CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les otages

yomsman
yomsman
Niveau 4
23 mai 2005 à 11:01:48

J´ai beau chercher dans tout le batiment et je trouve 4 otages dont une femme à qui on peut pas mettre les menottes et trois hommes à qui je peux les mettre et ils me disent toujours de secourir les civils. Y en a t il d´autres a secourir ? Pouvez vous m´aider ? merci

marechalANUBIS
marechalANUBIS
Niveau 3
23 mai 2005 à 15:56:15

t´est dans la maison chez les Fairfax? si c´est le cas, moi aussi j´ai ce probleme

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:04:10

t´as trois otages 2 gamines et une vieille.
la gamine au sol tu doit juste envoyé un rapport appuye sur F...

ce niveau me fait pensé a une sombre affaires en belgique ( bizarre)

Damgot
Damgot
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:43:36

Dans la cave ta une grosse porte en métal rouillé. tu suis le tunel et ta la gamine disparue qui se trouve au bout...

eldrick
eldrick
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:24:25

Et tu dois menotter tout le monde, pas d´exception, sauf les morts. :-p
S´il ne se mettent pas à genoux insiste, sinon fait :rechercher:
Tiens nous au courant

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:27:58

pour les otages que tu peux pas menotter le mieux c´est de prendre le pepper spray et de les arroser avec...et après,ils se laissent faire

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:50:00

ou tu balance une grenade assourdissante ou flag ds la piece ( pas loin d´elle) et apres elle se mettra a genoux

yomsman
yomsman
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:35:02

desole d´avoir repondu si tard mais j´ai pas pu répondre plus tôt... Je ne suis pas dans la maison des fairfax mais dans la premiere mission. Je trouve 4 otages et apres il me disent toujours de secourir les civils. Aidez moi ? :merci:

yomsman
yomsman
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:42:45

répondez :svp: :merci:

yomsman
yomsman
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:44:31

Allez répondez je vous en supplie
Ca me fais chier de rester bloké comme un couillon.allez répondez c´est pas marrant

eldrick
eldrick
Niveau 7
26 mai 2005 à 02:39:35

Le niveau dont tu parles est wall food restaurant.
En fait c´est facile, c´est pareil dans toutes les missions :
- Retrouver les suspects, les contraindre ( à genoux ou mort) en gueulant, les menotter, ramasser leurs armes, et enfin faire un rapport.
- Retrouver les otages, les contraindre ( vivants surtout) en gueulant, les menotter et faire le rapport.

Il y a une ou deux choses que tu dois savoir : le nombre et l´emplacement des suspects et otages varie à chaque partie ( pratiquement). Ensuite le fait que la mission ne s´arrêtra automatiquement que si tu as fais tous les rapports, ramassé toutes les armes, ceci quand le jeu écris mission accomplie. tu n´est pas obligé d´attendre, tu peux faire echap puis debriefing et la mission prends fin, mais tu perd des points.

Effectivement certains suspects ou otages sont un peu sourd et refusent de coopérer, là faut les aider un peu :
- Shotgun non lethal ça calme bien mais pas toujours efficace
- Pepper gun pareil
- Tazer, ça y´a pas mieux, mais faut bien viser quand t´es dans le speed et la dur"e d´effet du pepper gun est bien moindre que celle du shotgun
- Les grenades sont toutes efficaces, mais attention de ne pas se retrouvé soumis à leurs effets.

Quelques derniers trucs :
- Prends ton temps.
- Certains otages sont couchés, il est impossible de les menottés, il suffit de les signaler par un rapport.
- N´hésite pas à utiliser ( équipe tes partenaires) des bloques-portes pour empêcher l´accès aux zones que tu as déjà nettoyées ( ce qui t´évitera d´avoir à chercher le dernier suspect qui s´est enfui, que tu sais pas où il est, que comme t´as déjà nettoyé la map t´es moins prudent et qu´il te plombe pleine tête ce petit batard de dernier suspect) ou d´éviter un assault dans le dos de ton équipe lorsqu´il à plusieurs portes autour de toi.
- Utilise toi-même le miroir sous les portes, tu pourras beaucoup mieux jugé du danger et apliquer la meilleure stratégie.
- Tu est le membre le plus important de l´équipe, si tu meurt la partie s´achève, envoie tes hommes devant si tu n´est pas sûr de toi, mais rejoins les vite pour les couvrir.

Et voilà, en espérant t´aider

yomsman
yomsman
Niveau 4
26 mai 2005 à 13:34:18

Merci pour ta réponse mais en fait je comprends pas un truc. Secourir les civils ça veut bien dire les menotteret les signaler. Parce que j´ai fait tous les autres objectifs et c´est le seul qui marche pas. Est-ce que tu peux me dire ou quelqu´un d´autre si c´est bien ça ? :merci: d´avance ! !!

yomsman
yomsman
Niveau 4
26 mai 2005 à 13:36:25

En fait moi il se laisse metre les menottes. Faut il ensuite leur mettre un coup de pepper spray dans la gueule même après les avoir menotter ?

eldrick
eldrick
Niveau 7
26 mai 2005 à 16:54:56

Non une fois menottés tu fais juste ton rapport. Si l´objectif n´est pas accompli, c´est qu´il te manque un rapport ou un civil à menotter.

yomsman
yomsman
Niveau 4
26 mai 2005 à 17:09:59

Mais j´ai 6/6 en rapport. Je comprends pas. Ca veut dire que j´ai délivré tous les otages. Répondez :svp:

yomsman
yomsman
Niveau 4
26 mai 2005 à 17:25:42

J´y arrive toujours pas je viens de réessayer et ca marche toujours pas.
A moins qu´il y ait un bug.Ce qui est fort possible.

yomsman
yomsman
Niveau 4
26 mai 2005 à 17:28:18

Au fait pour faire une team, il faut avoir son serveur ou pas ?

La vidéo du moment