CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Français

Damgot
Damgot
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:36:54

Y a t´il de bon serveur français avec une bonne ambiance ? ??
Mettez les ip svp...

gg2365
gg2365
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:46:11

J´en ai testé plusieurs mais je me rappele plus les noms , désolé . Sauf un , le serveur Rainbow ( hier d´ailleurs) : bonne ambiance , et les demeurés qui continuaient à utiliser le 45 après les sommations d´usage se sont fait kicker vite fait bien fait .

pololefou
pololefou
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:53:32

Generalement les serveurs de clan sont les meilleurs:
clan MAKO
clan DGSE
clan BOS
nofrag.com

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:54:32

Salut pololefou c´est < BoS|Zouzou > Je tenais à te remercier pour le message concernant notre serveur.... Dommage simplement que pour l´instant ce ne soit qu´un serveur crée par un de nos membres, et pas encore un serveur officiel..... Mais pour ma part, j´ai confiance, et je pense que d´ici peu on aura surement un serveur officiel au nom du Clan, vu l´ampleur que prend ce jeu à l´intérieur du clan . ... En tout cas à bientôt et au plaisir de te voir sur " notre serveur"......

saviola123
saviola123
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:49:06

:salut:

moi perso je joue souvent surle serveur x7 ou un truc du style, sur le clan moko et bos aussi, apres des fois ca depend...

:bye:

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:50:08

Vous serez les bienvenus sur notre serveur.Passez quand vous voulez :)

loic1715
loic1715
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:53:05

Je confirme, le serveur de Mako est cool. C´est le plus sympa sur lequel je suis tombé.
Sauf quand je me suis fait regaler ( mais pour une bonne raison dont je ne me souviens plus), apres 5 mn de chargement lol

gg2365
gg2365
Niveau 6
30 mai 2005 à 14:52:16

- 1 en fait pour le serveur Rainbow d´où je me suis fait bannir il y a quelques minutes , après avoir houspillé des caramels qui s´enflammaient ( "the sherrif is the winner et bla et bla et bla") , l´autre fait bien le barbot et on peut pas rébéquer ? Et ben crotte . :diable: :mort:

gg2365
gg2365
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:11:01

Un repêchage de topic ( non en fait c´est parce que chais pas où écrire cette merde) pour féliciter la team PRO , enfin surtout un courageux membre dont je ne suis pas sûr du nom .

Après avoir arrété un SWAT je me suis fait kicker du serveur , lorsque je suis revenu j´ai demandé pourquoi un kick et par qui , et personne n´a pipé mot , tout le monde chiant dans ses brailles à part un joueur qui a timidement avancé " un admin", sans préciser qui bien sûr .

Bref , ô toi mauvais joueur et petite bite je ne te salue pas .

:ange:

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:03:28

c bizarre tu te fai kiker de partout et tu sais jammais pk :nonnon:

gg2365
gg2365
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:30:21

Non je ne me fais pas kicker de partout espèce de rastakouerr , ce sont là les 2 seules fois .

Et là la 3ème fois où je me suis connecté ils m´ont dit que c´était un kick automatique lorsqu´un teammate voulait rentrer , ça m´était jamais arrivé et je connaissais pas . Je me suis quand même fait kické 2 fois en 5 minutes ( automatiquement ? pas de chance arf arf :mort: ) et les 2 fois , la liste des serveurs indiquait ensuite 15/16 players , donc c´était pas plein .

Enfin c´est pas si grave hein :mort: , je me suis peut-être espanté pour rien , ou peut-être pas , de toute façon je retenterais pas là-bas même si c´était bien , voilà " incident" clôt .

Darren
Darren
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:33:52

Slt tlm ! cmt on fait pour avoir la version 1.1 ?

saviola123
saviola123
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:53:08

gg2365 ===> c´est sur que 2 fois c´est bizarre mais bon...
des fois moi je vois des admins qui kickent certains joueurs alors qu´ils voulaient en kicker d´autres ca deconne quand ils veulent bannir par ID je crois.
mais avec le patch c´est résolu et en plus c´est pas ton cas...sinon j´en ais vus qui banissaient ceux qui étaient pas fr sur un serveur fr mais la non plus c´est pas ton cas lol

Darren ==> tu peut aller sur le site officiel de sierra, ou tu tapes " patch 1.1 swat 4" dans google et tu devrais trouver...
prends le maintenant tout le monde est passé en 1.1 ya plus que les cheaters ou ceux qui l´on piraté en 1.0

:bye:

La vidéo du moment