CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu serait excellent si...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CRigolax
CRigolax
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:22:58

. .. nos coéquipiers n´avaient pas un intellect de poule.

Impossible de leur dire de ne se mettre que d´un côté d´une porte ( sinon ils se font canarder bêtement par le terro que l´on voit un peu plus loin derrière). :(

A part devant une porte impossible de leur faire jeter une grenade ( du coup le gentil terro qui se planque dans un coin, soit on s´en charge tout seul - cool quand on a plus de grenade -soit on envoie ses coéquipiers se faire fusiller comme des galinettes cendrées). :honte:

Ils tuent bêtement le pauvre terro qu´il serait aisé de maîtriser ( du coup je me jette vite sur le terro pour me mettre dans la ligne de tir de l´équipe afin de pouvoir le choper vivant...) :snif:

D´ailleurs ils n´utilisent jamais leur arme de poing, alors à quoi bon leur mettre un taser si pratique ! ? :snif2:

Ils me tapent sur le système en répétant en boucle " Boss you"re in my way. You´re in my spot Boss"
Ca me fatigue de hurler " ta gueule" ou " dégage conn..." quand je n´en peux plus. :fou:

Et juste autre chose que je trouve vraiment excellent ( cynisme on).
Je mate un terro qui me tourne le dos grâce au troisième oeil, je me penche pour l´arroser de billes lacrymogènes qui semblent toutes s´écraser contre l´angle du mur ( alors que je le dépasse largement en me penchant) et l´autre n´a qu´à se retourner pour me régler mon compte d´une seule balle. :mort:

Bon à la rigueur, des terroristes bien préparés genre para-militaires ou milices, qu´ils me touchent de loin c´est normal, mais quand même le citoyen lambda a des réflexes un peu surhumains, là ça me mine le moral ( surtout arrivé en fin de mission).

A part ça j´adore ce jeu :p)

saviola123
saviola123
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:08:57

:hello:

Impossible de leur dire de ne se mettre que d´un côté d´une porte ( sinon ils se font canarder bêtement par le terro que l´on voit un peu plus loin derrière).

:d) si tu vises l´endroit où tu veux qu´ils aillent avec la souris et tu choisis " aller à" ds le menu...
je reconnais des fois ils se mettent un peu n´importe où, mais fais-le plusieurs fois.

A part devant une porte impossible de leur faire jeter une grenade ( du coup le gentil terro qui se planque dans un coin, soit on s´en charge tout seul - cool quand on a plus de grenade -soit on envoie ses coéquipiers se faire fusiller comme des galinettes cendrées).

:d) si si la encore tu peux...
tu vises l´ndroit avec la souris où tu veux qu´ils balancent une gss ou autre puis tu clique sur " deployer" et ensuite le nom de la grenade.
la encore des fois l´IA part en couille, genre ils la jetent pas vraiment tres loin mais bon c´est mieux que rien...

Ils tuent bêtement le pauvre terro qu´il serait aisé de maîtriser ( du coup je me jette vite sur le terro pour me mettre dans la ligne de tir de l´équipe afin de pouvoir le choper vivant...)

:d) lol la ta raison des fois ils font des beaux cartons c´est sur mais bon on n´est jamais mieux servis que par soi-meme...
perso, je m´en sert comme couverture des gars, et quand je rentre ds un piece, je leurs dit jamais " avancer et securisez" ou autre mais " rassemblement" puis " couvrir"

D´ailleurs ils n´utilisent jamais leur arme de poing, alors à quoi bon leur mettre un taser si pratique ! ?

:d) encore pareil, vises le suspect, et " déployer" puis " teaser" ou fusil incapacitant"
par contre ya pas moyen de leur faire garder tt au long de la mission sauf si ils vident leurs chargeurs de l´arme principale lol ca arrive pas souvent....

Ils me tapent sur le système en répétant en boucle " Boss you"re in my way. You´re in my spot Boss"
Ca me fatigue de hurler " ta gueule" ou " dégage conn..." quand je n´en peux plus.

:d) mdrrrrrrrr moi aussi tinkiete c chiant comme la pluie une fois jai pris les glandes jai vidé un chargeur sur le gars qui me disait ca
Jackson apres il a fermé sa gueule lol

Et juste autre chose que je trouve vraiment excellent ( cynisme on).
Je mate un terro qui me tourne le dos grâce au troisième oeil, je me penche pour l´arroser de billes lacrymogènes qui semblent toutes s´écraser contre l´angle du mur ( alors que je le dépasse largement en me penchant) et l´autre n´a qu´à se retourner pour me régler mon compte d´une seule balle.

:d) perso le fusil de paintball avec les trucs lacrymo la je lutilise presque pas, le bon benelli incapacitant est plus precis et plus efficace...

:bye:

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
25 mai 2005 à 09:55:18

C´est vrai que dans le feu de l´action je ne pense pas au Deploy à part pour le C2...

Mais pour le combo des armes perso j´adore Paintball + Teaser.
Bon, c´est vrai que si le gars en face se pointe avec son masque à gaz je suis un peu mal.

Au passage il y a une technique sympa avec les snipers :

Il suffit de viser l´arme du terro ou la main qui tient l´arme et de tirer. Si on s´y prend bien le terro lâche son arme.

Ca peut aider dans une mission. J´en ai désarmé 4 avant d´entrer dans la zone avec mon équipe.

TerrorCorps
TerrorCorps
Niveau 6
26 mai 2005 à 09:18:36

Bahhhhhhh faite comme moi : avant douvrir une porte j´utilise le truc de mirroir, ensuite je dit a mes troupes d´ouvrir la porte et de sécuriser et en meme temps j´envois ds la piece une grenade aveuglante ( un peu avant que mes troupes rentre qd meme) et là le tour est joué, je suis pénard ! :content:

strikeman91
strikeman91
Niveau 1
26 mai 2005 à 20:41:13

je comprends pas jai jamais vu un terro dans la cible du sniper........

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:27:33

Je suis d´accord c´est gonflant de les entendrent toujours dire la même chose et avec cet accent que je n´affectionne pas particulièrement mais une chose est bien faite dans ce jeu : on peut baisser la puissance de la voix indépendamment du reste des sons, pratique et bien vu...

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
28 mai 2005 à 02:15:40

Terrorcorps ton idé est très intéressante.

le hic c´est que j´aime garder mes grenades pour partir à l´assaut en solo.

Dommage que l´on ne puisse pas prendre celles restantes sur un coéquipier au tapis.

gisf
gisf
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:29:32

c kan meme en co-op . .