CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Team _|FRM|_

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
04 août 2005 à 21:07:43

Vous n´arrivez meme pas a mettre de nouvelle map sur votre serveur. Si vous voulez faire 500fois la meme map allez chez les FRM

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
04 août 2005 à 21:44:12

Lol bonjour,

D´une part le serveur qui permet aux personnes comme toi de jouer n´est pas le notre. On nous le prete ensuite ne va pas dire des conneries a notre sujet si tu as les boules contre nous c´est ton problème.

De plus on a prévenu tous les joueurs qui venaient sur le serveur des FRM de télécharger les nouvelles maps. nous avons essayer de donner les liens.

Sinon pour l´instant le serveur qu´on utilise n´a pas les nouvelles maps mais lorsque tout sera réglé au niveau du serveur et des maps ne t´inquiète pas qu´on se fera un plaisir de BANNIR les petits cons comme toi qui pourrissent la communauté SWAT4.

Si tu n´es pas content garde tes paroles de merde pour toi. Nous on est tristre car a chaque fois il y a des imbéciles comme toi qui viennent foutre la merde et nous sommes obligés de les kicker.

Maintenant je ne sais pas l´age que tu as 32?. Franchement si tu as un probleme va te faire chier ds un serveur ANG, ESP, UK etc....

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n´y a pas bcp de serveurs francais actifs en ce moment dc si tu es là pour foutre le bordel c ton probleme mais va voir tes potes les fouteurs de merdes. Si tu t´ennuis ne viens pas sur notre serveur car on fait toujours les mêmes map d´apres toi.

D´ailleurs on essai de varier le plus possible entre SB,DR,VIP.

Putin à 32 ans tu n´as rien d´autre à faire? tu n´as pas honte de venir poster de la merde, peut-etre que tu as mis un age faussé pour vite fait mettre un message à la con.

Bon je te souhaite de bien t´amuser.

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
04 août 2005 à 21:53:15

C pas fini. Il y a un truc que je ne comprends pas. Des personnes utilisent leur bande passante pour que des types comme toi puisse s´amusé sur swat4 et on trouve toujours des imbéciles pour venir critiquer etc...

Mais crée toi un serveur FOU TOI DES MAPS NON OFFICIEL et amuse toi. mais ne viens pas nous faire chier ! !

Maintenant si tu as les boules parcequ´on t´a ban ou kick c´est ton probleme, mais rends toi utile ferme là. POINT.

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 09:22:20

Là, t´es énervé. Faut rester cool, c´est qu´un jeu !
Je ne vois pas ce que mon age vient faire dans cette histoire. Si les FRM n´accepte pas la critique ( et non une attaque) qui manque de maturite ?
Tout ce que je voulais dire ( et je me suis peut etre mal expliqué) c´est qu´il n´y a pas beaucoup de serveur français ( ou pas) qui genere de nouvelle map.
Voila c´est tout.
Sur ceux, Bonne parti !

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
05 août 2005 à 09:31:44

bonjour,

Désolé pour hier soir mais en ce moment ca me fais graffe chier les joueurs qu´on retrouve sur les serveurs et qui pourrissent un peu l´ambiance. Mais bon il y avait une autre facon de dire qu´il n´y a pas bcp de serveurs francais qui mettent des nouvelles MAPs que de s´en prendre au FRM non? car c´est un peu ciblé je trouve.

Sinon pour infos nous le serveur que nous empruntons actuellement n´a pas les nouvelles MAPS car Mardi j´ai essayé de les mettres mais ils ny sont sur le serveur juste ds mon PC dc ca ne marche pas.

Mais un conseil commencez à télécharger les nouvelles MAPS surtout " DEAD_END" car lorsqu´on aura réglé tous les détails des serveurs etc on mettra souvent des nouvelles maps histoire de changer un peu.

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
05 août 2005 à 09:38:15

Et puis tu as raison ce n´est qu´un jeu mais lorsque j´ai vue le post je revenais d´une partie où je n´ai joué que 20minutes sur 1heures a cause des mecs qui ont 500 de pings, qui disent à chaque fois " F*** YOU" qui blablate pendant toute la partie c´est chiant à la fin. Et ce jour là j´étais déjà en pétard a cause de ca surtout que maintenant je comprends bien le point de vue de ToxiC et de tous les ADMINS serveur. A part ca je tiens à m´excuser pour ma crise de nerf lol. Allez amuse toi bien ! ! et dsl encore

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 09:40:31

Bonjour,

J´ai parlé de FRM car je joue regulierement sur ce serveur et donc je le connais biens et j´aime bien la team ( sans flaterie).
J´ai telechargé DEAD_END, et attend avec impatience.
A+

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
05 août 2005 à 09:43:23

J´en suis sur que c´est toi sgtLudo lol

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 09:44:07

Et toi ?

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
05 août 2005 à 09:45:55

je suis < <<McMaL>>>

Hey sergent, tu as teamspeak??

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 09:46:27

Je suis decouvert ! lol

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 09:47:02

non malheureusement

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
05 août 2005 à 09:50:12

Ben je m´en doutais déjà un peu mais j´étais vraiment pas sûre lol.
Sinon pardonne moi pour les messages d´avant mais comprends moi des que je fais une partie faut toujours que je kick et ban des gens etc et les prévenir en+.
A la longue je m´enerve et ne dis plus un mot et je kick.
et lorsque jai vue ton POST jai pris le truc contre moi et ca mis ds un état second dsl.

Sinon on aimerais bien joué avec toi sur TS de temps en temps

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 09:52:54

Pas de probleme, j ai ete fort aussi.
Je suis un peu inculte, mais c´est quoi un " TS" ou un " teamspeak" ?

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
05 août 2005 à 09:58:44

Je vais te répondre " T"eam"S"peak c´est un logiciel qui te permet de communiquer avec d´autres joueurs durant une partie de jeu multi. Généralement on l´utilise pendant les matchs. Mais on l´utilise aussi pour pouvoir discuter de sujets et d´autres c´est un logiciel gratuit tres sympa et super léger donc lorsque tu joueras il ne te bouffe pas de Bande Passante et c´est super car comme ca tu fais connaissance avec bcp de joueurs. Si tu veux le télécharger inscris toi ds notre site laisse ton MSN si éventuellement tu en as un. Et ds téléchargement tu pourras le télécharger ensuite sur MSN je t´expliquerai comment ca fonctionne.

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 09:59:04

C a y est j ai trouve, y faut que je trouve un micro !

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 10:00:22

tu peux me rappeler votre site ?

French_Marshals
French_Marshals
Niveau 5
05 août 2005 à 10:01:58

http://frmarshals.roxorgamers.com/ le site

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
05 août 2005 à 10:02:39

ok merci.
A bientôt.
SgtLudo

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
05 août 2005 à 11:47:42

A propos du team speak g pas l´adsl ( g seulement 40kb/s jabite un vilage pomé)es-ce que sa va me bouffer toute ma conection???Si je l´utilise es-ce que sa va lagger???

La vidéo du moment