CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terros à la santé trop variable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 19:58:06

J´aime beaucoup ce jeu, notamment pour son réalisme en presque tout point...

Presque...

La seule vraie ombre pour moi est que si je prend un MP-5 ( ou PM 9mm) et qu´il y a un terro qui me gonfle :
Je lui en met une dans le genou, le pied ou l´épaule ( enfin partout où c´est pas mortel...) et il continue peinard à combattre, comme si de rien n´était...
Si je décide de lui en mettre une deuxième pour le calmer un peu, il s´écroule comme une poupée de chiffon, sévèrement blessé ou plus souvent mort... ( j´ai testé, dans la main, il en faut au moins 3 pour qu´il crève, dans la jambe, 2 suffisent)

J´aimerais bien savoir comment trafiquer les *.INI pour rendre les terros un peu moins vaillants quand ils ont un projectile dans le genou. ( parce qu´en toute franchise, en réalité, c´est déja assez dur de rester debout dans ces cas là, alors comment ils font pour me flinguer après ça ? !?)
Merci d´avance
Zaranos

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:33:36

:salut: Je sais pas comment faire mais je sais que tu as raison!!

saviola123
saviola123
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:22:16

+1 daccord avec toi

mais je sais pas comment modifier les *.ini ca c chaud...

_commando
_commando
Niveau 5
14 mai 2005 à 02:12:17

Prend le m4 balle perforante vide ton chargeur dans la tête avant qu´il commence à tirer,

Ma stratégie, Get down 1 fois, si le mec m´obehit pas 3 balles dans la tête !

Tu peut tjr prendre le shotgun no lethal et t´amusé à bousiller les enemis mais faut bcp de patiente :)

ou derniere soluce quand un petit terro qui fait chier ce trouve derriere une porte demande à tes coep de mettre du C2 sur la porte et apres t´allume tout le monde.

Parce que faut pas croire que le SWAT ( comme tt les autres groupes t´intervention) utilise des armes avec du poivre dedan ! Allez dire sa au spetsnaz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 17:41:01

Je rappelle pour information que le SWAT est une unité policière, c´est pas le GIGN ( gendarmerie) ou les " rainbow six".

Sinon, j´ai réussi à quelques avancées depuis que je me suis penché sur le problème :

Ca je pense que tout le monde avait compris, mais dans les *.INI, quand on nous parle de " morale", c´est la facilité avec laquelle le suspect va se rendre, et ça, c´est trafiquable pour le terro, et les grenades, le C2, et même en fonction de où vous êtes, si vous flinguez un de ses copains, si il bute un agent...
Mais pas pour quand il est blessé, pourtant, c´est ça qui est important, si vous survivez à un coup de sabot, il faut mieux se rendre, pour avoir une place dans la prochaine ambulance....

Je vais continuer à chercher...

Sinon, à part ça, je pense aussi qu´est c´est pas con d´allonger la durée des lacrymo, parce je sais pas d´où elles sortent, mais elles durent même pas 10s ( 7 s si j´ai bien compris le texte...).

smallboss
smallboss
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:48:51

" Parce que faut pas croire que le SWAT ( comme tt les autres groupes t´intervention) utilise des armes avec du poivre dedan ! Allez dire sa au spetsnaz"

Et bien si...
Comme il l´a été dit les SWAT ne sont pas des groupes d´intervention type GIGN/SAS . .. mais plutot GIPN si on compare aux francais
Cad des interventions en milieu urbain, quasiment tout le temps avec des civils

Donc ils utilisent souvent des armes non léthal pour éviter les bavures, de plus c´est pas dans leur interet de tuer les suspects

Donc dans le jeu c´est pareil, même si sa peut paraitre moins fun, les armes non léthal sont terriblement plus efficace

Le pepper gun est redoutable contre un suspect sans masque a gaz et sa te permet d´éviter les bavure et surtout de gagner une maximum de points grace aux arrestations ( ba oui en difficile ou en elite c´est vraiment dure de faire avec les armes( léthal=pénalités, peu d´arrestations comme on tue les suspects)

Donc fait comme moi utilise le pepper gun ou le shotgun quand ils ont des masques a gaz ( comme la bijouterie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 22:39:23

Voila, je crois que j´ai touché le truc, je n´ai pas encore testé les modifs pour voir si elles fonctionnent correctement, je ferais ça demain. Toujours est-il que les modifs nécessaises semblent se trouver dans le fichier AI.INI :

LowSkillShotMoraleModification=0.5
MediumSkillShotMoraleModification=0.4
HighSkillShotMoraleModification=0.25

A l´origine, les coefficients sont plus petits, je les ai augmlentés pour que ça soit plus réaliste, ainsi, lorsqu´on faut une prune dans la guibloe d´un suspect, il sera plus enclin à se mettre à genoux, ce qui me parait légitime, parce que franchement, les terroristes qui combattent avec un coup dans la jambe et un coup dans le bras, on y croit pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 13:50:43

Okay, c´est super, j´ai testé et il semblerait bien que ce soit exact, il suffit d´augmenter ces paramètres pour forcer un suspect à se soumettre quand vous lui tirez dessus avec une arme léthale, vous tirez à la jambe, il aura beaucoup plus de mal à la ramener ensuite.

Le jeu devient plus réaliste, et les armes léthales se rapprochent mieux des caoutchouc et pepper-ball...
Mission accomplie

baron_samedi
baron_samedi
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:54:27

propz man

Damgot
Damgot
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:41:10

Ben moi contrairement a vous j´ai pas eu ce probleme. Quand je tirai dans la main d´un terro il lachait son arme principal puis il prenait son pistolet mais y tirait comme une merde et quand je lui tire une balle dans le genou il se met a boiter et la y suffit de le soumettre 2 - 3 fois a nos ordres et il se rendait.
Ps: J´utilise uniquement des balles a tête blindé c´est peut être sa qui change tout

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:42:33

Une balle dans la main, et il lache son arme ?
Ah bon, je n´avais même pas remarqué...(C´est vrai que c´est difficile de viser la main ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 18:30:50

J´essaie aussi de viser la main, mais les suspects lachent pas toujours leur arme, moi je bourre la jambe juste pour faire mal, mais je vais essayer de shooter plus souvent la main pour voir si ça marche mieux ( d´ailleurs, dans le fichier AI, on peut voir que lorsqu´ils balancent une arme, les suspects perdent du moral, ils ont pensé à tout ces producteurs c´est dingue ! )

Damgot
Damgot
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:54:26

Si vous essayez la main utiliser les balles blindés sa passe mieux . .. lol
J´ai essayé avec des balle a tête creuse et y répondent pas aussi bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 16:31:35

C´est bizarre ça, mais bon, j´ai essayé, et je vois pas tellement de différence, dans tous les cas, ils ne lachent pas souvent leur arme, alors je fais ma technique habituelle, pendant que mes collègues lui catouchent le derche avec les benellis et les pepper ball, je m´approche et je lui fais une distribution gratuite d´électrochocs, après ça, il se fout à genoux sans négocier...

La vidéo du moment