Traduction:
Ca bug!
Salut, je voulais savoir si vous aussi le jeu bugge énormément, parce que moi il bouge au grand ralenti et ça m´empêche complétement de jouer. Alors si quelqu´un a une solution et qu´il peux me la donner, bah merci énormément.
Réponse:
Salut, j´ai des tas de réponses, mais je ne peux pas te les donner... Je ne connais pas la configuration de ton PC. Donc si tu reviens dis nous ce que tu as comme processuer, comme carte graphique, comme RAM, et si ton jeu est c*r*a*c*k*é ( spas bieng). A partir de là on pourras commencer à envisager les choses.
Je peux du moins te donner quelques conseils :
1) Lance Scandisk
2) Défragmente le disque dur
3) Vérifie si t´as configuration est au moins la configuration minimale pour jouer
4) Règle les paramètres graphiques du jeu au minimum et fais des tests en augmentant au fur et à mesure ces paramètres ( d´abord la résolution écran, les textures, l´éclairage dynamique, les effets de particules, puis le reste).
5) tiens nous au courant
PS : Révise ton orthographe, ta grammaire, ta conjugaison, ta ponctuation. tes questions seront plus claires et les gens auront envie d´y répondre, et, de fait, les réponses plus rapides et plus précises.