kleas, je me permet de te rapeller certaines règles que tu as pu percevoir avant de poster ton message.
" Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."
Je trouve que c´est une honte de dire qu´il vaut le coup d´etre dl.
En outre on peut tres bien lancer les attaques des deux équipes en coordonné via les caméra.
Pour le multi et ses joueurs, c´est comme sur tout les jeux, parfois on tombe sur des joueurs ayant un esprit d´équipe et étant assez matures, parfois c´est hélas l´inverse.
Apres pour le fait de mourir plein de fois, il suffit en soit d´un leger apprentissage pour remedier à cela.
RedSkiller, tu aime swat 3, donc tu dois forcement aimer ce genre de jeu, c´est pour moi à l´heure actuelle le top dans sa catégorie.
Je ne jurais jadis que par Raven Shield, et Swat 4 su aisément me faire changer d´avis, par son plus grand réalisme et son teamplay renforcé.
L´immersion est totale, et si je devais énoncer ses défauts je dirais simplement que je regrette le fait que sur la map du restaurant et de la bibliotheque, on peut percevoir parfois du spawnkilling à cause de certains points de respawns mal placés.
Je trouve aussi dommage que les swat puissent prendre des armes de suspects ( ak 47, gal,..) et il serait parfois agréable de pouvoir lancer des votes pour ejecter des joueurs ou autre.