CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils de jeu

eldrick
eldrick
Niveau 7
26 mai 2005 à 02:43:53

Voilà je crée ce topic pour t´aider, toi, celui qui débute et qui n´as pas encore saisit toutes les nuances du jeu ou juste qui veut en savoir un peu plus sur la tactique en jeu.

En fait c´est facile, c´est pareil dans toutes les missions :
- Retrouver les suspects, les contraindre ( à genoux ou mort) en gueulant, les menotter, ramasser leurs armes, et enfin faire un rapport.
- Retrouver les otages, les contraindre ( vivants surtout) en gueulant, les menotter et faire le rapport.

Il y a une ou deux choses que tu dois savoir : le nombre et l´emplacement des suspects et otages varie à chaque partie ( pratiquement). Ensuite le fait que la mission ne s´arrêtra automatiquement que si tu as fais tous les rapports, ramassé toutes les armes, ceci quand le jeu écris mission accomplie. tu n´est pas obligé d´attendre, tu peux faire echap puis debriefing et la mission prends fin, mais tu perd des points.

Effectivement certains suspects ou otages sont un peu sourd et refusent de coopérer, là faut les aider un peu :
- Shotgun non lethal ça calme bien mais pas toujours efficace
- Pepper gun pareil
- Tazer, ça y´a pas mieux, mais faut bien viser quand t´es dans le speed et la dur"e d´effet du pepper gun est bien moindre que celle du shotgun
- Les grenades sont toutes efficaces, mais attention de ne pas se retrouvé soumis à leurs effets.

Quelques derniers trucs :
- Prends ton temps.
- Certains otages sont couchés, il est impossible de les menottés, il suffit de les signaler par un rapport.
- N´hésite pas à utiliser ( équipe tes partenaires) des bloques-portes pour empêcher l´accès aux zones que tu as déjà nettoyées ( ce qui t´évitera d´avoir à chercher le dernier suspect qui s´est enfui, que tu sais pas où il est, que comme t´as déjà nettoyé la map t´es moins prudent et qu´il te plombe pleine tête ce petit batard de dernier suspect) ou d´éviter un assault dans le dos de ton équipe lorsqu´il à plusieurs portes autour de toi.
- Utilise toi-même le miroir sous les portes, tu pourras beaucoup mieux jugé du danger et apliquer la meilleure stratégie.
- Tu est le membre le plus important de l´équipe, si tu meurt la partie s´achève, envoie tes hommes devant si tu n´est pas sûr de toi, mais rejoins les vite pour les couvrir.

Liste absolument pas exhaustive, j´invite donc à ajouté vos propres conseils ou vos questions.

eldrick
eldrick
Niveau 7
26 mai 2005 à 02:44:58

Désolé pour le double topic, foirage de connexion :ouch2:

pololefou
pololefou
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:51:44

Enfin quelqu´un qui sais écrire dans un français correct...merci, et très bonne explication,même si je n´en ais aucune utilité! :-)))

MorisLaStarDuX
MorisLaStarDuX
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:19:03

Tiens moi j´ai une question à te posé, sa fait un moment qu´elle me trotte dans la tête.

Quand tu demandes a ton équipe d´éffectuer un reconnaissance au miroir derrière une porte, est-ce que sa les informes eux même du types de suspects ou otages derrière la porte, et si sa les renseignent sur leurs positions afin qu´ils puissent en tenir compte lors de l´assaut à venir? Car si ce n´est pas le cas je ne vois pas trop l´utilité de cette action car à mon sens il vaut mieu faire la reco ts seul a ce moment là non?

Si tu arrives à éclairer ma lanterne à ce sujet t´es un baron !

Moris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 13:05:27

Si tu leur demande de regarder sous la porte, il vont regarder, et ensuite ils vont te dire combien il y a de mecs armés et combien il y a de mecs pas armés.
Mais je pense pas que ça ait un impact sur leur comportement lors de l´assaut.

saviola123
saviola123
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:28:03

+1 daccord avec zaranos a mon avis ca a aucune incidence sur leur manière d´agir par la suite...

smallboss
smallboss
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:05:46

Dans les piece sombre il est conseiller de faire vérifier ton coéquipier, car desfois nous on les voients pas les suspect, alors que eux, toujours :D
Donc toujours avoir un mec de la team avec un optiwan

-La meilleur grenade est la LACRYMOGENE, il n´y a aucune doute :

Plus grande surface de propagation
Le gaz a effet même sur les suspects derriere un pillon par exemple ( alors qu´une sting ou flash non)

Le seule probleme est qelle est innéficace contre les suspect avec masque a gaz : donc a éviter a la mission de la bijouterie

-Il est important dans les grandes pieces de lancer sois meme une grenade puisque les swats on tendance a lancer trop prêt donc parfois toute la piece n´est pas flasher/banger/CS

-Le meilleur duo est incontestablement pepper gun ( le pistolet a bille) + tazer ou pompe non léthal+tazer
Aucun suspect, même en hard ne résiste a un coups de pompe dans le buste suivie d´un coup de tazer
Avec ca on se retrouve avec les arrestations a 100% = souvent 20-30pts direct et aucun malus d´attque, c´est non négligeable en élite/difficile

-On peut utiliser le sniper sans malus d´attaque, pratique pour nettoyer une piece un peu trop remplie, mais cependant on perd 2-3 pts car un suspect en moins arrété sa compte

-Certaines fois les suspects sont derriere la porte sur le coté, dans ce cas il faut intervenir seule, l´ia étant neuneu elle se fait shooter dans 100% des cas ( sa arrive toute le temps lorsqu´il donne l´assaut sur des WC par ex)
Donc on laisse la petite équipe derriere sois et on intervient sois même en se mettant dans un angle ou le suspect ne peut pas tirer

-Avancer doucement, pas la peine de faire un vacarme, sa fait courir les suspect dans toute la map, c´est chiant
D´ailleurs il est préférable de ne même pas lancer une grenade dans une piece lorsque un suspect est seule et occuper a regarder ailleurs : on ouvre et un petite coup de de pompe suffise, et c´est moins bruyant

-Bloque tres interessant a utiliser dans la map de la bijouterie ou du garage, les piece etant petite c´est souvent un bordel pas possible avec les suspects qui coure

-Eviter de defoncer la porte au C2 quand on peut le faire a la pince ( exemple : le toit du garage)

-Utilisez la lumiere, les suspects ne s´en soucis pas :/

Voila je crois que c´est tout, j´en ai surement oublié, mais sa fait deja un bon gros pavé :D

La vidéo du moment