CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ram/lag, c'est pas possible !!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 mai 2005 à 20:05:52

Salut ! !

J,ai tous mes drivers à jour, aucun virus ni spyware... J´ai aussi un bon PC et ça ram/lag pas mal !

Tandis que d´autres jeux ne le font pas avec les options graphiques au bout. Même si je joue en 1024*768, ça lag encore!

Voici ce que j´ai comme PC:

Intel Pentium 4 Prescott 3,2 GHZ
1024 DDR Corsair ( PC4400)
Geforce 6800

Ce n´est pas normal de ramer comme ça... Je fais tourner Half-Life 2 à fond en 1280*1024 sans problème. J´ai recherché un peu sur le forum, j´ai regardé si quelqu´un avait ce problème aussi et ce n´était pas trop clair. Une solution a été trouvée? Ça vient d´oÙ? Merci!

saviola123
saviola123
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:22:23

deja tas ce prob la en multi ou en solo ?

c´est sur que t´a une bonne config.
perso moi jferai :
:d) nettoyage de disque et liberer au moins 15% despace libre
:d) defragmenter le pc
:d) scandisk
:d) mise a jour des drivers
:d) analyse antivirus et anti spyware

et ensuite utilise un logiciel genre end it all 2
pour supprimer le max de ram et de pross avant de lancer le jeu

si ca marche pa ben jen sais rien c´est ptetre un autre pb, essaye de reinstaller le jeu

:bye:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 mai 2005 à 20:31:35

Salut!

Oui, désolé, j´ai oublié de mentionner q

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 mai 2005 à 20:33:25

Salut!

Oui, désolé, j´ai oublié de mentionner que j´ai ce problème en solo aussi, donc ça ne vient pas de la connection.

Je vais défragmenter, même si je crois que ça ne vient pas de là. Pourquoi est-ce le seul jeu où j´ai un problème? Bizarre...

Je vais faire un grand ménage, je te redonnerai des nouvelles, même si je ne suis pas certain que ce soit la cause. Merci pour ta réponse !

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
24 mai 2005 à 13:42:09

J´ai le même problème que toi ! Ca lag à mort ! Je trouve que c´est pas normal, de plus je vois pas le rapport avec la défragmentation.... les autres jeux marchent nickel... :sarcastic:

gg2365
gg2365
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:50:53

J´en suis , en plus j´ai une moins bonne config´ que beaucoup d´entre vous mais ça lag vraiment par rapport à d´autres logiciels .

Enfin ça c´est en jeu solo , en réseau excepté quelques serveurs y a pas de blème .

pololefou
pololefou
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:20:03

Ca me le faisait au debut, puis j´ais demonter mon pc et je l´ais nettoyer(chose que je n´avais jamais faites...), et maintenant tout marche nickel, en multi par contre si tu joue avec des mecs qui ont un ping de merde tu lageras...

Kineast
Kineast
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:22:32

moi jtourne avec un sempron 2800 762 de ram et une ati 9200 et le jeu tourne sans aucun probleme en moyen lol nan avec ta config ya vraiment aucune raison que sa lag!! a moin que t est un virus qui te boufe les ressource...

Kineast
Kineast
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:24:08

mais enfin je pense qu il y a une solution facil: que tu m echange ta carte grafique...

Damgot
Damgot
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:34:42

Moi aussi j´ai eu ce problème, Et j´ai une moi bonne config que vous ( P4 3.0 Ghz, 384 ddr ram, Ati 9100 pro 128 mo)
Et j´ai défragmenter mon pc sans désinstaller le jeu.

En faite j´ai remarqué que swat s´installe n´importe comment. Y m´élange tous ses fichiers, défragmente et tu verra que ton pc chargera beaucoup plus vite et laguera beaucoup moins. Si sa lague encore baisse ta qualité graphique.

PS: Si le jeu lague uniquement en solo c´est parce qui doit en + générer l´IA de tes cooéquipiers et des suspects, otages, ect...

TerrorCorps
TerrorCorps
Niveau 6
26 mai 2005 à 09:08:28

Pour moi je pense que c´est la carte graphique le probleme, car vous, enfin ceux qui ont eu des problemes c´était la carte graphique j´ai remarquer, que avec une ATI radeon 9600 pro 128 ( celle que j´ai) sa marche nickel, mais je pense que le jeux accepte + les Radeon à mon avis . .. ( c´est juste une supposition)

jeerin
jeerin
Niveau 6
07 juin 2005 à 23:26:07

Salut, bon moi j´ai que la démo pour l´instant, et effectivement, ca rame. Ma config :
_Athlon 64 3400+ ( 2.4G)
_1 Giga ram PC3200 ( Non noname)
_Radeon X800 Pro vivo @ XT
_HDD maxtor 80 Giga 8 mo cache
_Win XP Pro

Je me suis dit avec une tell config...mais ca rame parfois ( attention je parle tout à fond, 1024x768, AAx4, Aniso x4). Par contre quand j´enleve les ombres et que je supprime les glows effects ( et la gestion PS2 également) le jeu ne bronche plus d´une miette. On voit quasiment pas la difference à part les ombres ( qui sont pas super je trouve d´ailleurs). Avant j´avais une 6800 et impossible d´avoir l´AA. Je pense que c´est effectivement la gestion de l´IA qui bouffe les ressources.

YoDa_themaster
YoDa_themaster
Niveau 2
08 juin 2005 à 16:57:50

pense pas quelles accepte plus les radeons, check sur la boite ta le signe de nvdia ce serait plus le contraire...

j´ai un amd 64 3200+, 1024mb ddr400, 9600 XT 128 mb. En 1280*1020 et les graphiques a fond, je rame a fond...a hl2 meme resolution et graphiques a fond je rame pas une seconde...bizarre quand on sais que hl2 a été concu pour bien marcher sur les carte ati et swat 4 probablement concu pour les cartes nvdia, je hait le marketing....

La vidéo du moment