CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Swat trop faible?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 août 2005 à 00:54:34

Je trouve qu´on a du mal à trouver le mix entre le soldat de Bf2 qui saute s´allonge, se relève le tout en tirant 3 balles dans la tête de son adversaire à 30 mètres, et le Swat de ce jeu qui est capable de louper sa cible à 2 mètres de lui parce-qu´il courait (ou plutôt marchait vite, voir marchait tout court), qui est incapable de tenir son arme fermement sur l´épaule quand il se tourne ou encore qui se tortille pendant une heure trente après avoir reçu une petite partie d´une décharge de balles lestées sur son kevlar (en comparaison, il ne se tortillera pas une seule seconde après une bastos dans le ventre).

On dit que Swat 4 est réaliste à tout point de vue, et je suis d´accord que c´est un modèle du genre surtout pour les méthodes utilisés mais est-ce que les développeurs n´ont pas un peu trop baissé le niveau de ces flics d´élite? Je dis ça, perso je n´ai jamais couru avec une AK dans les mains, mais faut-il effectivement 5 bonnes secondes pour réépauler correctement ce fusil après avoir fait une esquisse de pas en avant? Qu´en pensez-vous?

Harton
Harton
Niveau 9
23 août 2005 à 04:48:22

Que les soldats de BF2, on les appelles des kangouroux :oui:
Sinon, ils ont peut-être un peu poussé sur le "réalisme", mais que ds l´ensemble, c pas trop mal :ok:

Gump
Gump
Niveau 10
26 août 2005 à 19:50:59

ben faut avancer lentement faut pas avancer comme des bourrins, jusqu´a ce que tout a coup tu te retrouve face a face avec un terro et puis qu´enfin tu le vise mais forcement ton viseur est trop ecarté
alor le terro lui il a temps de te vider un chargeur

donc il faut que tu marches dans les endrois que tu n´as pas encore inspecté, la tu n´aura plus de probleme

neo_62
neo_62
Niveau 5
27 août 2005 à 13:58:04

je vien de recevoir le jeu il y a moin d´une heure,jouant aussi a call of duty,j´ai été moi aussi surpris des modes de déplacements,mais surpris dans le bon sens.Très réaliste et je suis enfin heureux de voir des ennemis ne courant pas comme des malades ou sautant pour esquiver des balles...

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:11:39

ué cest clair que par example counter strike cest du nimporte quoi...tu peut sauter comme une sauterelle pour eskiver les balles et le pire cest que sa marche donc niveau realisme counter cest du grand n´importe quoi...Mais cest vr

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:15:21

mais cest vraiq ue swat 4 aussi cest pas mal exageré..cest a dire que quand tu marche vite t´as le vizeur de ton M4 qui par carement en shweps et si soudenement t´as un tero ki aparais devant toi ba tes dans la merde pasque t´es mort il mette 25 avant de reepauler leur arme...

La vidéo du moment