CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle merde!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:06:41

Quelle merde ce jeu... vraiment trop pourri! :honte:

pololefou
pololefou
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:33:00

Troll??

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 mai 2005 à 07:46:52

tout a fait daccord ac toi zorgbul

gg2365
gg2365
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:19:14

@ hades_machin_chose_ : va caguer .

@ Zorgbul : quelle merde ce topic . .. vraiment trop pourri ! :honte:

Et si tu approfondissais ducon ?

gisf
gisf
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:40:19

alors la bravo zorgbul tu passe devan hades pour le topic ki sert a rien ! !!!!
d arguments ?
pourkoi ?

Raffi
Raffi
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:00:28

Content pour toi!
Tu pourrais aussi argumenter en peu plus que dire simplement que le jeu est une merde.
De plus si vous n´aimez pas ce jeu je vois pas pourquoi vous restez sur ce forum...

Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
30 mai 2005 à 10:52:17

je suis là pour faire partager mon expérience.
pas mis d´arguments parceque je voulais d´abord capter l´attention: c´est chose faite.

Maintenant je m´explique..

• J´ai vu un peu partout sur le forum que ce jeu était réaliste.. Perso je trouve vraiment pas. Je donne des exemples: un terro court vers moi avec une Kalash, 1ère sommation " jetez votre arme", il réagit pas continue à s´approcher et devient menacant, une balle dans les pattes et 2ème sommation " hands in the air", le gars jette pas son arme il se met à boiter, le plus marrant c´est que y´a pas de 3ème sommation parce qu´à la 2ème balle dans les jambes le gars est tombé par terre: il était mort...............pas résistant! ( pas blessé hin! MORT)
  • Après, l´intelligence artificielle des Swats est déplorable! 2 exemples.

-un petit bug sympa: je dis à mon équipe de vérifier une serrure, il me dit ok je m´y met, mais ce con bouge pas. Bon je repasse l´ordre en visant la porte, et là ce boulet part dans la direction OPPOSéE, par un couloir, désemparré, je sais pas quoi faire, très rapidement j´entend un cri, le gars s´était fait shooté. La mission qui part pas en couille déjà.
-Et puis c´est vraiment des merdes! Représentez-vous 4 salles reliées entre elles, A B C et D avec un schéma de carré ( de A on peut aller à B et à D; de B vers A et C; de C vers B à D; de D vers C et A) On peut donc faire le tour.
Je suis en salle A avec un rouge et un bleu. Tout le monde est équipé de fusil à pompe incapacitant ( c´est un détail important).
Je commande au rouge de rester en A et de couvrir la porte qui vient de D. Je part avec le bleu en B, personne, puis en C où y´a un gars. Il se sauve en D, et je me dis qu´il va essayer de faire le tour et qu´il va se faire stopper par le rouge. Et bah nan, un cri et le rouge était mort. Certainement qu´il n´a pas osé tirer. Pourtant, quand un gars passe une porte en courant avec une mp5, et que j´ai un fusil à pompe incapacitant, je m´amuse pas à lui dire haut les mains, je le shoote et on parle après, il aura un bleu mais il sera tout de suite plus coopératif. Visiblement les swats n´ont pas compris ça...

Après les civils qui veulent pas se soumettre, c´est peut-être moi qui ai pas trouvé... mais pas moyen de les soumettre si t´as pas gardé une flash ou un bombe lacrymo. Ces cons écoutent rien, même si tu leur tires dans les pattes. Ce qui est vraiment con, c´est que à 5 swats, je pense qu´ils sont assez nombreux pour foutre un civil à terre et le menotter, sans avoir à l´estourbir avant...

Bon ce sera tout pour aujourd´hui. Arrêtez de dire que ce jeu est réaliste.

A ouais juste, les swats supers entrainés qui savent plus tirer dès qu´il bouge un peu. A grande distance ok, mais dans un couloir sérieux, c´est rater un éléphant dans un corridor.

MorisLaStarDuX
MorisLaStarDuX
Niveau 4
30 mai 2005 à 11:03:23

Voilà, là déjà ta critique est plus constructive, et c´est vrai que sur certain point tu as raison, mais sur d´autre pas forcément...

• J´ai vu un peu partout sur le forum que ce jeu était réaliste.. Perso je trouve vraiment pas. Je donne des exemples: un terro court vers moi avec une Kalash, 1ère sommation " jetez votre arme", il réagit pas continue à s´approcher et devient menacant, une balle dans les pattes et 2ème sommation " hands in the air", le gars jette pas son arme il se met à boiter, le plus marrant c´est que y´a pas de 3ème sommation parce qu´à la 2ème balle dans les jambes le gars est tombé par terre: il était mort...............pas résistant! ( pas blessé hin! MORT)

:d) Alors tu sais la résistance des suspect dépend de tout un tas de critères tel que, le niveau de dificulté au quel tu joue, le type de la mission, si il s´agit d´un simple civil qui a pété un caple ou bien si c´est un groupe para-militaire, si tu as des balles à têtes blindés ou creuses, si tu as un MP5 ou le M4, bref vraiment plein de caractéristique qui font que le cas que tu as eu cette fois là ne se reproduit pas forcément avec le suspect d´aprés... ( sans compté que tu n´as peut etre pas fais attention mais que tes coéquipiers derrière toi n´ont peut être pas eu autant de patience que toi et ont abattu le fameux suspect...)

• Après, l´intelligence artificielle des Swats est déplorable! 2 exemples.

-un petit bug sympa: je dis à mon équipe de vérifier une serrure, il me dit ok je m´y met, mais ce con bouge pas. Bon je repasse l´ordre en visant la porte, et là ce boulet part dans la direction OPPOSéE, par un couloir, désemparré, je sais pas quoi faire, très rapidement j´entend un cri, le gars s´était fait shooté. La mission qui part pas en couille déjà

:d) sur ce point là je ne peux pa

MorisLaStarDuX
MorisLaStarDuX
Niveau 4
30 mai 2005 à 11:18:47

( sorry pour le double post c´est une érreur de manipulation, encore fois désolé)

je reprend,

:d) sur ce point là je ne peux pas vraiment dire que tu as tort car j´ai moi même eu ce petit problème une ou deux fois, mais enfin il ne faut pas éxagérer et en faire une généralité si sa arrive 2 fois ds le jeu....

-Et puis c´est vraiment des merdes! Représentez-vous 4 salles reliées entre elles, A B C et D avec un schéma de carré ( de A on peut aller à B et à D; de B vers A et C; de C vers B à D; de D vers C et A) On peut donc faire le tour.
Je suis en salle A avec un rouge et un bleu. Tout le monde est équipé de fusil à pompe incapacitant ( c´est un détail important).
Je commande au rouge de rester en A et de couvrir la porte qui vient de D. Je part avec le bleu en B, personne, puis en C où y´a un gars. Il se sauve en D, et je me dis qu´il va essayer de faire le tour et qu´il va se faire stopper par le rouge. Et bah nan, un cri et le rouge était mort. Certainement qu´il n´a pas osé tirer. Pourtant, quand un gars passe une porte en courant avec une mp5, et que j´ai un fusil à pompe incapacitant, je m´amuse pas à lui dire haut les mains, je le shoote et on parle après, il aura un bleu mais il sera tout de suite plus coopératif. Visiblement les swats n´ont pas compris ça...

:d) sur ce point en revenche je suis tout à fait d´accord avec toi, il est vrai qu´en sachant que l´on a une arme incapacitante, les SWATs ne devraient pas hésiter à ouvrir le feu dés qu´ils voyent un suspect qui ne se rend pas clairement... Mais je pense que sur ce point les programmateurs ont dût oublier ce détail...

Après les civils qui veulent pas se soumettre, c´est peut-être moi qui ai pas trouvé... mais pas moyen de les soumettre si t´as pas gardé une flash ou un bombe lacrymo. Ces cons écoutent rien, même si tu leur tires dans les pattes. Ce qui est vraiment con, c´est que à 5 swats, je pense qu´ils sont assez nombreux pour foutre un civil à terre et le menotter, sans avoir à l´estourbir avant...

:d) ici en revenche je ne partage pas ton avis, en effet le but du SWAT est d´etre constament à 100% ds une opération, or, si ils se mettents à 5 pour méttrisé un civil et le plaquer à terre, je doute que si deux suspects débarquent dans leurs dos ils soient en état de riposter à cette attaque surprise, alors que si il n´y a qu´un seuk des SWAT qui s´occupe de neutraliser l´otage avec une bombe lacrymau ( ou autre) et que pendant ce temps le reste de l´équipe couvre les issues où d´éventuels assaillants pourraient en sortir , serait une méthode plus éfficace constructive et surtout plus sure pour les otages et l´équipe...

A ouais juste, les swats supers entrainés qui savent plus tirer dès qu´il bouge un peu. A grande distance ok, mais dans un couloir sérieux, c´est rater un éléphant dans un corridor

:d) As-tu déjà tiré avec une arme à forte puissance de jeu en bougeant? Sa n´est vraiment pas évident, maintenant as-tu éssayer de tiré avec ce même type d´arme en opération, avec le stress et la peur? Et si maintenant tu rajoute là dessus le fait que dans ce même corridor, le suspect débarque à la surprise générale alors que tout était calme et qu´en plus il te fonce dessus en gueulant ben je pense que sa ne doit vraiment pas être facile et à la porté de tous... surtout que je crois qu´il faut rappeller que dans la réalité il n´y a pa de viseur que l´on peut bougé de partout afin de visé correctement la tête... :-)

Voilà, enfin tous sa pour dire que je trouve que ce jeu est quand même vraiment réaliste mise à part sur quelques détails, mais comme il est vrai que ce jeu se doit d´etre a la hauteur de ce coté, dés qu´il y a des erreurs de style, et bien forcément sa saute aux yeux, mais justement pasqu´il est déjà trop réaliste :-)

Sinon trouves-tu que RS 6 est plus réaliste que SWAT 4? Si oui pourquoi?

Moris

saviola123
saviola123
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:10:51

tout à fait d´accord avec morris, sauf quand tu dis
:d) Alors tu sais la résistance des suspect dépend de tout un tas de critères tel que, :d) le niveau de dificulté au quel tu joue :g) , le type de la mission, si il s´agit d´un simple civil qui a pété un caple ou bien si c´est un groupe para-militaire, si tu as des balles à têtes blindés ou creuses, si tu as un MP5 ou le M4, bref vraiment plein de caractéristique qui font que le cas que tu as eu cette fois là ne se reproduit pas forcément avec le suspect d´aprés... ( sans compté que tu n´as peut etre pas fais attention mais que tes coéquipiers derrière toi n´ont peut être pas eu autant de patience que toi et ont abattu le fameux suspect...)

le niveau de difficulté ne modifie que le nombre de points qu´il faut pour passer à la mission d´apres

:bye:

Damgot
Damgot
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:22:51

C´est sérieux. Moi je croyais que sa modifiai aussi le niveau des suspects, comme dans les parties personnalisé ( on peut régler leur niveau). Je suis pas si sur que sa n´a aucune influence...

MorTLStValent1
MorTLStValent1
Niveau 5
31 mai 2005 à 12:15:39

C´est faux. Le niveau modifie en plus d´autres critères comme le fait qu´ils se soumettent moins facilement suffit d´editer AI.ini pour le voir que ce soit par une grenade flash, lacrymo ou stinger ou quand on lui tire dessus.

MorisLaStarDuX
MorisLaStarDuX
Niveau 4
31 mai 2005 à 13:50:02

je me disais bien aussi...

Mais lol faut pas y en vouloir c´est un monégasque :lol: je déconne t´inquiettes pas...

Mais c´est vrai que je pense que le niveau de difficulté modifie aussi les caractéristiques des suspects, car je trouve ques les suspects visent beaucoup plus facilement la tête en élite plutot quand normal...

A vérifier

Moris

saviola123
saviola123
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:34:13

:lol: fier d´être monegasque....

sinon dsl si jai dit une connerie mais c´est ce que j´avais lu ds le bouquin du jeu, donc...
et en plus jai pas remarqué une grande différence moi.

mortlstvalent1 ==> jai regardé un peu ai.ini et jai pas vu quoi que ce soit qui dise que le niveau des suspects doit etre modifié selon le niveu de difficulté
apres jsuis pas bon en progrmmation donc...

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 09:38:30

Pour ce qui est du niveau qui ne fait qu´augmenter le nombre de points, je suis pas tellement d´accord, parce que moi je me fias toutes les missions en Difficile, et ça meparait différent du mode normal.

Pour ce qui est du trafic du fichier AI.INI, c´est très simple :
Il faut savoir que chaque terro a un moral de 0.1 à 1.5 ( morale en anglais) et une compétence ( traduction moyenne de skill en anglais... :( )
Il y a 3 compétences : low, medium, high. En fonction de sa skill, le suspect tirera plus ou moins bien, sera plus ou moins organisé, et surtout, aura plus de mal à se mettre à genoux.

Il suffit de regarder les " moralemodifiers" dans AI.INI, plus ce coefficient est grand, plus le terro va être enclin à se mettre à genoux. Ces modifications concernent une seule action ( touché à l´arme léthale, gazé, shooté avec le benelli non-léthal, un de ses copains vient d´être tué, et même s´il a buté un officier...)

Et pour chacune de ces actions, on a trois paramètres correspondants aux trois skills, en effet, un pro sera plus resistant et sera moins affecé qu´un accro en manque si vous lui tirez dans la jambe...

J´ajoute au passage qu´il y a un problème dans ce fichier : vous remarquerez assez vite si vous allez fouiller que le paramètre " shot" ( touché par une arme léthal, n´importe laquelle, avec n´importe quel modèle de cartouche...) est très bas, ce qui est débile, parce que si la police entre chez moi et me fout un pruneau dans la jambe, je vois pas tellement comment je fais pour la ramener.... J´ai donc mis ces coefs à 0.5-0.4.

Voila, si vous avez des questions vous pouvez me les poser, et souvenez vous, ne touchez qu´aux fichiers *.INI, j´ai du réinstaller le jeu après avoir touché à un autre fichier pour rallonger l´effet des grenades lacrymo...

Zaranos

La vidéo du moment