CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai mis au placard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grobug
Grobug
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:06:28

J´ai tellement trouvé ce jeu top et après avoir bouclé 5 missions, je l´ai mis au placard.
Tout sonne faux, si on a déjà joué à Ravenshield c´est vraiment difficile de jouer à cela ( très arcade)et surtout éloigné de la réalité, un terroriste passe devant moi avec arme à la main, j´ai beau crier les mots magiques rien n´y fait il ne bouge plus ne fait plus rien, les réactions sont bizarres, niveau graphisme bof, j´aurai mieux fait de me payer un bon repas au moins j´en aurais gardé des traces.
A oublier bien vite
Grobug

pololefou
pololefou
Niveau 5
26 mai 2005 à 23:15:47

Ben tant pis...
On ne peut pas plaire à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 08:02:54

Y´a pt´êt un bug sur ta machine, parce que ça ne m´arrive pas souvent que je hurle et que le gars ne dise rien.

Et j´ai un peu de mal à piger qu´on dise que SWAT 4 est moins réaliste que Ravenshield ( et je sais de quoi je parle, j´y ai joué pendant presque un an), et franchement, les coéquipiers qui s´avancent chacun leur tour pour se faire descendre, ou bien les terros qui préfèrent mourir que se rendre, on y croit pas tellement, après avoir joué à SWAT...

saviola123
saviola123
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:17:24

grobug c´est le deuxieme topic que tu fais pour dire que t´aime pas swat4, donc si ton but c´est d´énerver les autres forumeurs, ben ca sert à rien...

sinon quand tu dis :
" un terroriste passe devant moi avec arme à la main, j´ai beau crier les mots magiques rien n´y fait il ne bouge plus ne fait plus rien"

c´est normal, essaye de faire ca ds la realité !
le suspect panique, ne sait pas quoi faire, n´ose pas lacher son arme, ni s´enfuir, bref c´est realiste...
apres ca prouve que tu connais pas 25% du jeu, pasque sinon tu sorais que tu dois lui balancer une gss, une stringer, une grenade lacrymo ou lui filer un coup de teaser ou de bombe lacrymo, ou de pepper gun ou de fusil incapacitant et lui redemander apres de se rendre....

alors suis d´abord le tutorial, et vas au bout du jeu avant de parler...

sur ce :bye:

Grobug
Grobug
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:08:21

Bonjour
Le fait de ne pas apprécier personnellement ce jeu avec des critères qui me sont propres n´engage que moi et de plus c´est un forum.
Saviola 123, tu comptes mes topics et tu traites les gens qui n´épousent pas tes idées de bigleux.
Mais comme tu me l´as dit chez toi ce n´est pas une insulte mais une marque de politesse.
Je t´invites donc à répéter ces mots à ton paternel et voir sa réaction.
Je suis d´accord avec toi sur un point, je n´ai pas joué plus de 25% à ce jeu ultra réaliste mais cela à très largement suffit pour me donner une idée " personnelle" de la chose.
Heureusement que tu n´es pas comme moi d´inonder ce forum avec un tas de compliment.
Petit farceur
Grobug

saviola123
saviola123
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:05:25

Le fait de ne pas apprécier personnellement ce jeu avec des critères qui me sont propres n´engage que moi

:d)j´ai jamais dit le contraire...chacun a le droit d´avoir ses opinions simplement si c´est juste de dire " swat4 est nul, je vous emm****" ca sert à rien
( j´ai pas dit que c´était ce que tu faisais)
mais bon au debut je croyais, mais maintenant je respectes tes arguments meme si jsuis pas d´accord.

et de plus c´est un forum.

:d) sérieux ? j´avais remarqué quand meme jsuis pas bigleux :lol: jdeconne

Saviola 123, tu comptes mes topics et tu traites les gens qui n´épousent pas tes idées de bigleux.

:d) je comptes pas tes topics tinkiete jai autre chose à foutre lol mais je me rappelles que t´avais deja fait un topic du meme style pour dire la meme chose, donc autant upper le premier au lieu d´en faire un autre, c ca que je voulais dire...
lol t´est carrement vexé avec cette histoire de bigleux fo pa en faire un plat non plus

je n´ai pas joué plus de 25% à ce jeu ultra réaliste mais cela à très largement suffit pour me donner une idée " personnelle" de la chose.

:d) peut etre mais ca suffit pas.
moi aussi au debut j´ai eu du mal à m´habituer au style de jeu, encore que je conaissais un peu swat3 mais bon...
essaye de finir le jeu en elite, perso moi je l´ai pas encore fini, c´est pour ca que je critique pas le jeu, et pourtant des defauts j´en ai vu aussi tkt mais aucun jeu ne peu etre parfait

Heureusement que tu n´es pas comme moi d´inonder ce forum avec un tas de compliment.

:d) perso, j´ai beau retourner la phrase ds tous les sens je l´ai pas comprise...

gisf
gisf
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:32:19

moi c soit il se mette a terre ( les femmes se mette sur le ventre kelkefoi ! !!) soi il me tue . ..

-Ox-
-Ox-
Niveau 3
29 mai 2005 à 12:42:02

GROBUG passe ton adresse msn stp il faut que je te parle merci

La vidéo du moment