Je suis aller sur le site officiel de Swat4, et je suis déçu, je n´ai trouver que 2 cartes à télécharger jouable en coop ( courthouse et last_stop).
Le jeu est excellent en coop, et apparement les modes multi sont rempli de tricheurs donc j´esperais voir plus de cartes jouable en coop.
Vous connaissez un site de fans en Francais dédier à Swat4 qui offre des téléchargements ? .
Sinon je débute dans les missions et le jeu est excellent, il n´y a que l´IA des ennemis qui mériterait plus d´effort, car même si le jeu est plutôt difficile la seule difficulté vient des performances au tir et des reflexes des ennemis capable la plupart du temps de vous tuer en une seule balle.
- j´aurais bien aimer que les ennemis puissent anticiper et réagir plutôt que simplement riposter.
- qu´il y´ai des rondes d´ennemis et des déplacements tactiques des ennemis, au lieu de simples fuites.
- qu´ils reperent et ce mettent en place dès qu´un agent force une serrure, utilise sa lampe torche, donne des coups de feu ou ce met a geuler.