CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça en vaut le coût ?

awards
awards
Niveau 4
09 juin 2005 à 08:57:39

Bonjour , j´aimerai vous demander quelques renseignements avant de l´acheter:

1) Le jeu m´a l´aire un peu renfermer ( comme Rainbow six) no ? c´est-à dire , c´est calme il n´y a que toi et tes hommes qui font l´actions dans le jeu et bien sûr les terroristes , mais les flics dehors(qui font pas parti du SWAT) ils foutent rien c´est ça ? ?

2)Comment ça se passe sur les partie en ligne ? on peut être terro ou SWAT ? ? et il y a combien de joueurs sur un serveur MAX ? ?

3)Est-ce que la campagne solo se passe tout le temps dans la nuit ? lol , mais c´est vrai j´ai regarder des screenshots du jeu et des video , j´ai tjr l´impression que ça se passe dans la nuit et dans des batiments lugubre lol

il m´a l´aire très bien le jeu mais , ayant une ressemblance avec RS raven shield ça me stresse , car Raven shield ça me semblait beaucoup trop calme et donc pas très realiste , on voit des terros des pote Anti terro et des otages , rien d´autre , pas de civils qui courent dans tt les sens pas de flics en train d´encercler la zone rien juste des bagnoles

Donc voilà , à part ces detail affolant , je trouve excellent le jeuMerci de me répondre

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:24:21

Pour les flics autour, ils n´entrent pas en interaction avec le jeu sauf les snipers placées dans les batiments voisins. Tu peux les controler et eliminer un ennemi dangereux placé devant une fenetre ou tout simplement voir ce qui se passe à l´interieur.

Pour les parties en ligne, il y a plusieurs modes de jeu, et oui, on peut choisir notre camp ( terro ou SWAT). Le nombre max de joueurs dépend du mode de jeu, mais il est possible de déverouiller le nombre max pour l´augmenter ou le reduire, au risque de faire laguer le jeu pour les connections pas suffisament puissantes

Non la campagne solo ne se joue pas uniquement la nuit, même si le jeu reste relativement sombre. Pour ce qui est d´etre un jeu calme, il n´a rien a voir avec Rainbow Six... Les otages sont menés à courir quand il n´y a pas de terro, ou à te donner des instructions quand ils sont menacés exemple " Il a une arme", etc. Pour ce qui est des terroristes, ça dépend de leur humeur, dans les premieres missions, ils sont relativement faciles à controler, mais au fur et à mesure du jeu, ils deviennent de plus en plus nerveux, et là, lorsqu´ils entendent un bruit, ils foncent dans le tas et te tirent dessus en rafales dès qu´ils voient ton ombre. Il faut donc meler tactique et discretion tout au long de ta carriere ; ).

J´espere t´en avoir un peu plus appris. Personnellement, j´ai payé le jeu au prix fort, pour l´avoir la veille de sa sortie européenne ( cmomande via internet) et je ne regrette absolument pas mon achat!

awards
awards
Niveau 4
09 juin 2005 à 14:25:15

Je te remercie mon cher ami , tu m´as bien aider a faire un choix , je vais l´acheter oui . ....

ça à l´air sympa les snipers sur les autre bâtiments voisins ! ! ^^

Merci encore benji , c´est gentil de ta pars :merci:

regi00
regi00
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:34:36

Ceci dit SWAT4 est moins speed. Faut progresser à petits pas, bien prendre son temps pour vérifier qu´il n´y a personne dans la pièce qu´on va investir.
Mais c´est beaucoup plus stressant que R6, on se demande toujours si le terro va tirer ou pas, prendre la fuite et vu qu´il faut essayer de faire le moins de mort, c´est bien mieux que R6 où là on doit tuer tous les terros, c´est plus shoot.

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:12:16

Exact! SWAT 4 est un jeu où le rush ne passe pas! Il faut construire sa strategie en temps reel contrairement à RS où tout était préprogrammé en début de mission. Et puis l´environnement est plus stressant que RS je trouve. C´est vrai que n´importe qui peut sortir d´une pièce et te cannarder quand tu passe. C´est pour ça qu´il faut toujours avoir un oeil sur les portes et couloirs autour de toi ; )

La vidéo du moment