Nan en fait jvais pas etre compréhensif, espere de plagieur putain c est pas possible ...
STP deja la Hierarchie tu refais la tienne ok? T as beau avoir modifier certain rang j aime pas le fait que tu reprennes exactement la meme mise en page que moi et les memes textes!
Pareil pour ton forum, tu peux pas etre créatif?
Jme suis donné du mal pour faire un forum classe, et toi, t as profité que j avais pas encore mis les partie seulement visible aux membres pour tout me piquer!
Sérieux mec j espere que ta team va jamais naitre parque c est HONTEUX ce que ta fais!!!
Meme si moi aussi j ai une team encore naissante jvais te pourrir ta réputation mais tu vas pleurer!!!
Tain je suis dégouté t as plagié toutes mes idées!!!
T as bien rajouté quelque trucs a toi mais là c est abusé, regarde dans ma Hierarchie jdis que le Recruteur est le modéro de la partie recrutement, tu le dis aussi car tu m as copié, mais t as meme pas de modéro laisse moi rire!!!
Sérieux soit tu refais ton forum avec tes idées, soit jte fait une réput´ tellement mauvaise que si ta team obtient un membre d ici là jte dis bravo !! !
Sur ce je ne te dis meme pas aurevoire ...