CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBK CRONOS_BOULET N1

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
19 août 2005 à 12:54:53

Mcmal_frm@hotmail.fr dsl

@+

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
19 août 2005 à 15:37:32

Toi McMaL tu m´as menacé en disant " je vais te pourrir la vie " et toi non plus ne dis pas que ce n´est pas vrai de toute façon je m´en fou maintenant je ne trêterais plus personne même les FRM

bogossssssssss
bogossssssssss
Niveau 4
19 août 2005 à 16:05:56

Plutot que de vs critiquer, pkoi ne vs affrontez-vs pas ? ?? Comme à l´ancienne " Je te défi ! !!" lol

Sinon, ya pas un de vs qui veut faire une pause ds le criticage et répondre à ma question de ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-955159-1-0-1-0-0.htm

Merci :-d

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
19 août 2005 à 19:14:42

Tout le monde a une 2ème chance Cronos, mais va y´avoir du boulot...

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
19 août 2005 à 22:46:41

Ouai mais il n´y a pas que moi il faut qu´il fasse aussi des efforts en arretant de me trété ( dodalson )et en me fesant un bonne acceuil ( McMal ) mais bon nous pourrons peut-être bien être ami un jour :rire2: enfin je l´éspère

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
20 août 2005 à 08:58:55

Ouais arretez de vous prendre le choux pour des conneries, si ça peux vous aidez lisez ce texte que j ai écris, pour ceux qui vont réussir a le lire en entier (les plus courageux :o)) ) je pense que vous pourrez me dire que j ai clos le debat :-p lol
Jvous dis quand on voit certaines personnes et la vie qu elles menent, on voit qu on a des chances qu elle n auront jamais, alors ce serait bête de les gacher bêtement...

• Profil bas ***

Il est 23h00 mon portabe vibre, j ai reçu un sms je m empresse d aller le lire
Il s agit d un message de ma petite amie, elle veut me larguer, me laisser seul dans l oublie
Je me depeche de l appeller, tout n est pas encore finie, je vais tenter de me ratrapper, lui dire que je l aime a l infini
Mais rien a faire elle a trouver un autre copain, ma vie s arrete, je meurs deja de chagrin
J arrete pas de pleurer, je me dis sans cesse que ce n est pas vrai, et qu elle m aimera a jamais
Je revois tout nos instants de bohneur, puis je sombre en pensant que c etait notre derniere heure
Les jours où on etait encore en couple, en disant ça je sens a peine mon poul, je souffre beaucoup
Dans ma vie j ai pris trop de coup, cette rupture resonne dans ma tete a m en rompre le cou
Pourquoi m a telle fait ça? Pourquoi faut il que ça tombe sur moi? La vie est moche et elle m abat!
Je le dis je suis le plus malheureux des hommes, ai-je tord? vient me voir si tu n es pas daccord
J arrete pas de gindre, je me lamente sur mon sort, je trouves que je serai plus heureux etant mort
J ai envie daller tuer son nouveaux petit copain, lui montrer que face a moi il n est rien
Je serait pret a le dire a la Terre entiere, je souffre tellement que j ai des envies meurtrières

Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, adopte le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas

Il est 7h00 du matin je me prépare a allez chez mon medecin traitent, mon probleme? Je suis emprisonné dans un fauteuil roulant
Je suis atteint de cette maladie depuis ma naissance, et elle me fait souffrir depuis ma plus tendre enfance
Pour m habiller c est un vrai calvaire, mais que veux tu que je te dise? Il faut bien le faire!
J ai une infirmiere qui passe a la maison, seulement une fois par moi, tu parles d une mesure a ma disposition...
J ai finit de m habiller, j ai pas pris de douche, c est trop dure de me laver, et tant pis si les gens me trouvent louche
Je descends de l ascenseur de mon batiment, et je dois deja affronter le regard de tous ces gens
Plus ça va et plus je me sens mal, on me regarde comme si j étais une bete de cirque ou un monstre dans un carnaval
Je suis en train d avancer avec mon fauteuil sur une bouche d égout, je croise une bande de jeune qui me dévisage avec dégout
La cause, les éxtrémités de mes membres sont atroffiés, et c est ce qui fait que les gens qui me voient sont tous horrifiés
Pas le temps de réfléchir, je baisse la tête, j ai honte de mon corps et de ce que je suis soyons honnete
Mais tu voudrais que je fasse quoi que je me suicide? Que je donne raison a cette vie si perfide?
Seulement le courage est la seule chose qui chez moi n est pas infirme, j irai au bout de mon existence je vous le confirme
J arrive devant le cabinet de mon medecin, j ai du mal a monter la petite pente devant la porte, je prends mon courage a deux mains
Je suis dans la salle d attente et une femme ne cesse de gindre, apparemment elle a une grippe et un rhume qui l empeche de peindre...

Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, adopte le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas

Alors moi en conclusion qu est ce que je pourrai te dire? A part que le type du premier couplet est loin d etre un martyre
Tu le vois pleurer pour des conneries sans interet, alors que notre courageux infirme se bat pour paraitre parfait
Tu veux la vérité? Il a envie de vivre alors que la vie ne veut pas de lui, lautre pleurnichard se plaint mais connait il la vie?
L amour pour l infirme c est tellement dérisoire, lui tout ce qu il veut c est une relation affective avec le mot "espoir"
Alors arretez de nous faire chier pour des broutilles, arretez de chialez pour des banalités, pour vos petits soucis
Tout ces Calimero qui ne cessent de se lamenter, a croire que le malheur c est eux qui l ont inventer!
Admirez le vrai courage et mettez en sourdine votre pseudo rage, de votre vie commencez a regarder le vraie visage
La vie est courte alors autant en profiter, alors pourquoi perdre son temps alors qu il est si limiter?
A la limite les gens s en foutent de votre vie, pour l infirme c est pareil, de la compassion mais jamais d amis!
Arretons de jouer les hypocrites et les pleurnichards, ne depassons plus les limites et apprennons le vrai sens du mot "desespoir" ...

Droy©

bogossssssssss
bogossssssssss
Niveau 4
20 août 2005 à 10:12:58

Je ne sais pas si c´est toi qui a écrit ces paroles mais si c´est le cas, je te félicite. Bon par rapport au post (l´embrouille de Cronos avec les autres) c´est un peu trop, mais ce qu´il y a écrit dedans devrait être lu par bcp de personne pcq de mon coté c´est la même, je ne peux pas supporter les gens qui se plaignent pour des trucs futils alors que par rapport à d´autres, ils ont la belle vie. Enfin bref...

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
20 août 2005 à 12:15:34

J ai qu´une chose à dir RESPECT Acaudroy !

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
20 août 2005 à 12:56:58

Lol jolie ;)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
20 août 2005 à 15:16:47

Eh bah voila comme quoi tout s arrange, j aurai dû faire diplomate moi tiens, mais faites pas trop chier des textes j en ai pas des millions lol
Alors bon par contre si yavait un terroriste qui pouvait menacer de faire peter notre forum ça m arrangerait, j ai justement un texte dessus :o))

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
20 août 2005 à 20:49:52

Ouai Respect Acaudroy :-)))

_FRM_ChiTai
_FRM_ChiTai
Niveau 1
21 août 2005 à 01:36:40

J´ai pas tout lu mais bon (j´avias les yeux qui me faisais mal lol).Mais respect :)

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
21 août 2005 à 11:13:01

lol Chitai, ptain t as pas tout lu?
Pour la peine j écris de ce pas un texte pour condanné les gens qui lisent pas tout les textes des autres dans leur intégralité :fou: :fou: :fou:

Defensmen4
Defensmen4
Niveau 1
22 août 2005 à 22:09:34

@[Acaudroy] : Je suis un terrorist et je vais faire peter le forum :-d Vas y fait peter ton texte la dessus...

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
22 août 2005 à 23:56:05

Okay, a tes risques et périls ^^

• Pour Allah ***

7 Juillet 2005, il est 8h05, jprends mon sac, je charge mon flingue, et je sors de la Renault 5
Ma cible est une rame de métro pres de Liverpool Street, le monde m a trahis alors je le quitte
Je suis musulman pas un dingue du coran, je le dis en souriant, j approche de la station en courant
J ai pas de regret, ma bombe sera mon dernier verset, Ben Laden, tu sais, moi je sais a peine qui c est
Al Quaida me sert juste pour les explosifs, pour le reste, j ai mes idées, eh, celles d un dépressif
Piqué a vif, trop de pression, me giffle, les bruits d explosion, c est le seul truc que je kiffe
En plus jvais sans doute faire la une des médias, je serai un ro-beu super-star, tout comme Mohamed Dia
Jte dis je suis a bout, jtiens a peine debout, inch Allah, quand les deux fils appuyeront les 2 bouts
Je suis dans la station, je vois un policier en faction, je m approche, rapidement mais attention
Les caméras sont branchées, je sais que je suis filmé, qui c est je passerai ptet a la télé
Reste ce flic, le hic dans mon plan tyranique, si il bouge pas je vais devoir semer la panique
Mais,
Je le vois partir, je ris, comme quoi quand c est pour mourrir, le destin finis par me sourir

J habite dans une banlieue de Londres, les riches me font de l ombre, alors j ai fait péter une bombe
Je ne supportais plus ma vie ici bas, alors quitte a mourrir, autant fait croire que je suis mort pour Allah

C est heure de pointe, je suis hors d atteinte, j espere rendre la monnaie de sa piece a ce monde, a cette jungle
Jte dis et jte le repete, je ne suis pas un dingue de Mahomet, dailleur tu sais ou je suis ya pas de prophete
Face a la mort je suis seul, pas de mosquées ni de martyres, juste ma bombe, moi, et ces gens plein d avenir
Je suis a l endroit prévu, il est trop tot je suis déçu, ma vie va devoir attendre avant que je lui chie dessus
J observe cette jolie gare, je fais un tour avant qu il ne soit trop tard, enfin bref, je suis ici pour allumer le petard
Je repense a mon enfance de miséreu, au fait que je n ai jamais été heureux, qui sait, j aurait ptet enfin ma place avec Dieu
Je vais tuer sans cagoule, je suis dissimulé dans la foule, dans ma tete je vois deja le sang qui coule
Voila ma montre sonne, c est l heure de quitté la Terre, cette conne, je ne pars pas seul avec moi une dizaine de personnes
Considere moi comme un fou, jmen fout, je regarde la foule, il y aura bien quelque dingue qui mourront avec le boum
Ca y est j arme la bombe, j explose, je m envole, je tombe, je suis déchiqueté et mes morceaux s éparpillent en trombe
Tel l ange de l enfer je me consumme, mon corps fumme, mes cendres me parfument
Les gens hurlent, ont peur, j ai semé la terreur, je suis fier d avoir fait le mal jusqu a ma derniere heure
Regarde, ce spectacle je l ai offert au monde, j ai tué 7 personnes, dis toi qu elles etaient immondes
Je pars comme je suis venu, dans la souffrance, le monde va enfin connaitre l épouvante
Al Quaida, l épouvantail du monde, Al Quaida un evantail de kamizaze a la demande
Me demande pas pourquoi j ai fais ça, je suis mort pour Allah, dis toi ça...

J habite dans une banlieue de Londres, les riches me font de l ombre, alors j ai fait péter une bombe
Je ne supportais plus ma vie ici bas, alors quitte a mourrir, autant fait croire que je suis mort pour Allah

Droy©

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
23 août 2005 à 00:53:15

TRès beau boulet :oui:

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
23 août 2005 à 10:42:30

?? ????????????

Gump
Gump
Niveau 10
24 août 2005 à 18:51:20

salut,

si c´est bien toi qui fait ces textes Acaudroy, eh bien c joli joli... ceci dit je n´ai pas trop de pitié pour les gens qui font pêter des bombes dans les mettro...

ps: un chef doit faire preuve de respect au sein de son clan, ou les siens finiront par le poignardé dans son dos

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
25 août 2005 à 04:33:40

Ce texte ne doit pas implorer la pitié, juste montrer que les terroristes ne sont pas les "fanatiques" montrés du doigt par les médias, mais juste des gens malheureux, suicidaire qui, quitte a mourrir, le font dans les regles de l art si je puis dire :D
Parce qu une fois mort, euhh proner leur religion ça devient inutil oO
Dailleur le suicide est interdit dans l Islam, car il s agit bel et bien de suicide ...

Sinon pour ton PS tu as tout a fait raison :D

puissance_13
puissance_13
Niveau 6
26 août 2005 à 10:43:21

LES GARS JAI UNE BONNE NOUVELLE. a chake fois ke je vois cronos il me traite de tout et jai don envoyer un message electronike a vivendi universal pr son comportement et si je leur envoi encore un screen ou il minsulte ben il le banis la preuve : Bonjour,

Merci de votre message.

Vous devez contacter le support du serveur sur lequel vous jouez. Nous ne
pouvons bannir un joueur à notre niveau.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France
L´équipe du Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites
parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

La vidéo du moment