CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué première mission 8 (diamantaire)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nico2879
nico2879
Niveau 3
29 mai 2005 à 19:00:09

Salut,

Je suis bloqué à la mission 8, celle chez le vendeur de diamants, à chaque fois il y à un civil qui se fait abattre, comment faire pour réussir cette mission??

Merci

molfis
molfis
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:22:29

Il faut être un peu plus rapide, en effet, dès que les terros savent que tu es là, ils se ruent vers les otages afin de les tuer. Cette mission est très difficile, je t´avoue que je l´ai recommencé maintes fois :/

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:28:16

moi c´est pas ça le probleme c´est qu´ils ont ( je trouve) une armure trop renforcée et chauqe fois je perd au moins 2 mecs de mon equipe à l´etage !
et il y a pas un moyen pour que le detecteur de metaux ne sonne pas à l´entrée? parce que yen a qui rappliquent apres....

Damgot
Damgot
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:30:27

Si l´otage se fait flinguer a l´étage dans une salle de réunion un conseil met une équipe a chaque porte et toi tout seul a la dernière, fait leur lancer une flash et dès que tu les entend explosé entre et arrete les terros ( conseil utilise le 9mm silencieux pour pa te faire repairer).
Ou si c´est autre part, essaye d´investir la pièce en entran par un maximum de porte et mettre les terro dans un état d´incapacité pour qu´ils ne puissent pas tué ton otage.

Mais ne te réjoui pas trop vite, il ma fallu environ 15 heures pour la terminer au minimum a 50 point ( mode normal). A chaque fois je me fesait descendre dans le coffre fort...

Bon courage

Damgot
Damgot
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:32:48

et pour le détecteur de métaux, ben prend l´autres entré ! !! L´entré de service, t´aura plus cet embêtement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 07:38:56

Personnellement, j´ai mis longtemps pour la finir, mais 91 en difficile. La technique :
entrée principale, direct à gauche ( pas monter l´escalier) sécuriser tout le rez de chaussée en abusant des grenades lacrymo et des stinger.
Puis aller direct au coffre, par ce que si on se fait buter au coffre, c´est fini et on a pas tout à recommencer. Et enfin le dernier étage en foutant des grenades partout, mais bien partout !
( faire gaffe avec les stinger, y´a pas mal d´otage au premier...)

La vidéo du moment