CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche une equipe

kill0
kill0
Niveau 5
02 août 2005 à 11:18:13

comme ca me saoule de jouer bourrin a la counter, je cherche des personne qui comme moi on envie de jouer en se rapprochant le plus possible d´une equipe de swat
si ca vous interesse contacter moi sur mon msn
blaxters@hotmail.fr
c pour jouer en coop mais aussi en deploiment ou suspect barricader
ya des regle a appliquer pour les equipe de maniere a ce que le jeu se rapproche de la realiter
je vous expliquerais pour ce qui sont interessere

kill0
kill0
Niveau 5
02 août 2005 à 11:55:40

si en plus vous deja a raven shield c encore mieux

kill0
kill0
Niveau 5
03 août 2005 à 07:45:57

ben quoi ya personne ? ??? :gne:

:

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
03 août 2005 à 08:09:38

bonjour,

Je suis désolé je t´aurai bien recrtué parceque tu aimes bien la tactique mais on recrute plus pour un certain moment mais inscris toi au site et viens jouer avec nous de temps en temps peut etre que ca changera vite.

http://frmarshals.roxorgamers.com

kill0
kill0
Niveau 5
03 août 2005 à 11:47:08

ben sans souci
pis je voie que apparament tu connais les ckf
donc tu dois pas etre si mechant que ca lollllllll
a bientot sur une partie

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
03 août 2005 à 13:13:24

En tout ca bon courage pour trouver une team.
allez @+

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
03 août 2005 à 14:35:30

nous on recrute mon adresse msn c rastakouer@hotmail.fr on reforme la team a la rentré

kill0
kill0
Niveau 5
04 août 2005 à 15:28:33

avec l´arrivee de binous02 on vat pouvoir commencer a developer des tactiques mais ca serait mieux d´etre encore quelque un

Sk1tten
Sk1tten
Niveau 2
04 août 2005 à 20:39:30

Sur la communauté SWAT4, tu n´aura pas de mal a trouver une équipe qui élabore des tactiques et stratégie lors de leurs entrainements

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
05 août 2005 à 03:16:10

Sa vo pas un bon rainbows six :)

kill0
kill0
Niveau 5
05 août 2005 à 11:04:11

ben justement on recrute egalement pour raven shield ( qui pour moi reste un tres bon jeu si ce n´est le meilleur) mais qui est un jeu different meme si les scenarios se rapproche l´un de l´autre
mais pour le moment c le cote tactique de swat qui nous interesse parce que tactique sur raven , c´est limitté
( si ya a qui veule me prouver le contraire, je suis pret a les ecouté)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
15 août 2005 à 15:34:06

pr rejoindre ton equipe a raven shield c possible ?

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
15 août 2005 à 16:14:24

salut kill0, voila le site officiel de ma team: http://swat-gign.darkbb.com ( ya preske personne) mais si tu cherches une équipe surtout pour la COOP, c´est le but de la team, je vais t´ajouter à mes contacts et on voit sa?

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
15 août 2005 à 20:35:03

Et au fait, Raven Shield ´est pas moins tactiques que SWAT ( loin de là) mais Raven est différent, moi perso, je trouve raven beaucoup plus tactiques mais aussi plus bourrin.

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
16 août 2005 à 10:05:05

:oui:

Biggle
Biggle
Niveau 7
17 août 2005 à 14:20:09

Si jamais il te reste de la place dans ta team et si en plus vous fètes beaucoup de coop, j´me porte volontaire! :)

kill0
kill0
Niveau 5
19 août 2005 à 12:42:15

desoler dreagonkiller de pas t´avoir repondu avant et j´apprecie ton invite mais pour le moment je me concentre sur raven , jai fait une coupure sur swat est quand je joue a raven , j´epprouve beaucoup plus de plaisir qu´avec swat
c vrai que les 2 jeux sont bien mais le cote realiste de swat en multi n´existe pas
c dommage parce que tu ne peux pas utiliser tous le matos qui esta ta dsiposition
avant que tous le monde commence a gueuler je m´explique
dans raven 1 shoot=1 kill(2maxi)
dans swat g deja vider un chargeur sur un gars avant qu´il me tue===??
sur raven en multi, quand tes mort, tes mort , pas de respawn
dans swat tu respawn a volonte
( vous avez deja vu un gars se relever apres avoir pris une bastos???? c dommage mais quand je joue a swat et que je fait descendre, si je respawn, pas loin de la ou je suis mort ya possibilite de prendre a revers celui qui ta tuer, pis ca incite pas etre prudent puisque de toute facon on continue a jouer, pis tu peux te faire descendre d´un endroit que tu viens desecuriser, justement a cause du respawn ( l´effet kisscool citer plus haut)
dans raven, tes pas prudent, tes mort, mais si tu rush des le debut, quand ya plus que 2 ou 3 personne tu commence a cogiter avant de sortir le bout de ton nez
par contre dans swat tu peux arreter est ca c un manque en multi de raven
pis ya les fraggs aussi dans raven ( c chiant de se faire fragger des le debut du jeu par une fraggs bien placer
c dommage par ce que dans la campagne solo de swat, tu es vraiment obliger de jouer tactiques
plus meme que dans raven, mais le multi correspond plus a counter
pour ceux qui vont me dire " vient sur notre serveur est tu verras ce que tactique veut dire" je que j´ai jouer a swat des sa sortie avec la team ckf est que des tactiques etait developper(avec ts ca aide) mais que le cote respawn permet tous, si quand tu es mort tu peux continuer a parler a tes equipier, dire ou sont les adversaires, et revenir dans la partie, tu as un avantage certain sur les gars qui vont venir sur un serveur en independant´seul´sans ts.
voila, je crois que g a peu pres tous dis pour expliquer mes choix
swat4 reste un tres bon jeu, mais ma preference vas sur raven
dernier defaut de swat4, le nombre de maps
allez +

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 août 2005 à 01:14:32

Tu peux enlever le respawn quand tu crées ta partie. Le problème c´est que tu perds l´utilité de tenter l´arrest.
Donc soit tu joues le respawn et le côté tactique est de former des groupes correct pour arrêter les ennemis tout en ayant de la puissance d´arrêt contre un gros groupe, soit tu vires le respawn et ça devient du Raven Shield.
Sinon effectivement les armes sont plus létales dans Raven Shield, ce qui ne veut pas dire que c´est plus réaliste.

gg2365
gg2365
Niveau 6
21 août 2005 à 08:50:19

"Tu peux enlever le respawn quand tu crées ta partie. Le problème c´est que tu perds l´utilité de tenter l´arrest." :gne:

Ce que vous dîtes sur SWAT 4 est vrai , quand certains encaissent bastos sur bastos sans caner ça vient parfois du lag , mais c´est souvent le jeu qui est pas réaliste .

Pour les feintes du respawn bah ça marche dans les 2 sens , et tu peux toujours causer grâce au clavier avec l´équipe . Sinon c´est sûr que respawner incite au rush et à en découdre . :gni:
J´ai essayé quelques fois sans sur un serveur qui ne faisait que ça , ha c´est sûr c´est bon mais ça peut aussi virer au très lourd .

Mais c´est vite vu : si dans Raven y a pas d´arrestations , alors y a pas bon .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 août 2005 à 12:02:42

gg2365, le respawn est une option que les hébergeurs mettent la plupart du temps, ce n´est pas une obligation. Mais si tu l´enlèves, la partie est gagné quand une des 2 équipes est à court de membres, c´est pour ça qu´il vaut mieux ne pas prendre de risque et ne pas tenter d´arrestation, le score n´a plus d´influence. Voilà pour ce que tu n´avais pas compris.

Pour la puissance des armes, on peut le régler aussi, le facteur de dégâts est multiplié par 1.25 en versus et 2.0 en Coop. C´est pour ça que la Coop est plus réaliste, car là on cane très vite. Les développeurs ont expliqué que le facteur avait été baissé en versus pour valoriser les bons tireurs qui viseront le headshot en une balle de ceux qui maintiennent enfoncé la gachette de leurs armes. Si le facteur est trop important, il ne suffit plus que de tirer dans le ventre.

La vidéo du moment