CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu

awards
awards
Niveau 4
13 juin 2005 à 18:33:10

Franchement les gars je me suis mis a lire tout les topics en entier depuis le 11 juin , j´ai vue des critiques pas possible , si c´est juste pour critiquer le jeu , c´est même pas la peine de venir quoi ! ! lol .

Moi je n´ai malheureusement pas encore le jeu , je n´ai pas encore assez de frics ( La fêtes des Pères les amis ! !!) j´ai que la demo jouable dont je me contente pour l´instant ( ça soule au bout d´un moment) et même la demo jouable , m´a fait ravir de l´ambiance que nous offre ce jeu .
Pour les questions de groupes d´interventions ( ce qui est pareil et ce qui n´est pas pareil) , je vais vous dire , que le but d´une unité d´elite telle le GIGN ou SWAT , consiste à sauver la vie des personnes ( que ce soit otages ou terroristes) l´actions brutale n´est utilisé que rarement , dans les cas d´extrême défense .

Mais n´oubliez pas que SWAT n´est que jeu qui reprend au maximum de ses capacité les actions quotidiennes du SWAT et non pas des autres forces spéciales .

Euh... est-ce que en multijoueurs les parties sont plus bourrines ? ?? du genre Counter strike lol , car si c´est bourrin dans le genre , c´est un tout petit peu decevant .

Merci de me repondre , et pour ceux a qui ce jeu n´interresse pas ne venez pas sur ce forum ne seraisse que pour le critiquer inutilement , à moin que vous partager psitivement vos critique , pour aider ceux qui sont à la recherche de renseignements .

PS: dsl de jouer les administrateurs du forum lol mais je vous le rappelle j´ai lu plusieurs topic sstupide sur les critiques du jeu donc je me suis un peu permis lol ne m´en voulez pas . ...
:snif:

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:51:55

je pensse que les parties sont un poil plus bourrines mais sans plus... sinon je suis un peu d´accord avec toi sur le sujet du floodage par rapport au jeu ( Eminem_57 pour ne citer que lui) mais bon, la demo ne te donnes qu´un apperçu du jeu, j´espere que si un jour, tu à l´occasion de te le procurer il te paraitra un peu cours par rapport à un jeu du genre... mais je pensse que c´est la seule faiblesse ( pour moi) :-)))

EMINEM_57
EMINEM_57
Niveau 4
14 juin 2005 à 21:01:52

Si tu veut avoir des comentaires des leucteur vas sur mon TOPIC et si tu veut tu peut laisser ta notes ( enfin si tu veut )

EMINEM_57
EMINEM_57
Niveau 4
14 juin 2005 à 21:02:24
SockeT
SockeT
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:11:33

y´a des maps à telecharger mais je sais pas si tu peux les jouer avec la demo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-955315-1-0-26-0-0.htm

La vidéo du moment