Ouais arretez de vous prendre le choux pour des conneries, si ça peux vous aidez lisez ce texte que j ai écris, pour ceux qui vont réussir a le lire en entier (les plus courageux
) je pense que vous pourrez me dire que j ai clos le debat
lol
Jvous dis quand on voit certaines personnes et la vie qu elles menent, on voit qu on a des chances qu elle n auront jamais, alors ce serait bête de les gacher bêtement...
Il est 23h00 mon portabe vibre, j ai reçu un sms je m empresse d aller le lire
Il s agit d un message de ma petite amie, elle veut me larguer, me laisser seul dans l oublie
Je me depeche de l appeller, tout n est pas encore finie, je vais tenter de me ratrapper, lui dire que je l aime a l infini
Mais rien a faire elle a trouver un autre copain, ma vie s arrete, je meurs deja de chagrin
J arrete pas de pleurer, je me dis sans cesse que ce n est pas vrai, et qu elle m aimera a jamais
Je revois tout nos instants de bohneur, puis je sombre en pensant que c etait notre derniere heure
Les jours où on etait encore en couple, en disant ça je sens a peine mon poul, je souffre beaucoup
Dans ma vie j ai pris trop de coup, cette rupture resonne dans ma tete a m en rompre le cou
Pourquoi m a telle fait ça? Pourquoi faut il que ça tombe sur moi? La vie est moche et elle m abat!
Je le dis je suis le plus malheureux des hommes, ai-je tord? vient me voir si tu n es pas daccord
J arrete pas de gindre, je me lamente sur mon sort, je trouves que je serai plus heureux etant mort
J ai envie daller tuer son nouveaux petit copain, lui montrer que face a moi il n est rien
Je serait pret a le dire a la Terre entiere, je souffre tellement que j ai des envies meurtrières
Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, adopte le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas
Il est 7h00 du matin je me prépare a allez chez mon medecin traitent, mon probleme? Je suis emprisonné dans un fauteuil roulant
Je suis atteint de cette maladie depuis ma naissance, et elle me fait souffrir depuis ma plus tendre enfance
Pour m habiller c est un vrai calvaire, mais que veux tu que je te dise? Il faut bien le faire!
J ai une infirmiere qui passe a la maison, seulement une fois par moi, tu parles d une mesure a ma disposition...
J ai finit de m habiller, j ai pas pris de douche, c est trop dure de me laver, et tant pis si les gens me trouvent louche
Je descends de l ascenseur de mon batiment, et je dois deja affronter le regard de tous ces gens
Plus ça va et plus je me sens mal, on me regarde comme si j étais une bete de cirque ou un monstre dans un carnaval
Je suis en train d avancer avec mon fauteuil sur une bouche d égout, je croise une bande de jeune qui me dévisage avec dégout
La cause, les éxtrémités de mes membres sont atroffiés, et c est ce qui fait que les gens qui me voient sont tous horrifiés
Pas le temps de réfléchir, je baisse la tête, j ai honte de mon corps et de ce que je suis soyons honnete
Mais tu voudrais que je fasse quoi que je me suicide? Que je donne raison a cette vie si perfide?
Seulement le courage est la seule chose qui chez moi n est pas infirme, j irai au bout de mon existence je vous le confirme
J arrive devant le cabinet de mon medecin, j ai du mal a monter la petite pente devant la porte, je prends mon courage a deux mains
Je suis dans la salle d attente et une femme ne cesse de gindre, apparemment elle a une grippe et un rhume qui l empeche de peindre...
Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, adopte le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas
Alors moi en conclusion qu est ce que je pourrai te dire? A part que le type du premier couplet est loin d etre un martyre
Tu le vois pleurer pour des conneries sans interet, alors que notre courageux infirme se bat pour paraitre parfait
Tu veux la vérité? Il a envie de vivre alors que la vie ne veut pas de lui, lautre pleurnichard se plaint mais connait il la vie?
L amour pour l infirme c est tellement dérisoire, lui tout ce qu il veut c est une relation affective avec le mot "espoir"
Alors arretez de nous faire chier pour des broutilles, arretez de chialez pour des banalités, pour vos petits soucis
Tout ces Calimero qui ne cessent de se lamenter, a croire que le malheur c est eux qui l ont inventer!
Admirez le vrai courage et mettez en sourdine votre pseudo rage, de votre vie commencez a regarder le vraie visage
La vie est courte alors autant en profiter, alors pourquoi perdre son temps alors qu il est si limiter?
A la limite les gens s en foutent de votre vie, pour l infirme c est pareil, de la compassion mais jamais d amis!
Arretons de jouer les hypocrites et les pleurnichards, ne depassons plus les limites et apprennons le vrai sens du mot "desespoir" ...
Droy©