CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop drole

Yamaro_angel
Yamaro_angel
Niveau 1
28 juin 2005 à 17:26:43

Une petite anecdote.

Je suis dans l´hopital, jai securisé tout les secteurs... ou presque me restent apparament un terro, vu que j´ai démaré par la porte de service il me restait a regarder a l´entree meme de l´hopital.

J´y vais, un terro s´apprete a tirer je le somme de se rendre en tiran ds sa jambe, alor la il commence a lacher son arme, je maproche pr l´arreter(oui des fois je menotte moi meme). Puis BAM une balle en pleine tronche que je prend. Il faisait semblant de se rendre.

Alors a tout mes confrères faites gaffe verifé qu"il ait effectivement posé son arme et si il le dépose lentement rapeler lui de le deposer plus vite parcequ´il attend seulement pr un tir a bou a portan.

Ca ma enragé mais en même temps rire.

--Sparda--
--Sparda--
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:48:35

:lol:
Pas mal ça ! Ca m´est jamais arrivé mais merci du conseil :ok:

stirba
stirba
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:56:08

La balle, c´est un autre terroriste qui te l´a balancée. Y a aucun moyen de savoir quel est le nombre exact de terroristes qu´il te reste à maîtriser. A moins de crever . ..
Une fois qu´un suspect commence à déposer les armes, il peut rester des heures les bras en l´air, non menotté, avec son arme à un mètre de lui, sans bouger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 02:47:20

Ca j´aimerai que ça puisse être modifié. Il faudrait que les suspects à genoux qui ont balancé leur arme puissent se relever et éventuellement récupérer leur arme dès qu´on tourne le dos : parce que les gentils suspects qui se mettent à genoux et qui attendent 5 minutes qu´on vienne les menotter, on n´y croit pas.

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:01:22

lol javoue

mais Yamaro_angel ton truk sa arrive souvent en fait c´est que tu vois le suspect en traine de déoser son arme au sol(il regarde autour de lui pendant ce temps la) et apres 1 fois sur 3 il la garde et s´n va en courant!!!!lol

Yamaro_angel
Yamaro_angel
Niveau 1
30 juin 2005 à 22:54:41

Je confirme pour stirba c bien lui ki ma tirer la balle en pleine tronche je lai bien vu et vu ke javai deja fai cette mission ds un autre niv je savai a peu pres combien il en restait, et la il n´en restait qu´un.

C´est vrai que le fait qu´un suspect reste les bras lever pres de son arme et qu´il ne fait rien si tu part c pa top. Jaurai bien aimé aussi le voir récuprer l´arme qu´il a laisser tomber si on fait rien et que la voie est libre pour lui.

Sinon un coup de pied dans larme pour l´éloigner le temps qu´on le menotte :)

Johnthekiller1
Johnthekiller1
Niveau 7
01 juillet 2005 à 04:28:39

non moi aussi sa m´est arrivé et je l´ai vu reprendre son arme et buté un de mes gars! pck il etait en train de la poser et en faite il l´a pas laché donc il s´est relevé et nous a canardé

Apocalyps
Apocalyps
Niveau 2
01 juillet 2005 à 10:55:28

Moi aussi sa m´est arrivé! qoi deu plus enrageant que sa! moi sa m´est arrivé dans le garage. Je m´avance d´un suspect sans arme. je lui demande de se rendre il commence à lever les bras et au méme moment ou je prend mes menottes le mec sors une arme de je ne c´est trop ou et me tue!! conclusion, le suspect ne se rend pas, une balle dans la téte ferra le méme effet!! ^^

Romano338
Romano338
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:59:29

ca m´arrive très souvent!
Tu lui demande de poser son arme, il commence a la poser, et d´un coup, te tire dessus !
C´est pr ca que qd il commence a poser son arme, faut viser la tete.
Au moindre faux mvt, tu tire...

mixty
mixty
Niveau 3
06 juillet 2005 à 00:45:04

yes lol c pour ca que je ne menotte pu les suspects . .. " gold . .. coff that clown" ; )

kleas
kleas
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:45:16

j´ai pas compris pourquoi on devait menotter les civils dans ce jeu, le plus logique serait de les faire sortir non, et pas de les exposer à des terro, non ?

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:00:50

Tout simplement car c´est un jeu réaliste, ainsi les vrai swat en font de même.

En effet, rien ne prouve qu´un des civils est un suspects avec une arme cachée dans son blouson.

De plus si l´équipe devait ammener les civils à la sortie chaque fois ils perdraient un temps énorme, et serait bien plus à découvert pour un suspects.

La vidéo du moment