desoler dreagonkiller de pas t´avoir repondu avant et j´apprecie ton invite mais pour le moment je me concentre sur raven , jai fait une coupure sur swat est quand je joue a raven , j´epprouve beaucoup plus de plaisir qu´avec swat
c vrai que les 2 jeux sont bien mais le cote realiste de swat en multi n´existe pas
c dommage parce que tu ne peux pas utiliser tous le matos qui esta ta dsiposition
avant que tous le monde commence a gueuler je m´explique
dans raven 1 shoot=1 kill(2maxi)
dans swat g deja vider un chargeur sur un gars avant qu´il me tue===??
sur raven en multi, quand tes mort, tes mort , pas de respawn
dans swat tu respawn a volonte
( vous avez deja vu un gars se relever apres avoir pris une bastos???? c dommage mais quand je joue a swat et que je fait descendre, si je respawn, pas loin de la ou je suis mort ya possibilite de prendre a revers celui qui ta tuer, pis ca incite pas etre prudent puisque de toute facon on continue a jouer, pis tu peux te faire descendre d´un endroit que tu viens desecuriser, justement a cause du respawn ( l´effet kisscool citer plus haut)
dans raven, tes pas prudent, tes mort, mais si tu rush des le debut, quand ya plus que 2 ou 3 personne tu commence a cogiter avant de sortir le bout de ton nez
par contre dans swat tu peux arreter est ca c un manque en multi de raven
pis ya les fraggs aussi dans raven ( c chiant de se faire fragger des le debut du jeu par une fraggs bien placer
c dommage par ce que dans la campagne solo de swat, tu es vraiment obliger de jouer tactiques
plus meme que dans raven, mais le multi correspond plus a counter
pour ceux qui vont me dire " vient sur notre serveur est tu verras ce que tactique veut dire" je que j´ai jouer a swat des sa sortie avec la team ckf est que des tactiques etait developper(avec ts ca aide) mais que le cote respawn permet tous, si quand tu es mort tu peux continuer a parler a tes equipier, dire ou sont les adversaires, et revenir dans la partie, tu as un avantage certain sur les gars qui vont venir sur un serveur en independant´seul´sans ts.
voila, je crois que g a peu pres tous dis pour expliquer mes choix
swat4 reste un tres bon jeu, mais ma preference vas sur raven
dernier defaut de swat4, le nombre de maps
allez +