grands
Niveau 5
29 août 2005 à 22:28:11

http://clan-as.forum actif.fr clan simpa sans prob ac bonne ambience n esitez pas a postuler http://clan-as.forum actif.fr bye (resserez le actif a forum ^^)

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
30 août 2005 à 03:57:55

Oui dailleur je suis le chef de la team AS, et je m excuse du post haut dessus mais c est un nouveau qui l a posté il a cru bien faire :rouge:
Enfin je m en excuse mais je viens de poster sur mon forum pour lui dire de ne plus le faire !! !
J espere que vous serez compréhensif merci !! !

Aurevoire !

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
30 août 2005 à 08:22:16

Nan en fait jvais pas etre compréhensif, espere de plagieur putain c est pas possible ...
STP deja la Hierarchie tu refais la tienne ok? T as beau avoir modifier certain rang j aime pas le fait que tu reprennes exactement la meme mise en page que moi et les memes textes!
Pareil pour ton forum, tu peux pas etre créatif?
Jme suis donné du mal pour faire un forum classe, et toi, t as profité que j avais pas encore mis les partie seulement visible aux membres pour tout me piquer!
Sérieux mec j espere que ta team va jamais naitre parque c est HONTEUX ce que ta fais!!!
Meme si moi aussi j ai une team encore naissante jvais te pourrir ta réputation mais tu vas pleurer!!!
Tain je suis dégouté t as plagié toutes mes idées!!!
T as bien rajouté quelque trucs a toi mais là c est abusé, regarde dans ma Hierarchie jdis que le Recruteur est le modéro de la partie recrutement, tu le dis aussi car tu m as copié, mais t as meme pas de modéro laisse moi rire!!!
Sérieux soit tu refais ton forum avec tes idées, soit jte fait une réput´ tellement mauvaise que si ta team obtient un membre d ici là jte dis bravo !! !

Sur ce je ne te dis meme pas aurevoire ...

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
30 août 2005 à 08:23:47

Le forum que l autre zinzin a plagié (le mien)
Le voici :

http://clan-as.forumpro.fr

Bravo franchement jte félicite pas, t aurais pu m en parler quand meme, plutot que faire sa en gros traitre ...

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
30 août 2005 à 08:27:24

Sérieux Yasman machin là, jsuis content pour une fois de voir que mon membre a posté l adresse de mon ancien forum sur un topic de recrutement d une team aussie HONTEUSE comme la tienne!!!
Va te cacher sérieux...
Je sais que jparle méchemment mais tu crois que c est facile d avoir des idées???
Bah vu comme tu m as plagié ouais t as dû voir que c était dure, ya des regles pour faire un forum, ptain si j étais une entreprise jporterai plainte direct :mort:
Nan sérieux ça se fait pas ce que t as fais!!!
Jte le dis c est pas en copiant que t iras loin dans la vie Yosman ...

Tu me fais pitié ...

soldat94
soldat94
Niveau 3
30 août 2005 à 09:23:47

C´est clair t´es un vieux gars t´as pas d´idées alors tu prend celle des autres !! :non: T´es vraiment un gros boulet !

En tout cas tu demare avec une réputation de MERDEUX !!

Allez suffit de parler on fera un match un des c´est 4 un 5 vs 5 (si tu arive a avoir 5 membre ...)

Tchao bolossss

yomsman
yomsman
Niveau 4
30 août 2005 à 11:13:28

Désolé Acaudroy mais j´avais confié mon forum à un de mes amis qui avait une expérience sur les forums et il m´avait assuré qu´il avait fait ça tout seul. Seulement quand j´ai regardé mon topic sur jeuxvideo.com j´ai vu qu´on disait du mal sur moi et que j´avais plagié ton forum. Je comprenais alors pourquoi le forum était si bien fait, structuré. Je te souhaite bonne chance à toi et à ta team quant à moi j´ai supprimé ce forum de merde.

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
31 août 2005 à 08:34:46

Merci, bon eh bien t aurai dû précisé que c était pas toi qui l avait fait!
J aurai pu insulté le vrai méchant, donc bah jmexcuse aupres de toi mais jmexcuse pas aupres de ton pote =)

Sinon bah bonne continuation!

yomsman
yomsman
Niveau 4
31 août 2005 à 09:50:20

Bonne chance pour ta team Acaudroy !! !
Et j´aimerais bien voir jouer cronos je l´ai jamais vu jouer.
Au fait vas sur son forum il y a que des demandes de départs de la team :lol: c´est trop marrant

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
31 août 2005 à 10:10:09

Bah oui j en faisais partie avant :-p
Mais bon jvais pas en parler encore une fois jcrois que j en ai assez parlé comme ça :o))

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:35:48

Y´a combien de Acaudroy ici???

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:52:50

lol
Euhh comme je suis au 2minutes apres avoir perdu un pseudo d 1 an j ai fait euhh -Acaudroy- [Acaudroy] et _Acaudroy_ ^^
J ai aussi Acaudroy-2 Acaudroy-3 et Acaudroy-4 hihi

Mais ils m appartiennent tous :o))

La vidéo du moment