CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut le coup ?

redskiller
redskiller
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:48:22

tout est dans le titre merci

kleas
kleas
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:06:01

Il vaut le coup d´être dl, pas d´être acheté, le mode 1 joueur est complet avec pas mal de modes mais ça reste creux , surtout le manque de stratégie en fait , il est par exemple impossible de lancer un assaut coordonnée entre tes 2 teams ( y a 5 swat, tu joues le chef, y a une team bleue et une team rouge de 2 swat chacune), ça le fait pas pour un jeu ou quand tu débutes t´as le droit une petite fenêtre demandant de respecter les stratégies des vraies swat ( j´avoue j´ai rigolé en voyant ça).

Ensuite le mode multi est une rigolade, c´est les mêmes maps qu´en solo donc pas toujours adaptées à un multi plus rapide , il y a un très grand nombre de campeur et tu meurs TRES souvent sans avoir eu le temps de comprendre ce qui t´arrivait ( genre un type caché dans le noir à 10 qui t´aligne dans un angle pas possible).

C´est souvent du FFA alors qu´au contraire le jeu serait bien plus intéressant joué en team organisée, personne ne se sert des ordres ou ne les écoute pas, bref c´est la merde.
Seul le coop est vraiment bien foutu et on y trouve un peu moins de kévin , d´ailleurs la moyenne d´âge sur ce jeu est hallucinante, jamais j´ai vu ça, presque à chaque partie j´avais droit à un gamin de 13 ans qui disait : vous avez quel âge, moi j´ai 12/13 puis y en avait souvent 2/3 qui répondaient : j´ai 12 aussi.
J´ai même pu assister un ptit con qui draguait en se prenant trop au sérieux, hallucinant je vous dis.

Bref à essayer mais c´est tout.

redskiller
redskiller
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:10:03

j´ai aimée swat 3 ( beaucoup)

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:10:05

" RedSkiller " , ne te fie pas à l´avis de " Kleas " lui-même n´ayant pas plus de 17 ans !
Fait une recherche avec le module de recherche !

Keyser

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:12:11

Qu´est ce tu veux qu´on te dise RedSkiller ? ? Essaie la demo et lis le test de JV.com ! !!
:salut:

Keyser

kleas
kleas
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:26:53

c´est vrai que j´ai été dur en abordant de gros défaut ( qui viennent comme tjrs d´une communauté de joueurs qui cherchent souvent le frag et le score), le jeu a d´indéniables qualités, les environnements sont vraiment superbes et détailles et souvent on s´y croit, la caméra de team est aussi une chouette idée, les armes sont variées et les gadgets nombreux, mais trop souvent on est confrontés à des connards... là est tout le problème

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:03:46

Si tu as aimé swat 3, tu aimeras sans doute swat 4.

Tu as la demo pour essayer et la version d´essai d´une heure te permetant en outre de tester son multijoueur.

Mon conseil : Achete le !

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:23:48

kleas, je me permet de te rapeller certaines règles que tu as pu percevoir avant de poster ton message.

" Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."

Je trouve que c´est une honte de dire qu´il vaut le coup d´etre dl.

En outre on peut tres bien lancer les attaques des deux équipes en coordonné via les caméra.

Pour le multi et ses joueurs, c´est comme sur tout les jeux, parfois on tombe sur des joueurs ayant un esprit d´équipe et étant assez matures, parfois c´est hélas l´inverse.

Apres pour le fait de mourir plein de fois, il suffit en soit d´un leger apprentissage pour remedier à cela.

RedSkiller, tu aime swat 3, donc tu dois forcement aimer ce genre de jeu, c´est pour moi à l´heure actuelle le top dans sa catégorie.

Je ne jurais jadis que par Raven Shield, et Swat 4 su aisément me faire changer d´avis, par son plus grand réalisme et son teamplay renforcé.

L´immersion est totale, et si je devais énoncer ses défauts je dirais simplement que je regrette le fait que sur la map du restaurant et de la bibliotheque, on peut percevoir parfois du spawnkilling à cause de certains points de respawns mal placés.

Je trouve aussi dommage que les swat puissent prendre des armes de suspects ( ak 47, gal,..) et il serait parfois agréable de pouvoir lancer des votes pour ejecter des joueurs ou autre.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:34:20

Bien dit Cyanurr !

Keyser

La vidéo du moment