Coucou,
Loool la premiere chose dont je vais te demander est de fermer ta bouche tu parles sans etre impartiale vue que tu viens de rentrer ds sa team.
Toutes les preuves sont réunis pour te dire que c´est un boulet et qu´il insulte un peu tout le monde lorsque quelqu´un est plus fort que lui dailleurs je ne serai pas le seul a le confirmé.
Ensuite pourquoi tu dis que de la merde comme ca? la personne qui a parlé du clan MAKO voulais juste remettre les choses ds le bon ordre ensuite il s´en fou completement de ta gueule et celle de CrOnOs. De plus CrOnOs a fait illusion au CLAN MAKO dc à juste titre le représentant des MAKO est venu dire ce qu´il en était.
Ensuite M. CrOnOs a la facheuse tendance de recruter ds le serveur des MAKO etc... je t´explique il existe un site pour recruter tel que le ladderswat4 ou encore les forums.
Ce n´est pas fini je n´ai rien à prouvé quand à mon recrutement ds la team de CrOnOs car il a bien ragé que je ne vienne pas ds sa team et d´ailleurs n´oublions pas qu´il m´a tout de suite traité de traitre et puis de gros NOOB etc... Moi j´ai les mails jmen fou un peu de tes preuves.
Le pire c´est qu´il se prends pour le roi du monde et le plus fort de france et que ca team est la meilleur en france.
Excuse moi, mais ds ce cas là dis lui d´éviter d´insulter les gens lorsqu´il perd ou encore lorsqu´il se fait arreté.
moi j´ai dis NON à sa team car c´est un gros menteur en couche culotte.
Et puis à 11ans faire un site, tu rigoles ou koi? vous etes la nouvelle génération " INTERNET" à 11ans " Internet" n´existait meme pas et puis a notre époque il y avait mieux a faire.
Et puis tu parles d´une team, ouvre les yeux ou lave les. Lorsque vous allez faire votre 1er match on rigolera un peu lorsqu´il va traité s´est adversaire de cheater lorsqu´il va perdre.
Alors moi je vais te dire un truc les mecs qui n´ont pas ton age et qui ont plus de 20ans ne dis pas que ce sont des cons car 6ans de différence c´est énorme lorsque personne ne t´insulte évite d´en provoqué c mieux pour toi.
Et puis si tu veux continuer à faire la réputation des nBk déjà mal aimé sur SWAT4 continue ca met de l´ambiance.
Maintenant si tu veux lire un peu tu comprendras pourquoi CRONOS est fichier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-956189-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-956071-1-0-1-0-0.htm
Laisse moi rire