Franchement les gars je me suis mis a lire tout les topics en entier depuis le 11 juin , j´ai vue des critiques pas possible , si c´est juste pour critiquer le jeu , c´est même pas la peine de venir quoi ! ! lol .
Moi je n´ai malheureusement pas encore le jeu , je n´ai pas encore assez de frics ( La fêtes des Pères les amis ! !!) j´ai que la demo jouable dont je me contente pour l´instant ( ça soule au bout d´un moment) et même la demo jouable , m´a fait ravir de l´ambiance que nous offre ce jeu .
Pour les questions de groupes d´interventions ( ce qui est pareil et ce qui n´est pas pareil) , je vais vous dire , que le but d´une unité d´elite telle le GIGN ou SWAT , consiste à sauver la vie des personnes ( que ce soit otages ou terroristes) l´actions brutale n´est utilisé que rarement , dans les cas d´extrême défense .
Mais n´oubliez pas que SWAT n´est que jeu qui reprend au maximum de ses capacité les actions quotidiennes du SWAT et non pas des autres forces spéciales .
Euh... est-ce que en multijoueurs les parties sont plus bourrines ? ?? du genre Counter strike lol , car si c´est bourrin dans le genre , c´est un tout petit peu decevant .
Merci de me repondre , et pour ceux a qui ce jeu n´interresse pas ne venez pas sur ce forum ne seraisse que pour le critiquer inutilement , à moin que vous partager psitivement vos critique , pour aider ceux qui sont à la recherche de renseignements .
PS: dsl de jouer les administrateurs du forum lol mais je vous le rappelle j´ai lu plusieurs topic sstupide sur les critiques du jeu donc je me suis un peu permis lol ne m´en voulez pas . ...