CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour l'ambiance C.R.S !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:26:35

le problème c´est qu´y a une ambiance de CRS dans ce jeu,qui est insupporatble,Les gars n´arretent pas d´aboyer comme des bergers Allemands.
Sérieux,dans Raven Shield l´ambiance est vachement mieux,t´as peur pour tes hommes,tu les connais un par un et tu montes l´opération de A à Z.
Et le plus important , c´est qu´avec tous les uniformes et toutes les armes du monde -pratiquement-tu peux te monter n´importe quel trip comme si c´était un jeu de guerre.
Comparer ce truc à Raven shield,c´est une Blague.
La verité,quand Raven Shield est sorti,je croyais que ça serait moyen comme tous les rainbow Six,Ben je suis tombé sur le cul.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:52:28

Grand moment de solitude pour que tu viennes poster ici ?

Tu n´as pas d´amis chez M. et Mme Raven Shield ?

Laisse-nous entre CRS tu seras mignon...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:02:12

Coté réalisme, SWAT4 domine quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 07:38:43

On purrait faire des comparatifs :

Un truc qui manque dans RS, c´est le protocole, je m´explique, c´est pas un problème si tu tues un mec dans le dos sans même le prévenir, si tu blesses un otage, c´est pas grave non plus, tu te fais un peu engueuler mais c´est tout.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:00:51

Le protocole?
ça se veut une simulation,autant prévenir tout de suite , dans la réalité,ça se passe pas comme ça.
-Si tu shoot un gars dans le dos,je ne donne pas cher de la peau du collègue qui ira te dénoncer.
-Et quand les gars sont à terre,ben c´est tout de suite trois coups de pompes dans les côtes histoire de les calmer , et de bien les charger en leur remplissant les poches dicrètement...
-Y faut arrèter de croire ce qui passe dans las mags de TF1,la seule fois oû j´ai vu un truc qui ressemblait à la réalité , c´était dans le film Léon.
-Là-Dessus,Tu marques un point,Je retournes à RavenShield parceque je préfère la compagnie des Soldats à celle des Ripoux.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
25 mai 2005 à 10:29:52

Tu m´as l´air d´être un pseudo délinquant toi...

Je n´ai pas du tout envie de lancer le débat mais je réagis à ton post:

" -Et quand les gars sont à terre,ben c´est tout de suite trois coups de pompes dans les côtes histoire de les calmer , et de bien les charger en leur remplissant les poches dicrètement... "

Ce genre de propos, c´est digne d´un gamin de 12 ans qui veut jouer aux grands...

Vraiment très bas le niveau...

gg2365
gg2365
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:34:40

" Tu marques un point,Je retournes à RavenShield parceque je préfère la compagnie des Soldats à celle des Ripoux."

Bouh ouh ouh les policiers sont méchants et les soldats sont gentils .

Sinon Ravenshield a l´air aussi bien que différent . :mort:

MorisLaStarDuX
MorisLaStarDuX
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:17:38

Mdr j´en connais une qui a trop regarder " The Shield" sur Canal + ! ! A la limite que tu me dises qu´un des membres du SWAT ou GIGN ou autre n´ésite pas à descendre un suspect qui vient de descendre un de leurs collegues et que celui-ci se rend je veux bien, mais aprés faut pas pousser non plus, généralement les types qui sont dans ce genre de groupe d´intervention ont un cerveau et une conscience, de plus ils sont choisie et enrolé aprés plusieur test psychologique...

As-tu déjà vu des repportage sur les sélèctions du GIGN ou autres commandos? Apparement non, mais bon sache que si tu peux en voir un, n´ésite pas ils sont trés instructifs...

Sur ce je te laisse allez rejoindre les players de RS, mais un conseil arrête de pensé que tué une personne de sans froid et une chose facile dans la réalité...

Moris

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:18:02

Je me suis acheté les deux, j´ai adoré raven shield, mais à present je prefere Swat 4.

Je le trouve plus réaliste deja, apres c´est agréable de jouer un vrai groupe d´intervention en respectant les regles, niveau immerssion il dépasse donc énormement raven shield à mon gouts.

Il est moins " bourrin", plus réfléchis ( tactique)...

De plus, je trouve agréable de pouvoir jouer au mod vip et déploiment rapide, alors que raven shield je faisais pratiquement que des simple death match ( sur ce coup j´ai peut etre tord, me rapellant plus tout à fait des différents mode jouaient sur raven shield, mais il me semble bien que je ne trouvais pratiquement que des death match) apres le mode vip de swat 4 est vraiment apréciable, tandis que sous raven shield c´etait pas top top.

Les deux jeux se ressemblent car ils font parties du meme genre, mais on ne peut que tres peu comparer une équipe fictive telle que les raibown, à une équipe réele comme Swat.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:37:16

Oui parfaitement

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
27 mai 2005 à 08:27:21

moi perso, je n´ai jamais joué en solo a swat. Je joue en multi et pour raven c pareil. j´aime les deux jeu, mais j´avoue sque j´aimais bien dans raven c t le snipe et les maps en exterieurs. mais bon swat et plus orienté assault. en bref les deux sont biens et je joue au deux

gisf
gisf
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:12:32

ne dite pa ke raven shield c la réalité ! swat 4 é bcp plus proche
tuco_ramires pense pas ke tué un mec ds le dos est marrant et c pa facile fo en avoir d couille pour tué kelkun ! !!!!! comme di . .. c pa comme the shield ou le mec tabasse les suspect pour rigoler !

Anthemis
Anthemis
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:39:46

désolé mais j´ai pas pu m´empêcher de réagir...
Léon réaliste ? ?? :ouch2:
Heuu oui pkoi pas... mais j´ai du mal à me rappeller quand le GIGN le RAID ou autres ont sorti les grenades à fusil ( surtout sur une mitrailleuse si mes souvenirs sont bons, enfin passons)... Sans compter que l´enquête qui suit n´importe quelle intervention avec examens ballistiques et tout et tout impose à tt ceux qui ont fait feu de justifier leurs tirs... Et je parle même pas de la pression médiatique...
Youhouuu wake up Leon c du ciné ! right?
Raven shield réaliste??? ben voyons on tire sur tt ce qui bouge sans sommations, un mec tt seul qui voit débouler les deux équipes ne se rend jamais ( mode kamikaze on) bref...
Si juste un élément de réalisme de la série des R6 que j´aurais aimé voir dans swat4 c´est que les terros s´en prennent aux otages si ils en ont le temps.

saviola123
saviola123
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:44:19

Si juste un élément de réalisme de la série des R6 que j´aurais aimé voir dans swat4 c´est que les terros s´en prennent aux otages si ils en ont le temps.

:d) ca arrive ds swat4 aussi, des fois les suspects menacent les otages ou les cilvils et les blessent ou les tuent mais ca arrive pas souvent

Anthemis
Anthemis
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:50:34

j´oubliais un détail quand au fait de gueuler qd un type est dans une pièce avec sa pétoire prêt à faire feu tu vas pas entrer doucement sans claquer la porte et lui demander gentiment sans t´énerver de déposer son arme s´il vous plait monsieur mais je ne voudrais pas déranger...
Quand tu t´es pris une GSS et que 5 types déboulent en gueulant comme des putois c quand même un poil plus motivant pour fumer le calumet de la paix...
Quand aux coups de pompes c stupide et dangereux. Une des bases d´intervention c d´être toujours stable et prêt à tirer ce que tu n´es plus si t´as le pied dans le côtes du monsieur...
Pour ce qui est de charger le type faut un peu arreter de charger les flics justement. C´est pas eux les grands délinquants, ils se contentent des rackets à main armée sur les bords de route au radar et jumelles laser... ( mode mes pôv points on )

Anthemis
Anthemis
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:51:57

saviola123 tu sais si le comportement des terros par rapport aux hotages peut être modifié dans les ini au fait?

stirba
stirba
Niveau 4
30 mai 2005 à 11:51:54

Tuco ramires, t´as tout compris. Les gars du SWAT ( et du GIGN et cie ) , quand ils ont des fous de la gâchette à appréhender ( tu oublies un peu vite que leur priorité est de ramener TOUT LE MONDE, criminels compris, vivant ) , des otages à sauver, tout un barda sur le dos et la volonté de ressortir d´un guépier en un seul morceau, ils ont pas trop la place ni le loisir de se trimballer avec la schnouf et de la foutre dans les mains des criminels. Il faut qu´ils bougent vite, qu´ils soient le plus légers et efficaces possible s´ils veulent réussir leur mission prioritaire, à savoir éviter un bain de sang.

Par ailleurs, essayer de charger un criminel serait complètement con et parfaitement inutile : lui foutre 1 kg d´héro dans les poches, alors que le gars est impliqué dans une prise d´otages, dans des échanges de coups de feu avec des policiers, ça changera rien sur la sentence. Le gars encourt déjà perpète quoi qu´il arrive, à quoi bon essayer de le faire plonger pour autre chose ? Il pourra pas prendre plus.

Ta réflexion sur leur manière de crier les ordres est parfaitement ridicule, leur but d´abord de convaincre verbalement ceux qui le peuvent de déposer leurs armes. Le résultat est moins bon lorqu´ils arrivent avec une boîte de Ferrero Rocher et des " je vous prie". Quand on envoie le SWAT ou le GIGN, c´est que la négociation a échoué, il faut donc dissuader les criminels de tirer sur les groupes d´intervention et les otages. Si ça passe par des ordres hurlés, c´est de très loin le moindre des maux.

Ta " réalité", il y a pas mal de manichéisme et d´absurdités dedans.

Popol_
Popol_
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:06:04

euh juste pour reagir a ceci, c est pas en etant impliqué dans une fusillade qu on prend perpete, a moins qu on puisse demontrer que t ai tué qqn voir un flic et ce avec l intention de le faire, et encore , le systeme judicaire etant ce qu il est y aura tjs moyen de se debrouiller pour trouver des circonstances atténuantes,un pti etat de démence passagere ou autres causes de justification légales,
alors si y a moyen d imputer davantage de méfaits au suspect c est tout bénéf´

cela dit les agents de terrain comme ceux du swat n en ont rien a foutre de ce qu il adviendra aux suspects, leur job se resument a nettoyer une zone et a moins de s informer personnellement il ne sauront pas ce qui se passera derriere, c est pas comme si ils intervenaient apres une enquete rondement menées...

Neb-Tio
Neb-Tio
Niveau 3
16 juin 2005 à 03:27:07

Dis-moi, Tuco_Ramires, aurais-tu un problème avec les CRS?
Sans polémiquer sur les groupes d´interventions, puisque des choses trés justes ont déja été dites, saches Tuco_Ramires, que sans la police, ton voisin sur les fleurs duquel tu as marché hier viendrait chez toi ce soir pour te déssouder à la tronçonneuse sans craindre pour son avenir.
Sérieusement, les flics sont humains, donc oui ils font des conneries, mais il ne faut pas systématiquement diaboliser la police.
Pensons 2 secondes à ce que serait un monde sans eux...

meshugga
meshugga
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:59:45

alors premièrement , swat n´est qu´un jeu donc oui c´est bizarre que le mec n´entendent rien , mais tu ne pensez pas qu´ils allaient faire aussi le parquet qui grince avec les voisins dans dessous qui tape avec le ballet :-) ( soyez pas si exigeant)

deuxiemement la mamie etant la mère du suspect elle ne veut se mettre à genou , un coup de lacrymo ou de grenade à gaz va la rendre tout de suite plus coopérative ( en meme temps elle avait cas mieux s´occuper de son fils )

troisiemement , dans la salle ou tu trouve la fille avec le masque , il reste encore une salle avec une fille. apres n´oublie pas d´indiquer au responsable toutes les personnes que tu tue , ligotte ou que tu blesses ( avec le bouton ou tu geule) sinon fait bien le tour de l´appart.

voila voili voilou