adn, je vais répondre à tes critiques:
bon, je commence par l´intro : trop carré , trop moche , c du 2D on dirait
) ça donne pas envie de voir la suite
) classique pas de sensation d´immersion dans le départ du jeu
> une seule critique pour ma part sur l´intro, un manque de qualité graphique, sinon je ne trouve pas qu´elle soit si nulle que ça!
une fois sur l´interface pas de surprise l´arriére plan est laid en 2d rien qui bouge finition pas bien travailler enfin on peut dire que c pas ça l´essenteil passant
>Es-tu sur que l´on parle bien du même jeu?? L´arrière plan de l´interface a été en trois dimensions et est intégralement animé, accompagné d´effets sonores plutôt réussi je trouve!
équipement de l´équipe , gestion du matos . . .briefing à la con et paf on est dedans premiére mission : ben à part les personnages bien modélisés , le reste du décor e à chier trop carré, on a pas besoin de directx9.0c il suffit d´avoir la version 7 pour ça.
ils auraient pu ajouter une petite cinématique pour l´immersion mais vu l´intro ils ont bien fais ; )
> Si tu trouves le briefing incomplet, c´est que tu ne l´as pas lu! Tout y est: les suspects connus et potentiels, les otages, la description de l´intervention, etc. Pour le choix des armes, si tu ne les trouves pas bien, c´est que tu as surement choisis de mauvaises armes, inadaptée à la mission en cours! Pour la cinématique de début de mission, personnellement je ne pense pas que c´est indispensable! Les murs carrés? Et alors? Chez toi les pièces ne possèdent aucun angle? Personnellement je trouve le jeu plutôt beau graphiquement!
j´ai jouer juste les deux premiers missions: je ne sais pas si dans la vrai vie les otages ont leur passent les menottes ? ? ?? étonnant comme m^me, autre point, dans la deuxiéme mission j´ai pas réussi à menotté la vieille
) coriasse peut être
> Si, dans la vraie vie, les otages sont menottés, afin de conttroler entierement la situation. C´est la procédure! Pourquoi dans la deuxieme mission tu n´as pas réussi à menotter la vieille? Peut-etre parce que c´est la mère du suspect et qu´elle essaye de le défendre! Le statut d´otage lui a été attribué car elle ne possède et ne peut posséder d´arme! Mais sinon elle est complice on va dire.
intelligeance artificiel inexistance ( juste un point positive lorsque tu recommence la mission les méchants ne sont tjs au m^me endroit) sinon c m´est arriver que j´étais face à face mais le mec que ne tire pas mort de trouille peut être ?
>Là, ça doit venir d´un bug du jeu sur ton PC, car les suspects sont plutôt réactifs! Exemple, le simple fait de faire craquer un parquet, d´ouvrir une porte ou de marcher un peu trop vite peu faire du bruit et attirer leur attention!
bref, en tout cas moi je l´ai pas aimer il a rien apporter de nouveau . . .ça accroche pas du tout
>C´est ton avis et je le respecte!
pour le reste vous pouver me contre dire c votre droit aller je vais lancer riddick terrible ou doom3RE brrrrr ; )
> Si tu t´attendais à un jeu bourrin, c´est normal que tu sois déçu de SWAT 4. Si tes autres jeu sont Doom 3 par exemole, il est sûr que côté rush, bourrinage etc, SWAT 4 est un peu fade! Normal ce n´est pas le but du jeu. La prochaine fois renseignes toi mieux sur le style de jeu! Et éventuellement, télécharges une démo!!