CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est terrible, mais il est chaud, help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeerin
jeerin
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:03:31

Il est super marrant ce jeu, mais franchement, il est super chaud, ou alors c´est moi qui suit naz en fps tactique ( ca doit être ca), j´suis bloqué à la 3e mission, dans la boite de nuit, y´a trop de monde je me fais canarder systématiquement, et presque à la fin en plus, auriez vous quelques conseils pour être un bon tacticien?

Merci!

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:09:30

le mieux c´est de donner l´ordre a ton equipe de balancer les lacrymos.... apres c´est à toi de voir mais c´est ma tactique

jeerin
jeerin
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:14:08

Ouai j´ai dja fait ca, mais ca marche pas à tous les coups, a chaque fois y a un connard qui vient de nullepart et qui me descend de loin...font chier ces mafiosos à flipper de rien...

stirba
stirba
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:52:50

Ne pas oublier les stinger qui peuvent toucher des suspects dans des recoins assez peu accessibles, et toujours bien vérifier ce à quoi s´attendre avec la caméra. J´entre jamais dans une pièce sans jeter un oeil avant.

Un petit conseil en passant, qui mange pas de pain : si vous repérez un ou des suspects qui sont vraiment bien placés et qui pourraient vous allumer facilement à peine la porte ouverte, faites reculer vos hommes, qu´ils soient hors de portée d´un tir. Collez vous à un mur, ouvrez la porte et gueulez pour ordonner aux suspects de lâcher leurs armes. Avec un peu de chance, ils quitteront leur super abri type fort Alamo pour venir droit sur vous, où vous les attendez peinard.

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:38:20

oui mais tu sais c´est pas toujours une bonne solution...
Un moment j´etais a la mission des Projets Wolcott et il y avait un mec derriere des caisses et ( sans avoir lu ton topic), j´avais usé de ta methode... et bien le mec et sorti de son truc et ma donné un coup de fusil a pompe dans la tronche ! et il devait rester un emc ou deux parce que j´avais fait tout les autres objectifs...! donc un peu la rage tt de meme !

jeerin
jeerin
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:55:21

En meme temps, c´est ca qui est bien dans ce jeu, c´est le côté imprévisible, aucune methode n´est efficace à 100% à chaque fois qu´on l´utilise, même quand c´est le bon moment de l´utiliser. Bon, moi j´ai fini par réussir, avec quand même 2 des mes hommes à terre ( une pièce avec au moins 5 voyous dedans, pourtant j´avais utilisé la lacrymo mais y´en a qui ont rapliqué d´autre part apparemment...), et comme j´avais que des armes non lethales, j´ai fait quand même 95%! Mais c´était pas de la tarte, c´est fou ce qu´il fout la pression ce jeu! c´est d´ailleurs pour ca qu´il est bien je pense, par contre, j´aurais bien aimé qu´ils mettent une option de fluidité de la souris parce que même quand c´est fluide, ca fait saccadé je trouve. Par contre j´ai pas encore réussi à trouver l´utilité du sniper, et à faire des stratégies en séparé ( une équipe sur une porte, l´autre sur la porte de derriere par exemple) du moins quand je le faisais, ou je mourrais, ou ca servait à rien..., mais bonje viens de commencer en meme temps, un peu d´entraînement ne serait pas de trop!

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:07:16

En effet moi aussi cela m´est deja arrivé de balancer 2 lacrymos et d´avoir au moins 3 à 5 mecs dans la pieces et d´autres qui rappliquaient encore...
De + pour les snipers, c´est tres utiles lorsque tu as par exemple 2 mecs de ton equipe à terre, et tu vois un mec avec le sniper tu fais un zoom avec celui ci et tu lui met une balle net dans la tete. Le sniper est environ efficace à 80% et il te permet de gagner des points facilement donc.... je l´utilise quand je peux de tte maniere

jeerin
jeerin
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:14:39

Sur, mais ca doit se présenter trop souvent ce genre de situations, si?

En tout cas pas mal ce jeu, ca fait bien longtemps que j´ai pas trouvé un jeu auquel je recommence plus de 5 fois le même niveau, jsuis du genre je me lasse vite, d´ailleurs raibow six, j´ai pas vraiment accroché, c´est pour dire, le fait de savoir qu´on a une équipe qui se débrouille toute seule pendant que nous on se débrouille et qu´après ons e rend compte qu´elle s´est faite défoncée, ca me donne un sentiment d´impuissance...lol J´avais fait la première mission, et . ..c´est tout...pour celui-là, j´en suis à la quatrième, plus tripant le " dorp your gun, now!".

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:25:06

Clair !
Carrement tripant mais la situation se presente suivant le niveau ( pour le sniper) des fois il y en à pas comme a la residence fairfax ou au centre auto.
C´est vrai que pour l´equipe c´est carrement mieux que Rainbow Six ! ! et le Ashole ( connard) est pas mal de temps en temps en multi !
Mais des fois les suspects entendent pas forcement bien lorsque tu leur demande de lacher leur arme ou de lever les bras...

jeerin
jeerin
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:54:31

moi ce qui m´énerve c´est les civils qui veulent pas se mettre à terre, je perds pas de temps un coup de tazer et c´est bon, c´est marrant, ca donne un côté crédible au jeu, j´avais essayé une tactique aussi qui je pense pourra me servir à l´occasion, c´est coincer toutes les issues d´une pièce blindée de terros avec des bloques portes, pi envoyer du gaz, les mecs peuvent pas s´échapper et reste plus qu´à finir le boulot, j´ai réussi une fois jusque là, mais bon je me suis fait tuer une peu plus tard, dure la vie de swat virtuel...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:45:16

j´ai ce jeu depuis 2 jours.. c´est vrai qu il est trop bien...

un petit truc qui est dommage.. c´est une option pour les equipier.. pouvoir leur dire d´entree et de tirer direct ou de pas le faire..

de fois je fait entree mon equipe apres avoir balancer du gaz et y en a 3 qui ce fon tuer a cause qu il prefere dire lacher vos arme a la place de tirer direct...

moi perso je dit lacher vos arme.. si le gars le fait pas directement je le butte.. vaux mieux que ce sois lui qui meur que moi ^^

les equipier il attende qu on leur tire dessus pour le faire.. du coup si tu as 3 bandit dans une piece et qu il tire tous les 3 sur le meme gars de ton equipe bein c´est foireux...

sinon c´est vrai que c´est chaud comme jeu.. je suis pas habituer a ce genre du coup des fois c´est trop marrent quand je panique.. je me trompe de boutton alors je tue le gars et puis je lui dit de lacher son arme :D

boutton gauche souris ===> tirer
boutton droit souris ===> dire de lacher les armes

sinon tres bon jeu c´est certain ^^

scailloux
scailloux
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:42:31

Bonjour tout le monde,
Je suis bloquer à la mission de l´hospital la où ils ont tous des gilets par balle et des masques.
Bon au début je rentrais dans les pieces et je tuais tt le monde malheureusement mon score était trop pitoyable pour avancer . ..
donc depuis g mis tt le monde au pompe incapacitant et moi avec des balles. Mais ces crétins de coéquipiers restent bloqués a gueuler derriere les fenetres et porte vitré et forcément ils se font dérouiller. Alors que faire : tuer et être sanctionner où alors être tuer.
Ce jeu est captivant mais l´IA fait flipper parfois tant elle est peu crédible parfois et c´est plus rageant encore qd c´est vos coéquipiers qui en subissent les effets...

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:11:45

Quand tu tue tu n´est pas forcement pénalisé.... mais bon c´est quand meme mieux de leurs mettre les menottes...
Pour la tactique dans l´hopital, tu balance une grenade bang et les terros ils sortent normalement ou tu tu tire mais les fusils incapacitants c´est pas le mieux...
T´en met 1 ou 2 max mais le reste de ta team tu mets des carabines M4 ou des fusils d´assault

Dclink
Dclink
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:55:43

Ce qui marche bien dans cette mission c´est les pepperball et fusils incapacitants, j´ai passé haut la main cette mission comme ça...

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:55:57

T´es sur pour la mission de l´hosto. tu va prendre des fusils incapacitants?? :doute: parce que bon les mecs ils ont des gilets, generalement ils sont planqués comme dans le hall, c´est à dire que tu te fais plomber la tete parce que le mec est caché derriere un mur... donc pour moi les fusils c´est pas le mieux... Avec une carabine m4 je l´ai fais en 2 fois cette mission avec taux de reussite de 92%

scailloux
scailloux
Niveau 4
12 juin 2005 à 22:28:55

Moi je rentre je tire et apres je me fais engueuler comme du poisson pourris parce que j´ai abuser de la force ! !!
Enfin ok tirer ds le dos est sanctionnable mais le reste si on gueule pas avt de tirer on prend aussi des pénalités.

Y´a pas de soluces miracles...

Dclink
Dclink
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:13:58

Moi avec pepperball et fusils incapacitants=>95% de réussite mais c est surtout le pepperball qui est efficace, enfin il n´y a pas de vérité absolue chacun sa façon de jouer...

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:53:31

Tout à fait dclink... parce que moi je vous dit que le fusil incapacitant c´est pas le top mais il y en a à qui ça fonctionne et chacun sa technique !

jeerin
jeerin
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:31:35

ben selon moi le fusil incapacitant c´est bien pour des mecs qui sont pas protégés, quand ils le sont pas c´est vrai que c´est efficace pour soumettre les mecs un peu rebelles. J´ai encore jamais essayé le pepperball, ca doit être marrant...

Dclink
Dclink
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:13:59

Oh oui c très marrant le pepper, le principal avantage par rapport aux fusils incapacitants c´est que tu peux fighter à plus ou moins longue distance, jouant en élite j´évite les armes à feu le plus possible...