Lol bonjour,
D´une part le serveur qui permet aux personnes comme toi de jouer n´est pas le notre. On nous le prete ensuite ne va pas dire des conneries a notre sujet si tu as les boules contre nous c´est ton problème.
De plus on a prévenu tous les joueurs qui venaient sur le serveur des FRM de télécharger les nouvelles maps. nous avons essayer de donner les liens.
Sinon pour l´instant le serveur qu´on utilise n´a pas les nouvelles maps mais lorsque tout sera réglé au niveau du serveur et des maps ne t´inquiète pas qu´on se fera un plaisir de BANNIR les petits cons comme toi qui pourrissent la communauté SWAT4.
Si tu n´es pas content garde tes paroles de merde pour toi. Nous on est tristre car a chaque fois il y a des imbéciles comme toi qui viennent foutre la merde et nous sommes obligés de les kicker.
Maintenant je ne sais pas l´age que tu as 32?. Franchement si tu as un probleme va te faire chier ds un serveur ANG, ESP, UK etc....
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n´y a pas bcp de serveurs francais actifs en ce moment dc si tu es là pour foutre le bordel c ton probleme mais va voir tes potes les fouteurs de merdes. Si tu t´ennuis ne viens pas sur notre serveur car on fait toujours les mêmes map d´apres toi.
D´ailleurs on essai de varier le plus possible entre SB,DR,VIP.
Putin à 32 ans tu n´as rien d´autre à faire? tu n´as pas honte de venir poster de la merde, peut-etre que tu as mis un age faussé pour vite fait mettre un message à la con.
Bon je te souhaite de bien t´amuser.