gg2365
lol si ca t´es arrivé, pour le coup c´est sur que les reactions des suspects, moyen moyen le realisme...
perso jai jamais eu de probleme, c´est plutot mes collegues qui partent en couilles, quand on securise une piece avec des suspects, des fois ils restent plantés comme des c*** et ils se font descendre, mais si on fait un peu gaffe, ca se remaque pas trop, en moyenne comme tu las dit ya une bonne ia.
perso jaime bien les suspects quand ils s´enfuient, qu´ils se planquent, ou qu´ils font semblant de se rendre...
sinon pour la musique je fais comme toi, jlance winamp en arriere plan mais seulement en multi lol
Grobug
j´espere que c´est de l´humour lol sinon
paske je sais pas ou tu la voit l´insulte...
sinon c´est vrai que ta config est plutot pas mal, moi jai :
amd athlon xp 3200+ a7vbx-la geforce fx 5500 agp8x et 512mo de ram pc3200 et je joue tout à fond en 1024*768 sans aucun ralentissement, donc le jeu n´est pas gourmand, il est bien optimisé, et en meme temps tres beau, enfin c´est mon avis, a defaut de dire que t´est bigleux, on va dire qu´on a pas les memes gouts...
sinon pour la traduction des voix, tu le dis toi meme, tu aimes bien le POLICE GET DOWN...
c bien plus realiste en anglais, les swat parlent pas chinois lol
les sous titres je les ai jamais mis ca ameliore mon anglais donc je sais pas ce qu´ils valent mais bon...
sinon I_zone clair ca c´est gavant quand les perso glissent surtout ds les escaliers...
un autre truc chiant aussi, c´est qu´on peut presque interagir avec tt les trucs du décors sauf qu´on peut plus éteindre ou allumer les lumieres ca c´est chiant....