CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBK CRONOS_BOULET N1

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
26 août 2005 à 11:59:13

:ouch2: :snif2: :desole: Bon alors je passe une petite annonce à tout le monde je m´excuse désolé :snif2: :desole: excusez moi tous :svp: je ne veux pas être banni :desole: ya moyen d´arranger sa :snif:

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
26 août 2005 à 12:15:54

loooooool il t´en a fallut du temps pour t´excuser et changer mais bon c´est facile de s´excuser on verra la suite toujours une 2ieme chance mais bon tes excuses son assez faciles attendre qu´un mec porte plainte contre toi pour que tu réagisses....to be continued

_FRM_ChiTai
_FRM_ChiTai
Niveau 1
26 août 2005 à 12:42:07

looooooooooool!!C´est facile de dire : Oh ! excusez moi pour tous ce que je vous et fais ! C´est de l´histoire ancienne maintenant ! Allez SVP !

Pour moi tes excuses ne pardonne ce que tu as fais a plusieurs personne.

saviola123
saviola123
Niveau 10
26 août 2005 à 12:48:14

Mdrrr comme il flippe !!
arreter le pauvre il va pleurer :snif2:

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
26 août 2005 à 17:42:53

Ouai bas c´est vrai que je m´excuse même au prêt de McMaL donc c´est du sérieux :lol:

puissance_13
puissance_13
Niveau 6
26 août 2005 à 23:34:37

heureusement que je suis la. cronos tu vois ou sa emme dinsulter pr rien et oui au debut on se croit malin mais apres ... j´esper ke tu va arreter de traiter tout le monde maintenant je te lai dis sur un server ya pas lontemps tu mas traiter de tout et moi jai fai des screen si tu minsulte encore une fois tu sera banni de swat 4 et les otres dite moi le si il vous insulte .bon jeu a tous tchao.

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
27 août 2005 à 03:49:39

bon je vais te dire un truc je m´en fou completement de tes excuses c´est pas a moi que tu dois t´excuser car je m´en fou completement de tes excuses etc... c´est ton probleme pas le mien ne met pas mon pseudo ds tes problemes car je ne sais meme pas ce que tu m´as fait.

Sinon pense plutot à ta team au lieu de te lamenter sur ton sort. Si tu veux éviter les "BAN" dans les serveurs FR lorsqu´on voit nBk evite de foutre la merde ds les serveurs.

Le but n´est pas de bannir les teams FR surtout pas mais si tu ne respectes pas les personnes en face de toi, tu risques de nuir à la réputation des nBk, ta team.

Sinon les nBk sont les bienvenues sur tous les serveurs s´ils respectent les règles et les personnes avec qui ils jouent. Sur ce point il n´y aura jamais de problème.

Donc respecte les autres joueurs meme les nOObs arrete de faire chier ton monde avec ton vantardisme et tes gamineries et la peut etre que les autres te respecterons.

n´oublies pas que tu es le leaders des nBk est que l´image de ta team passe par toi.

Soit sage et humble montre que tu es digne de respect et je peux te dire que les serveurs t´accueillerons bras ouvert

McMaL à dit:"aide les débutants à progresser lorsqu´ils deviendrons plus fort que toi, là tu pourras etre respectable"

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
27 août 2005 à 23:56:04

Ouais MacMal là je suis daccord avec toi maintenant que je connais mieux Cronos, dailleur la nBk commence a se dissoudre :ouch:
J essaye de rattraper les pots cassé, on va sans doute prendre un autre chef parcqu a 12 ans on est daccord que c est trop jeune pour faire crédible oO
On y réfléchis mais si vous pouviez deja nous laissez une nouvelle chance, Cronos a fait des conneries, ok, mais le reste des nBk est clean, et au pire le nouveau chef les bannira de la team donc laissez nous une chance merci :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
27 août 2005 à 23:59:05

OU alors on compte ptet tous se barrer :rouge:
Si Cronos n accepte pas de ne plus etre le chef on se barre :)

saviola123
saviola123
Niveau 10
28 août 2005 à 12:18:13

:hello:
ouais moi je tenais juste à preciser que tous les nBk ne sont pas comme cronos, parce que j´ai joué avec un ou deux nBk hier (jme rappelle plus leurs noms) et ben c´est pas comme cronos...
Clair que la team pourrait etre bien mieux mais bon...

En tout cas je trouve dommage que certaines teams kickent directement un nBk quand il arrive sur leur serveur, parce qu´apres tout y´a pas que cronos et les autres sont super sympas aussi.

ps : je fais pas ce post pour enfoncer cronos (vous l´avez assez fait lol) j´en ai rien à f**** de lui
c´est juste pour dire que tout les nBk ne sont pas comme lui faut pas faire d´amalgamme

:bye:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 août 2005 à 14:53:04

Merci de ton post, mais de toute maniere tout les nBk sont partis, il ne reste plus que Cronos alors ... :rouge:

grands
grands
Niveau 5
29 août 2005 à 22:56:40

lol

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
31 août 2005 à 22:41:16

Un petit up pour mon ami Cronos :o))

:up:

_nbk_cronos