CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Online

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
09 août 2005 à 20:36:31

Salut, je suis pas bien fort à ce jeu mais stratégiquement je peux être utile. Je compte créer et diriger une team online de 5 joueurs motivés et présents. Et si la team marche bien je ferais un forum pour aider à l´organisation.

Si vous êtes intéressés rendez-vous sur le serveur online " Recrutement French" et le mot de passe est french

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
09 août 2005 à 21:54:11

Si vous ne trouvez pas le serveur postez ici

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
10 août 2005 à 11:56:17

Je suis intéressé mais explique mieux en quoi consiste ta team, merci :-p

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
10 août 2005 à 15:11:03

La team préparera tout les assaut à l´avance, on improvisera un minimum. Tout sera basé sur la tactique par équipes, chacun aura un role spécial dans l´équipe. Pose tes questions...

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
10 août 2005 à 23:47:25

:up: J´ai encore besoins de gens

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
11 août 2005 à 14:54:05

Voilà le forum de ma team: http://swat-gign.darkbb.com/

Il est en construction...

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
13 août 2005 à 22:58:54

Plus d´info: Avec la team on fera en majorité des Coop et peut être d´autre trucs. Si certaine personne qui s´inscriront s´y connaissent en mapping on crééra des cartes pour les Coop.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
14 août 2005 à 00:00:54

EUh...:juste com ca eskeu avec ma connect ( G l´ISDN a 115.5 kb/s) je peux jouer ? ou eskeu C torp lent ?

Zarde
Zarde
Niveau 5
14 août 2005 à 00:10:57

juste une petite question au passage car je suis nouveau . .(despole d´arriver comme ca dans la conversation..) est ce que l´on peux jouer en lan ( 2 pc) en equipe ou est ce que l´on est forcement oposé ? sinon je cherche un jeu ou l´on peut faire ca ? etre dans une meme equipe que celle de ma partenaire pour etre ensemble ? mais sans etre sur le net ?

merci d´avance et c´est urgent car si c possible j´achete swat 4 pour vous rejoindre egalement

ciao

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
14 août 2005 à 10:24:45

slt,

biensur il existe le mode COOP dispo en LAN et sur INTERNET.

COOP: JOUEURS MULTI VS LORDINATEUR.

Tu refais en fait les missions solo sauf que les 4 autres membres de ton équipe sont des joueurs et non plus l´ordinateur.

< <<McMaL>>>

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
14 août 2005 à 15:29:41

C´est bien gentil mais personne ne veut aller dans ma team?

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
14 août 2005 à 15:43:14

peut-etre que tu ty prends mal.

Sans te vexer ce n´est pas mon but, d´une part ton âge pose déjà un probleme.
Franchement cela a été prouvé à plusieurs reprises si tu veux créer une team intéressante faut peut etre avoir déjà +18 ans car généralement à cet âge là on peut mieux s´organiser, on comprends mieux les choses on devient mature si tu veux.
Toi tu es encore jeune, meme tres jeune et déjà compte pas sur des personnes majeurs pour entrer ds une team où le leader à 11 ou 12 ans.
Je te propose de chercher une team ayant les memes envies que toi de ty intégrer tu apprendras bcp de chose je pense. En plus n´oublie aps qu´il te faut gérer un SITE, gérer un groupe de personnes dc avoir une certaine maturité...

Mais bon à toi de voir allez @+

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
14 août 2005 à 20:04:24

Ce que tu dis doit aller à beaucoup de " gamins" de mon age mais j´éstime pouvoir faire ce que tu dis. Quand aux sites j´en est géré sûrement plus que la plupart des types de ce forum. Et en plus on est 2 à gérer la team, et l´autre à 32 ans, ce qui nous fait une moyenne d´age de 21 ans. Même si sa en a tout l´air tu ne m´as pas véxé et j´ai tout a fait compris ce que tu voulais dire et je suis ouvert à toutes tes critiques. Je n´ai peut-être pas la maturité d´un gars de 18 ans mais je penses que je pourrais faire une team plus ou moins fragile mais si personne n´as le courage d´essayer.

MorisLaStarDuX
MorisLaStarDuX
Niveau 4
15 août 2005 à 01:01:06

Honnetement pr un gars de 12 ans je te trouve trés posé et juste ds tes propos... largement plus que certaine personne adulte de plus de 25 ans...

Si tu as envie, et ke t´es sèrieux, jvois pas pourquoi ta team ne réussiré pas... De la rigolade, avec du sèrieux et un peu de disciplines... et zouuuuuuuuu

Bonne chance à toi ! Moris

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
15 août 2005 à 05:51:07

Salut,

Franchement j´ai le meme sentiment que Moris, J´ai lu ce que tu as écris est je pense que tu as l´air d´être à la fois sérieux et cool.

Pour ma part je serai content de t´aider ds ta recherche de joueurs COOP.

De plus comme je t´ai dit, je ne souhaitais pas t´offenser et tu l´as bien compris et c´est vrai qu´on a tendance à généraliser.

Allez je te souhaite bon courage @+

McMal

solidsnakeofche
solidsnakeofche
Niveau 4
15 août 2005 à 09:37:55

hello,je m interesse a ta team mais je voulias juste savoir si je suis absolument obligé de suivre tout les entrainement et de participer a tout les matchs? car moi je ne passe pas une semaine d affilée sur mon ordi...

@+

cptn foley

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
15 août 2005 à 16:23:01

Merci les gars, c´est encourageant ce que vous dites...

En Coop, on peut jouer qu´à 5 ( je crois) donc, vu que la team jouera surtout en coop, et si il y a du monde, on trouvera normalement 5 joueurs trés vite. Les portes sont ouvertes à toutes personnes qui veut une team organisé et ne fout pas la merde. Toute façon si sa te plais pas, t´es libre de changer de team.

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
15 août 2005 à 16:26:30

Et au fait, si vous avez des suggestions pour mon site: http://swat-gign.darkbb.com

D´ailleurs je vais changer le système, comme sa, ceux qui veulent s´inscrire s´inscriront et comme sa il ne faudra pas être automatiquement de la team.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 août 2005 à 22:24:15

Ca m´enm**** trop je viens de voir ke mon pere a changer de mot de passe sur son compte et il est le seul administrateur de l´ordi :snif1: donc pas de SWAT 4 :snif2: Mais je vais essayer de negocier pour le mot de passe mas ca presse pas vu k´on est pas assez encore pour jouer Dragonkiller, non ? Aussi,je vais essayer de te faire de la pub :ok: !

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
18 août 2005 à 11:33:18

EvDunter: On est loin de jouer, trés loin.

1) Il nous manque des joueurs

2) Croc64 va m´expliquer pour avoir un serveur sur team speack gratuitement ( c´est ce que j´ai compris)

3) On se connait pas assez entre nous ( d´où l´utilité du topic bla-bla sur notre forum)

Alors t´as encore beaucoup de temps. Et au fait, accepte moi et soldat94 ( croc64) dans tes contacts msn.

La vidéo du moment