trial ne veux po dire "piraté"
la preuve c´est Sierra qui la propose 
http://www.sierra.com/en/home/games/game_info.tab-downloadtab.prod-L2NvbnRlbnQvc2llcnJhL2VuL3Byb2R1Y3RzL3N3YXRfXzQ%3d.platform-global.html
faites défiler la page et regardez dans "Full Game" ("dl and test for free")
le truc c´est qu´au bout de 60 minutes le jeu se bloque est devient injouable
il faut demander le patch à Sierra pour le débloquer, un patch qui coûte (bien sûr) le prix du jeu
vous pouvez ainsi tester le niveau que vous souhaitez (la fin? par ex.) avec les cheats code pour passer les niveau ou faire un niveau qu´un ami arrêtes po de vous parler
ça reste du marchandising comme les demo en plus poussé car aujourd´hui beaucoup de monde sont au 20 mégas (ou T1 voir T3) et le jeu arrive entier en 1 heure chez le gamer
au final vous économisez sur l´essence(le ticket de bus) pour po aller le chercher au magasin au détriment de l´électricité bien sûr
voilà de l´info (si je "m´a" gourré éclarez ma lanterne) amusez-vous les Swaters fous et bon frag
p.s. : je conseil po trop(po le moment) d´acheter vos jeux en les dl, sur Ghost recon Advanced Warfighters(ubi) ceux qui avaient le + de bugs ou de galères étaient(bizarement, les pauvres, pensant faire une bonne affaire de façon high-tech) ces acheteurs de versions téléchargées
voilou
a+