Le fait de ne pas apprécier personnellement ce jeu avec des critères qui me sont propres n´engage que moi
j´ai jamais dit le contraire...chacun a le droit d´avoir ses opinions simplement si c´est juste de dire " swat4 est nul, je vous emm****" ca sert à rien
( j´ai pas dit que c´était ce que tu faisais)
mais bon au debut je croyais, mais maintenant je respectes tes arguments meme si jsuis pas d´accord.
et de plus c´est un forum.
sérieux ? j´avais remarqué quand meme jsuis pas bigleux
jdeconne
Saviola 123, tu comptes mes topics et tu traites les gens qui n´épousent pas tes idées de bigleux.
je comptes pas tes topics tinkiete jai autre chose à foutre lol mais je me rappelles que t´avais deja fait un topic du meme style pour dire la meme chose, donc autant upper le premier au lieu d´en faire un autre, c ca que je voulais dire...
lol t´est carrement vexé avec cette histoire de bigleux fo pa en faire un plat non plus
je n´ai pas joué plus de 25% à ce jeu ultra réaliste mais cela à très largement suffit pour me donner une idée " personnelle" de la chose.
peut etre mais ca suffit pas.
moi aussi au debut j´ai eu du mal à m´habituer au style de jeu, encore que je conaissais un peu swat3 mais bon...
essaye de finir le jeu en elite, perso moi je l´ai pas encore fini, c´est pour ca que je critique pas le jeu, et pourtant des defauts j´en ai vu aussi tkt mais aucun jeu ne peu etre parfait
Heureusement que tu n´es pas comme moi d´inonder ce forum avec un tas de compliment.
perso, j´ai beau retourner la phrase ds tous les sens je l´ai pas comprise...