Impossible de leur dire de ne se mettre que d´un côté d´une porte ( sinon ils se font canarder bêtement par le terro que l´on voit un peu plus loin derrière).
si tu vises l´endroit où tu veux qu´ils aillent avec la souris et tu choisis " aller à" ds le menu...
je reconnais des fois ils se mettent un peu n´importe où, mais fais-le plusieurs fois.
A part devant une porte impossible de leur faire jeter une grenade ( du coup le gentil terro qui se planque dans un coin, soit on s´en charge tout seul - cool quand on a plus de grenade -soit on envoie ses coéquipiers se faire fusiller comme des galinettes cendrées).
si si la encore tu peux...
tu vises l´ndroit avec la souris où tu veux qu´ils balancent une gss ou autre puis tu clique sur " deployer" et ensuite le nom de la grenade.
la encore des fois l´IA part en couille, genre ils la jetent pas vraiment tres loin mais bon c´est mieux que rien...
Ils tuent bêtement le pauvre terro qu´il serait aisé de maîtriser ( du coup je me jette vite sur le terro pour me mettre dans la ligne de tir de l´équipe afin de pouvoir le choper vivant...)
lol la ta raison des fois ils font des beaux cartons c´est sur mais bon on n´est jamais mieux servis que par soi-meme...
perso, je m´en sert comme couverture des gars, et quand je rentre ds un piece, je leurs dit jamais " avancer et securisez" ou autre mais " rassemblement" puis " couvrir"
D´ailleurs ils n´utilisent jamais leur arme de poing, alors à quoi bon leur mettre un taser si pratique ! ?
encore pareil, vises le suspect, et " déployer" puis " teaser" ou fusil incapacitant"
par contre ya pas moyen de leur faire garder tt au long de la mission sauf si ils vident leurs chargeurs de l´arme principale lol ca arrive pas souvent....
Ils me tapent sur le système en répétant en boucle " Boss you"re in my way. You´re in my spot Boss"
Ca me fatigue de hurler " ta gueule" ou " dégage conn..." quand je n´en peux plus.
mdrrrrrrrr moi aussi tinkiete c chiant comme la pluie une fois jai pris les glandes jai vidé un chargeur sur le gars qui me disait ca
Jackson apres il a fermé sa gueule lol
Et juste autre chose que je trouve vraiment excellent ( cynisme on).
Je mate un terro qui me tourne le dos grâce au troisième oeil, je me penche pour l´arroser de billes lacrymogènes qui semblent toutes s´écraser contre l´angle du mur ( alors que je le dépasse largement en me penchant) et l´autre n´a qu´à se retourner pour me régler mon compte d´une seule balle.
perso le fusil de paintball avec les trucs lacrymo la je lutilise presque pas, le bon benelli incapacitant est plus precis et plus efficace...