CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le RASTA Clan recrute

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:27:29

salut a tous nous sommes pour l´instant 4 dans le clan nous cherchons des joueurs pas forcément très bon mais assez dispo, laissez moi votre msn si sa vous interesse ou postez sur notre forum http://rastamasteur.9online.fr/index.htm

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:32:09

j en ai vu 1 a l oeuvre, pas tres bon mais tres grossier et vulgaire donc votre team pas pour moi et en plsu trop de parigos chez vous ce qui confirme le debut de ma phrase.........

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:56:23

ok c cool mais c un post pour recruter pas pr les grandes gueles je sais pas deki tu parle mais kan on est " grossier" komme tu di c kon a une raison et pr etre un cisra des " parigo" tu doi etre un ptit lepeniste

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:03:19

Ok calmez-vous, je crois avoir déjà rencontré un membre des " RASTA " sur le serveur de mon clan et cela c´est bien passé.
- Peut-être " Kaotic exasgère-t-il ?
- Ou peut-être que tu devrais faire une charte pour l´adhésion à ton clan, " RASTAKOUERR " et rappeler régulièrement les règles !

Mais ne partez pas dans des considérations racistes ou régionalistes, sinon ce post sera fermé et le clan RASTA aura une mauvaise image... Donc calmos...

Keyser

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:31:13

non je n exagere pas d autant plus que je n avais rien a voir , mais je ne supporte les gens qui insultent a tour de bras pour rien donc je le repete oui g vu un truc du clan sus nomme insulter d autres joueurs pour rien, l insulte est l arme des faibles , repents toi et tu seras pardonne

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:37:22

Bon ben, alors il faudrait que tu rallonges ta charte, " RASTAKOUERR " et que tu rapelles à l´ordre tes joueurs sinon ton clan risque d´avoir une mauvaise image !
Pour ma part, je le répète, j´ai rencontré un RASTA y a pas longtemps et ça s´est bien passé. On espère tous que c´était un accident isolé qui ne se répètera pas :oui: .

En ton cas votre site est coooool :fete:

Keyser

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:44:39

oui cool ca sent bon l her...... , le romarin et le thym....
mais bon je vais pas en rajouter une couche si cetait qu un accident ca va

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:27:24

franchment je trouve ca lache de nous descendre en nous fsant passer pour des joueurs ki s´amusent a insulter pour rien la seul fois ou j´ai insulté c´est kan on me TK expres alors arrete de parler de se que tu nconais pas et on est ke 4 ds ma team dont seulement 2 ki jouent depuis les dernieres semaines ( RASTA|Ghost et RASTA|Kouer) et kan on jouent en multi soit il y a ke moi soit on est a 2 donc je suis forcément au courrant et je sais kon ai pas du genre a insulter pour rien surtt sur un serveur de jeu alors je sais pas d´ou vient ton probleme mais je te demande juste de pas faire ta ptite crise sur le dos de mon clan pck c pas nos delire ce genre de connrie

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:32:19

sinn cimer keyser :gni:

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:15:16

Sinon fermez-la un peu :ok: je connais pas les rasta, s´il ont insulter qqun, tant pis pour eux c´est des cons, si y ont insulter personen c´est de mecs normaux comme vous et moi :ok:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:03:27

( kaotik un pote ma passe des screens de toi entrein d´insulter les MIB ca ma bien fait marrer mais c t bien tenter de nous descendre :rire2: )

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
25 juin 2005 à 00:37:24

franchemen kotic et loin d exagerer g deja eu des pb avec les rasta tou particulieremen toi KOUER sur mon server tu te rapelle pas?
G ete OBLIGER de LE BANNIR parceque monsieur na pas aprecier qu on lui fasse une remarque sur sont language enver les otre joueur resulta insulte a tout va et direction le BAGNE. les CKF et les GIGN etai presen se soir et dire tout de suite que se ne sont pas des ptite team alors demander leur confirmation, son pseudo et RASTA|KOUER cesi c passer ces dernier jour.
maintenan kaotic va un peu loin car ce n est peut etre pas ds t habitude, tu t peut etre emporter se soir la. si c´est le cas fait le moi s avoir et on repartira sur de meilleur basse. pour ce qui est du niveau des RASTA il est vrai ce ne son pas des super joueur mais ils assurent quand meme et ce n est pas pour sa qu il ne fo pas rentrer ds leur CLAN si vous ete interesser par le CLAN RASTA inscrivez vous.

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
25 juin 2005 à 01:12:16

jme souvien meme plus pk c parti en vrille je sais juste ke tu ma parle de me mettre dans ta liste noir

stars-daywalker
stars-daywalker
Niveau 3
26 juin 2005 à 05:01:40

si tu veu contact moi sur msn on repartira sur de meilleur base, je suis pas rencunier.

daywalker91@hotmail.fr

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
26 juin 2005 à 09:58:29

ok pas dprobleme

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:49:15

ya plus de clans que de joueurs sur swat on dirrait

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:31:48

non non , ouvres tes yeux
a mon avis c juste qu ils veulent pas rejoindre ton clan

dams1320
dams1320
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:21:44

y a pas que les lepenistes qui n´aime pas les parigos y a aussi les marseillais comme moi :)

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
08 juillet 2005 à 03:17:32

ouais c un peu con mais bon c a la mode chez vous apperement ( on reconnait bien les facheun victim)

dams1320
dams1320
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:34:18

moi fashion victim tu doit te tromper :rire:

La vidéo du moment