CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme digne d'une console

Grobug
Grobug
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:16:34

le jeu en lui-même à quelques bonnes inovations par apport à Ravenshield et une plus grande simplicité aussi.

Par contre grosse déception pour le graphisme largement en retrait par apport à Raven, on distingue facilement que ce jeu est adapté à une console.
Dommage mais bon, pour les concepteurs s´est plus facile et surtout plus économique ils gagnent sur les deux tableaux.
J´aime mieux l´ambiance dans Raven ou les bandits sont beaucoup plus redoutable.
Dans SWAT 4 les personnages sont coupés à la serpe
Grobug

quikeg
quikeg
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:51:13

Zut alors

saviola123
saviola123
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:28:08

Par contre grosse déception pour le graphisme largement en retrait par apport à Raven

:d) peut etre moins beau, et encore que ca ce discute, mais le but c´est pas de faire beau, c´est de plonger le joueur ds l´action avec plein de petits details vachement realistes, pleins d´objets que tu verras jamais ds raven, une musique vachement immersive. jte cite pour exemple, les sons ´erreurs critique de windows´ quand tu t´approche d´un pc ds le jeu, le chien qui aboie quand tu passe la porte de la premiere mission, et la musique de la boite de nuit a-bomb. Tous les details ne sont pas forcement beaux mais yen a plus....

on distingue facilement que ce jeu est adapté à une console.

:d) ah bon ? tiens c´est nouveau ca....

J´aime mieux l´ambiance dans Raven ou les bandits sont beaucoup plus redoutable.
Dans SWAT 4 les personnages sont coupés à la serpe

:d) les terros sont hyper biens faits ds swat...
soit tu as une mauvaise machine, soit tu es bigleux
regarde deux minutes comment ils sont habillés, leurs expressions, leurs dialogues, leurs reactions, et leur variété et reviens apres.

voila :bye:

gg2365
gg2365
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:49:37

" peut etre moins beau, et encore que ca ce discute, mais le but c´est pas de faire beau, c´est de plonger le joueur ds l´action"

Tout à fait d´accord , pour moi les graphismes ( tant que c´est pas du niveau NES) sont limite secondaires pourvu que ça pète . Il y a certes plus beau que SWAT 4 , mais dans SWAT 4 il y a ZE action .

J´avais capté les détails sonores aussi , très bien ça , par contre je coupe totalement la musique du jeu , parce que bon , allez au pet avec un walk-man sur les oreilles y a pas bon ( pas trop réaliste non ? ) . :rire:

" les terros sont hyper biens faits ds swat...leurs reactions"

Là chuis moins d´accord , les réactions des terroristes sont parfois ( pas toujours hein) aberantes . Il m´est arrivé de recharger mon arme dans un couloir , et un gus avec son calibre plein m´a foncé dessus et m´a passé devant sans bonjour sans tirer ni rien . C´est d´ailleurs , à mon sens , le plus gros problème de ces jeux . Mais c´est sûr , il y a bien pire que SWAT 4 niveau inintelligence artificielle . :diable:

gg2365
gg2365
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:55:43

allez = aller bien sûr , grrr on peut pas éditer les fautes ici . :mort:

Grobug
Grobug
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:07:58

Saviola tu manques singulièrement d´éduction, traiter les gens que tu ne connais pas de bigleux n´est pas très aimable.
Je constate simplement ce que je vois à l´écran tout simplement.
Graphisme correcte, déplacement des personnages peut crédible et les personnages pas très détaillé.
Mon ordinateur est un Athlon 64 3000+ 1GB DDR SDRAM, TI4200 AGP8 128MB.
Que tu t´amuses avec ce jeu bravo mais moi dans mon cas perso je préfère Raven mais je n´insulte pas les gens parce ils ont une opinion différente.
Tu as un sérieux manque de maturité.
Grobug

Grobug
Grobug
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:19:10

Voici un commentaire qui résume mieux que je ne l´ai fait ce magnifique jeu.

25 ans / France / 04-05-2005
10 / 20 Graphisme digne d´une console, beaucoup plus adulte dans raimbow six 3, très peu d´interactions avec le décor, moteur physique plus que mauvais ( en comparaison au RAIMBOW SIX). Jouabilité, bon encore admettons mais très loin de la série d´UBI SOFT. Scénario c´est sûr, y´en a pas des masses mais en même temps est-ce nécessaire ?
Son, bon là ça peu aller, j´aime bien les cris du personnage, POLICE GET DOWN ^^.
Autre chose à déplorer, le manque total de traduction si ce n´est pour de pauvres petits sous titres, en comparaison avec ses prédécesseurs ( RAVEN SHIELD, ROGUE SPEAR et autre...), qui affichaient une volonté de bien faire ( Bon c´est sûr c´est cher une traduction mais quand même... ) .
Donc note générale, un petit 10/20 car ce jeu est beaucoup plus axé sur l´arcade, fan des grands et incontournables RAIMBOW SIX, je le dis clairement : OH DECEPTION :´(

Grobug

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:55:57

N´oublions pas que Raven Shield, bien que sur plusieurs points semblable a Swat 4, n´est pas le meme type de jeu.

Dans le premier il faut y aller dans le but de dégommer les terroristes ( logique pour une unité anti terro ) et en tirant dans le tas.

Dans le second on y joue une équipe de la police. il faut donc y aller en finesse et en douceur pour appréhender le maximun de tango.

En ce qui concerne les graphismes, je trouve pas qu´ils ont mal fait leur boulot... Décors un peu anguleux parfois, mais bon... L´immersion est tellement bonne que je m´en tape. Les personnages sont très réussis par contre.

Le plus gros point négatif concerne l´animation des swats. C´est typiquement le truc qui me fait chier dans un jeu: que les gus " glissent" au lieu de marcher par exemple. Espérons que ça sera corrigé un d ces jours...

Damgot
Damgot
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:41:04

Grobug, y faut bien se dire que ce jeux n´a pas pour but d´etre beau, juste réaliste. Je ne sait pas si tu as déjà jouer une heure d´affilé et convenablement ( je veux dire par la en essayant de faire le moins de mort possible pour un max de point) mais je peux t´assurer qu´apres une heure tu es a fond dans le jeu qu´il soit beau ou pas. D´accord les graphismes sont pas très évoluer et encore sa depend quel résolution ( je l´ai vu tourner a 1024 x 768 au niveau graphique très haut et il est trés bien fait surtout au niveau reflet et jeu de particule). Puis aussi le jeu peut paraitre lent mais j´ai jamais vu un swat ou un membre du gign courir au milieu des terros, M4 a la main en tirant partout. Un point fort aussi c´est qu´on voit le swat marcher ou courir contrairement a beaucoup d´autre jeu où comme la dit I_zone on glisse.
Les créateurs ont voulu jouer le réalisme et pour moi c´est réussi...

Grobug
Grobug
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:54:09

Le graphisme est correcte oui mais pas ou peut d´interactivité avec le décor, dans mon cas l´équipe SWAT est correcte par contre les gus d´enface ne sont pas top.
Je le joue en mode expert mais en ce qui me concerne je n´ai pas de stress à jouer à ce jeu, la sauce ne prend pas même si je suis d´accord qu´il y a de très bonne idée là dedans mais quand même, un bandit après lui avoir crié dessus commence à courir ( j´ai déjà compris qu´il veut me plomber) et s´arrête pile devant moi et commence à me tirer dessus, après avoir reçu une giclée he oui je le descends ( ou est le réalisme).
Non vraiment en ce qui me concerne la sauce ne prend pas.
Attention Raven n´est pas sans défaut mais contrairement à ce qui a été dit, lorsqu´il s´agit de libérer un otage si le terroriste te repère il liquide l´otage et la partie est finie.
De même, une erreur, une balle est tu es raide mort.
Non vraiment la sauce chez moi ne prend pas
Merci d´avoir animé ce débat par toujours courtois ma fois.
Grobug

saviola123
saviola123
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:12:48

gg2365
:d) lol si ca t´es arrivé, pour le coup c´est sur que les reactions des suspects, moyen moyen le realisme...
perso jai jamais eu de probleme, c´est plutot mes collegues qui partent en couilles, quand on securise une piece avec des suspects, des fois ils restent plantés comme des c*** et ils se font descendre, mais si on fait un peu gaffe, ca se remaque pas trop, en moyenne comme tu las dit ya une bonne ia.
perso jaime bien les suspects quand ils s´enfuient, qu´ils se planquent, ou qu´ils font semblant de se rendre...
sinon pour la musique je fais comme toi, jlance winamp en arriere plan mais seulement en multi lol

Grobug
:d) j´espere que c´est de l´humour lol sinon :sarcastic: paske je sais pas ou tu la voit l´insulte...
sinon c´est vrai que ta config est plutot pas mal, moi jai :
amd athlon xp 3200+ a7vbx-la geforce fx 5500 agp8x et 512mo de ram pc3200 et je joue tout à fond en 1024*768 sans aucun ralentissement, donc le jeu n´est pas gourmand, il est bien optimisé, et en meme temps tres beau, enfin c´est mon avis, a defaut de dire que t´est bigleux, on va dire qu´on a pas les memes gouts...
sinon pour la traduction des voix, tu le dis toi meme, tu aimes bien le POLICE GET DOWN...
c bien plus realiste en anglais, les swat parlent pas chinois lol
les sous titres je les ai jamais mis ca ameliore mon anglais donc je sais pas ce qu´ils valent mais bon...

sinon I_zone clair ca c´est gavant quand les perso glissent surtout ds les escaliers...
un autre truc chiant aussi, c´est qu´on peut presque interagir avec tt les trucs du décors sauf qu´on peut plus éteindre ou allumer les lumieres ca c´est chiant....

gisf
gisf
Niveau 8
29 mai 2005 à 09:59:39

totalement d´accord avec TOI :
" C´ Est la police sur tes genous connard"
c quand meme mieux :
" Police on your knees ashole ! !" ou encore " Police FREEZE"
bref je vais pas vous dire toute les paroles ditent par les policiers

gg2365
gg2365
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:15:20

" C´ Est la police sur tes genous connard"

A mon avis ce serait plutôt " A GENOUX ! " Mais c´est quand même mieux en anglais . :oui:

En plus les terros disent plein de gros mots , il aurait fallu traduire ça . :lol:

La vidéo du moment