bon je vais te dire un truc je m´en fou completement de tes excuses c´est pas a moi que tu dois t´excuser car je m´en fou completement de tes excuses etc... c´est ton probleme pas le mien ne met pas mon pseudo ds tes problemes car je ne sais meme pas ce que tu m´as fait.
Sinon pense plutot à ta team au lieu de te lamenter sur ton sort. Si tu veux éviter les "BAN" dans les serveurs FR lorsqu´on voit nBk evite de foutre la merde ds les serveurs.
Le but n´est pas de bannir les teams FR surtout pas mais si tu ne respectes pas les personnes en face de toi, tu risques de nuir à la réputation des nBk, ta team.
Sinon les nBk sont les bienvenues sur tous les serveurs s´ils respectent les règles et les personnes avec qui ils jouent. Sur ce point il n´y aura jamais de problème.
Donc respecte les autres joueurs meme les nOObs arrete de faire chier ton monde avec ton vantardisme et tes gamineries et la peut etre que les autres te respecterons.
n´oublies pas que tu es le leaders des nBk est que l´image de ta team passe par toi.
Soit sage et humble montre que tu es digne de respect et je peux te dire que les serveurs t´accueillerons bras ouvert
McMaL à dit:"aide les débutants à progresser lorsqu´ils deviendrons plus fort que toi, là tu pourras etre respectable"