CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBK CRONOS_BOULET N1

hu2
hu2
Niveau 1
17 août 2005 à 01:04:09

Pour la petite histoire mon ptit cronos ( je t´apelle mon ptit car beaucoup d´années nous séparent ) le clan mako n´existe plus et meme si il existait encore il ne serait pas comparable au tiens. Comprends par la que tu est encore jeune et que clamer haut et fort ta superiorité te menera nul part.
Je suis moi meme leader dun grand clan don je tairai le nom et peut te dire que pour avoir joué pas mal de fois avec j´en tire les conclusions suivantes :

Tu dis que tu est le meilleur.
Tu te dis allié avec tout les clans et essaie de t´alier avec tout les clans possibles en pensant que ca te menera quelque part, or sur swat tu est nulle part pour le moment.
Je t´ai vu moi meme essayer de recruter sur mon serveur et t´avait banni pour cela 2 jours .
Ce ne sont pas des pratiques.
Je ne pense pas non plus que tu sois un clan solide car les mako je les ait vu jouer en compet mais ton equipe jamais et heureusement que vous ne faites pas de compet car ya pas mal de choses a revoir mais bon on ne peut pas t´en vouloir tu est encore jeune.

Mais perso j´aimerais que les FRM te mettent une taule pour que tu comprennes un peu que c´est avec travail et intelligence qu´on aboutit

Ta team a 8 ans, c´est bien ca mais dis moi chez les nbk on fait idiot de pere en fils car person ma team je la donnerai pas a un gamin. Tout simplement parce que je considererais qu´il n´en aurait pas la maturité ( ca vient vers 18 ans tu verra )

Au final je te dis pas ca par mechanceté mais je pense que tu manque serieusement d´humilité c´est tout.
L´ethique d´un clan est importante alors recruter a tout va et n´import ou et n´importe qui c´est n´importe quoi car ne me dit pas que tu va parler strat avec un anglais de jeune de 11 ans et si tu n´en parle pas et que tu ne fait pas de strat alors sache que ta team n´est qu´un regroupement de joueur, rien de serieux

Et pour finir, si un jour on se retrouve en face dans un match, tu comprendras . ....

hu2
hu2
Niveau 1
17 août 2005 à 01:16:40

D´ailleurs je rajoute qu´en me reseignant un peu on ma dit le plus grand mal des nbk dont je te cite quelques mots :
Arognats
Cons
Apporteurs de cheats
etc...

Et au fait pour une team de 8 ans, 16 membres sur le forum ca fait pauvre. Nous on existe depuis moins longtemps et on a plus de 250 membres
Comment t´arrive a jouer a 6 jeux avec 16 mecs lol
Nous on galere deja a un . ...

Tu fonctionne comme herbalife, qui qui veut est un franchisé nbk c´est ca

Laisse moi rire un peu et ratrape toi au lieu de perseverer dans cette voie qui ne te menera nulle part

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
17 août 2005 à 05:53:20

Bonjour,

Dommage que votre clan MAKO aie arreté SWAT4. Ce jeu à tellement besoin de teams structurés comme la votre. C´est vraiment dommage.

Je viens de lire tes posts et je trouve que tu as raison. Surtout pour l´humilité, c´est quelque chose de tres important. Etre humble c´est etre mature, etre mature c´est etre humble ; )

Plus sérieusement je me fous completement des nBk dirigé par " Mr.CrOnOs" Surtout qu´il n´a aucun respect de son adversaire.
D´ailleurs un ami m´a dit qu´il avait fait un duel 1vs1 contre " CrOnOs le plus fort" et qu´il avait gagné et puis Cronos" n´a pas arreté de l´insulté et de le traité de cheater lol
Cette personne est SPARDA, quelqu´un de bien !

Sinon pourrai-je avoir le site du clan MAKO si possible.

Pour finir avec CrOnOs, les FRM n´ont jamais dit qu´ils étaient les plus forts, seulement les membres du groupe ont des valeurs que je ne retrouve pas en toi.

Tu veux des joueurs forts lol, chez nous il y a tous les niveaux mais cela nous empeche pas de gagner car l´esprit d´équipe est ce qui a de plus important, le contact humain qui existe ds notre clan n´existe pas ds le votre ( PAS DE TEAMSPEAK,PAS DE MSN)

Chez les FRM autant que chez les autres clans plus ou moins organisés, la premiere chose qu´on a su faire, c´est de nous présenter et d´apprendre à se connaitre.

Et puis si tu ne penses qu´à gagner tu n´iras pas bien loin.
nous, que l´on gagne ou que l´on perde, il n´y a pas d´importance du moment que les officiers qui ont participé se sont bien amusé et ont appris à jouer en équipe.
L´importance dans une team n´est pas d´etre la meilleur, loin de là.

@+ _|FRM|_McMaL, Capitaine FR Marshal

hu2
hu2
Niveau 1
17 août 2005 à 08:14:21

malheureusement le clan mako n´existe plus
J´en parlais car le jeune avait l´audace de se comparer a ce clan ce qui ma bien fait rire.

L´adresse de leur site etais :www.clanmako.com
Mais la branche ofp et vbs fonctionne encore, c´est juste la branche swat 4 qui est terminée

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 août 2005 à 12:56:49

Je ne jou pas a Swat mais en tous ca le vieu ta déssendu et vu que j´aime pas les ventar de ton espece ba je dit Boulet

x)

j´en ets connue une sur Age of empire j´ai pri son msn pour fair genre que j´étais intéréssé d´allé dans sa team puis 2 jour apres j´ai di a non t moche :lol:

sérieu recruter sur le canal d´une team d´un autre moi je l´aurais bani a vie :)

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
17 août 2005 à 19:24:50

Laisse tomber Marshal, ils en vaut pas le cout !
2 gamins qui ont leur hormone qui travaille lol

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 06:32:03

Bon je viens de lire ce petit topic et ça me fait rire, d abord parce que vous n avez aucunes preuves de ce que vous avancez, et que je me méfie de ce que disent les gens d un forum comme celui ci . .. lol
Non sérieusement, au lieu de lui parler calmement vous vous acharnez sur lui, et vous vous prétendez matures?
OUlaaaaaa
C est bien paradoxal vous ne croyez pas?
Quand a la premiere personnne qui est intervenu, le surdoué qui a créé ce topic, peut etre bien que tu as été refusé?
Et que de ce fait tu t es enervé pour rien, car si c était vraiment toi qui ne voulait plus venir ici pourquoi tu aurais créé un topic du nom de Cronos?
Pour qu on sache que c est un boulet?
Tu sais on s en fout un peu, dailleur au passage si c est toi qui postait sur le forum en insultant les parents de Cronos c est pas tres malin . ..
Apres si c est pas toi oublie ce que je viens de dire...
Sinon j en reviens au derniers post, ceux du grand player qui nous vante sa team de " 200" joueurs, et qui nous parle de stratégie, c est sûr que d avoir 200 joueurs avec chacun des avis different c est propice au stratégie mdr
Et tu sais pour parler avec un anglais ya un truc tout con, c est de parler sa langue, essaye ça marche ^^
Plus sérieusement, vous dites a Cronos que c est un boulet mais a 11 ans il s éxprime plus correctement que la moitié de ce forum qui doit bien avoir + de 20 ans de moyenne d age, c est tout dire...
De plus il a fait un forum tout seul, il connait quelque truc en graphisme, a 11 ans il touche a ça!
Et vous a 11 ans a part chier dans vos couches ou regarder des dessins animés vous faisiez quoi?
C est pas possible ça des gros cons dans vos genre, vous avez peur de la nouvelle génération ou quoi?
Il a 11 ans mais il demande qu a apprendre, enfin c est sûr que de vous il a pas grand chose a apprendre en fait...
Pis le chef d une team est important, mais il ne fait pas tout, alors que ce soit lui ou un autre c est pas tres important, puisque seul " l humilité" compte!!
Mdrrrr vous faites pitié a vous contredire comme ça . ..
Laissez le faire sa vie et faites la votre!!!
Moi je viens de m inscrire au nBk, on ma testé, on m a accepté, et je taffe pour proposer de nouvelle idée!
Une team c est pas du blablatage comme ce que vous faites, je vous presenterai bien a des membres d une team dont je fait partie sur un autre jeu, ils vous expliqueraient ce qu est vraiment une team, okay on est qu une trentaine mais ça nous suffit . ..

Alors voila au lieu de vous amusez bêtement a descendre un gosse de 11 ans occupez vous donc de votre propre vie sociale, car pour en être tombé si bas faut vraiment être a la ramasse, sortez de chez vous les gars, allez prendre l air, Swat 4 reste un jeu...

{nBk}Acaudroy

14 ans

Comme quoi l age ne reflete pas l intelligence, et l inteligence n est pas une question d age . ..

dodalson
dodalson
Niveau 2
18 août 2005 à 08:56:24

Coucou,

Loool la premiere chose dont je vais te demander est de fermer ta bouche tu parles sans etre impartiale vue que tu viens de rentrer ds sa team.

Toutes les preuves sont réunis pour te dire que c´est un boulet et qu´il insulte un peu tout le monde lorsque quelqu´un est plus fort que lui dailleurs je ne serai pas le seul a le confirmé.

Ensuite pourquoi tu dis que de la merde comme ca? la personne qui a parlé du clan MAKO voulais juste remettre les choses ds le bon ordre ensuite il s´en fou completement de ta gueule et celle de CrOnOs. De plus CrOnOs a fait illusion au CLAN MAKO dc à juste titre le représentant des MAKO est venu dire ce qu´il en était.

Ensuite M. CrOnOs a la facheuse tendance de recruter ds le serveur des MAKO etc... je t´explique il existe un site pour recruter tel que le ladderswat4 ou encore les forums.

Ce n´est pas fini je n´ai rien à prouvé quand à mon recrutement ds la team de CrOnOs car il a bien ragé que je ne vienne pas ds sa team et d´ailleurs n´oublions pas qu´il m´a tout de suite traité de traitre et puis de gros NOOB etc... Moi j´ai les mails jmen fou un peu de tes preuves.

Le pire c´est qu´il se prends pour le roi du monde et le plus fort de france et que ca team est la meilleur en france.

Excuse moi, mais ds ce cas là dis lui d´éviter d´insulter les gens lorsqu´il perd ou encore lorsqu´il se fait arreté.

moi j´ai dis NON à sa team car c´est un gros menteur en couche culotte.

Et puis à 11ans faire un site, tu rigoles ou koi? vous etes la nouvelle génération " INTERNET" à 11ans " Internet" n´existait meme pas et puis a notre époque il y avait mieux a faire.

Et puis tu parles d´une team, ouvre les yeux ou lave les. Lorsque vous allez faire votre 1er match on rigolera un peu lorsqu´il va traité s´est adversaire de cheater lorsqu´il va perdre.

Alors moi je vais te dire un truc les mecs qui n´ont pas ton age et qui ont plus de 20ans ne dis pas que ce sont des cons car 6ans de différence c´est énorme lorsque personne ne t´insulte évite d´en provoqué c mieux pour toi.

Et puis si tu veux continuer à faire la réputation des nBk déjà mal aimé sur SWAT4 continue ca met de l´ambiance.

Maintenant si tu veux lire un peu tu comprendras pourquoi CRONOS est fichier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-956189-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-956071-1-0-1-0-0.htm

Laisse moi rire

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
18 août 2005 à 11:25:50

Dodalson tu commence à faire chier avec tes post agressifs! Si t´as quelque chose à dire, dit-le sans généraliser et sans agresser.

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
18 août 2005 à 11:27:09

Même si ce que tu dis n´est pas vraiment faux :lol:

hu2
hu2
Niveau 1
18 août 2005 à 16:11:25

OUla je reviens pour clarifier deux trois trucs car apparement tout le monde ne comprends pas le francais ici.

Premierement JE NE SUIS PAS UN MAKO
Je les connais juste tres bien c´est tout

Deuxiemement et ca c´est destiné a l´ami nbk qui a repondu dernierement

Quand je parle de memebres, c´est de memebres sur le forum ! !

Tu le lis ton forum toi au moins, parce que si c´était le cas ca t´aurait évité de dire n´importe quoi

Ta deja vu des serveurs swat 4 a 200 slots toi ?

Sans dec arrete de discuter parce que la tu fais rire tout le monde.

J´en ai pas apres la team en général, j´en ai apres les pretentieux qui s´estiment etre meilleurs que tout le monde en prennant d´autres clans a temoins ( d´ailleurs j´en ai discuté avec le leader mako et je ne retransemetrai pas ses propos au sujet du nbk car je risque la censure > >- plutot rigolo comme situation lol )

Sur ce @+

hu2
hu2
Niveau 1
18 août 2005 à 16:16:01

J´avait pas vu un truc qui me fait rire.

A 11 ans ila créé un forum tout seul lol

Tu sais moi en 5 min je te mets un forum en ligne avec tout ce qui existe

Pour ce qui est de l´anglais je le parle courament donc ca va merci. C´est vrai ta raison jusqu´a ce que tu me dise ca j´essayais toujours de leur parler en francais ; ) merci du conseil vraiment.

Sinon pour les strat ca va on est bien organisé et malheureusemtn tu généralise ton cas, chez nous on est constructifs et on a pas tous des avis constructif mais bon

Allez Longue vie au nbk

hu2
hu2
Niveau 1
18 août 2005 à 16:18:17

je voulais bien sur dire des avis différents a la fin mais bon en meme temps ca permettra a un nbk de rebondir la dessus a coup sur lol

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 21:40:56

Mouais ça sert pas a grand chose de parler ici . ..
Jsais pas mais vous avez que ça a faire?
S il est vraiment con ignoré le et basta!
A 11 ans c est normal d être mauvais perdant!!!
Alors au lieu de l allumer expliquez lui les choses clairement...
Quand a l autre gugusse qui m a dit que je n étais pas objectif, qui l est ici?
On a tous nos avis alors jvois pas pourquoi je serai objectif avec des gens qui ne le sont pas...

@+++ Les champions du monde du forum ! !!

_nbk_cronos
_nbk_cronos
Niveau 5
18 août 2005 à 22:07:19

Je répond tout d´abord à McMaL : je ne me suis jamais rerouvé en 1vs1 avec un FRM donc tu peux la fermé .
Après hu2 : je ne te connais pas alors fais moi pas chier .
Après Dodalson mdr :

1.tu as accépté de venir dans mon clan
2.je n´est jamais étais ni recruté sue le serveur MAKO
3.entre 11 et 20 ya pas 6 ans d´écart ya 9 ans je pense que tu devrais refaire une année de primaire

Tout les boufons qui disent nimp : arrêté de m´embêté parce que sa m´énérve c´est bien je suis un hacker de 11ans ou autre j´en ai rien à . .... et en ce moment je reçois des emails d´un boufon qui me harcele presque tout les jours
je suis sûr que c´est l´un de vous 3 donc arrêté et laissez moi tranquille parce que ce n´est pas parce que j´ai 11 ans que je suis moins fort que vous dans les jeux ou quoi que ce sois et mon clan à une bonne réputation pcq je ne sias plus qui à dit sa mais ya plein de forum et de site nBk ya pas que le mien donc tu connais la suite vous fait pitier sérieu :honte:

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
18 août 2005 à 22:24:01

Putain je vais pleurer...

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
19 août 2005 à 05:58:15

Bonjour,

D´une part je m´en contre fiche de toi lool. Tu ne comprends rien à ce qu´on te dit je crois.

Tu n´as aucun respect pour tes adversaires et le type en question est un ancien nBk.

Comme je l´ai souligné il se nommait nBk_Sparda!
ne me dis pas que tu ne le connais pas et arrete de jouer la victime sil te plait car lorsque tu rentres ds un serveur comme tu l´as fait chez les DT hier apres-midi et tu viens foutre la merde en insultant tout le monde de NOOB en narguant en envoyant des " tagueule" un peu partout tu nous a bcp fait chier ( screenshot pour preuve) donc lorsque tu clames haut et fort que tu as changé, laisse moi rire.

Surtout lorsque mon petit frere est venu joué sur le serveur des PRO. Encore une preuve que tu fous la merde un peu partout. tu l´as insulté de bouffon ( Screenshots) et tous les FRM en meme temps.

Mais bon je m´en fou un peu mais ne tente pas de venir ds le serveur des FRM tu es BANNI mais seulement toi, les autres joueurs tel que nBk_Sherine sont les bienvenues dailleurs il est souvent venue et il ny a jamais eu de probleme.

Sur tout ce que je viens de dire, ne dis pas que je mens car plusiseurs joueurs sont témoins de tes bétises...

Allez @+

kill0
kill0
Niveau 5
19 août 2005 à 12:23:28

je viens de passer 10 bonne minute a lire tous ca et j´en suis a me demander pourquoi je paye mon acces internet
apparament je croyais qu´un forum etait fait pour aider les gens a la base . ... lol
g du me tromper.....

MorisLaStarDuX
MorisLaStarDuX
Niveau 4
19 août 2005 à 12:49:19

Hum, mon post ici, n´a rien a voir avec le sujet ( trés pathétique d´ailleurs je trouves), mais j´aimerai prendre contact avec le leader des FRM...

En effet j´ai lu tes post avec beaucoup d´intérét, et j´avoue qu´ils m´ont donné envie de faire partie de ton équipe...

Donc, si celà t´intéresse et que tu veuille bien m´accorder quelques minutes ns pourrions ns échanger nos adresses MSN...

En Stand By de ta réponse, Moris

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
19 août 2005 à 12:52:15

Bonjour,

Lol mon msn est mcmal_frm@hotmail.com
Je t´expliquerai un peu comment ca se passe dailleurs je vai réouvrir la cellule de recrutement.

La vidéo du moment