Je trouve qu´on a du mal à trouver le mix entre le soldat de Bf2 qui saute s´allonge, se relève le tout en tirant 3 balles dans la tête de son adversaire à 30 mètres, et le Swat de ce jeu qui est capable de louper sa cible à 2 mètres de lui parce-qu´il courait (ou plutôt marchait vite, voir marchait tout court), qui est incapable de tenir son arme fermement sur l´épaule quand il se tourne ou encore qui se tortille pendant une heure trente après avoir reçu une petite partie d´une décharge de balles lestées sur son kevlar (en comparaison, il ne se tortillera pas une seule seconde après une bastos dans le ventre).
On dit que Swat 4 est réaliste à tout point de vue, et je suis d´accord que c´est un modèle du genre surtout pour les méthodes utilisés mais est-ce que les développeurs n´ont pas un peu trop baissé le niveau de ces flics d´élite? Je dis ça, perso je n´ai jamais couru avec une AK dans les mains, mais faut-il effectivement 5 bonnes secondes pour réépauler correctement ce fusil après avoir fait une esquisse de pas en avant? Qu´en pensez-vous?