CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu le plus laid de l'année

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adn72
adn72
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:05:27

swat j´étais surpris par les nombreux critiques nevers le jeu, à premier vu on diriat le jeu du siecle mais dés que je l´ai achter installer, ben je constate une laideur graphique qui me projette dans les années 90, secondo on dirait une identique copie de rainbowSIX en moins beau et moins réaliste, je vois tout l´intret et le tapage médiaque pour ce merdique jeu , je l´ai donner gratis à un pote d´ailleurs pffff ça deviens n´importe quoi....

Pithivier57
Pithivier57
Niveau 3
10 mai 2005 à 18:10:35

Salut, j´aimerais beaucoup qu´on discute de ca. STP voila mon msn: Skeeterman@caramail.com

saviola123
saviola123
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:35:37

adn72 :d) c´est bien beau de critiquer le jeu mais tu devrais peut etre donner des arguments sinon ca sert à rien de creer un topic pour ca.
regarde moi si je dis : " ad72 est un con" sans me justifier, tu serais d´accord ?
ben la c´est pareil...

en plus quand tu dis :

adn72
Posté le 10 mai 2005 à 18:05:27
dés que je l´ai achter installer, ben je constate une laideur graphique qui me projette dans les années 90, secondo on dirait une identique copie de rainbowSIX en moins beau et moins réaliste, je vois tout l´intret et le tapage médiaque pour ce merdique jeu ,

1) si tu me sort un seul jeu du debut des années 90 aussi beau que swat4 je promets de plus me raser jusqu´à ma mort...

2) pour info, le premier swat est sorti bien avant le premier rainbow six donc...on se demande qui a plagié qui...

3) de plus, soit t´as pas joué a rainbow six, soit pas a swat4 parce que pour dire qu´ils se ressemblent ben...

4) ah bon ? swat est moins beau et moins réaliste ?
d´accord c´est ton avis mais permets-moi de ne pas le partager...

5) le tapage médiatique, tu l´as vu où?

6) tant mieux pour ton pote, il a pas perdu sa journée lol

sur ce, :bye:

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:42:27

moi je le trouve tres bien,le seul defaut est la durée de vie ( seulement 13 missions , il aurait pus en faire une vingtaine,, :honte:

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:59:49

Le seul reproche que j´ai à faire à ce jeu, c´est en multiplayer, que tu tire dans la tete ou la jambe s´est la meme chose. De plus tu tires 2 fois dans un mec il tombe, et 2 min plus tard le meme tire ( a peu pres ) il faut un chargeur pour desendre un autre mec.

saviola123
saviola123
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:35:59

ludocaro ==> ca vient surement de l´equipement des adversaires ( casques, masque anti-gaz, armure legere ou lourde)

nickau
nickau
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:12:51

:sors: " Il a du jouer en 800X600 " sur en ecran15 pouces avec une cartes graphik 64 Mo jvoi ke sa car si ce jeux est laid moi jsui la reine d´angleterre ! !!

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:24:38

:salut: Comment sa va adn72??
A mon avis rien qu´a dire de pareilles bêtises t´es un *o* ( trouvé les lettres manquantes!!). Tu veux savoir pourquoi ton jeu ( swat4 c´est aussi le mien :lol: ) est laid moi je sais pourquoi car on ne joue pas a swat4 sur un windows 95 avec un ecran 5 pouces.Maintenant reformule ta critique sur swat4 et reviens plus tard.(Je prefere swat4 a rainbow6).A mon avis tu ne lui as pas passé ! !

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:43:21

nickau moi chui un mort . .. et non la reine d´angleterre car je suis le pape :rire:

amondud
amondud
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:57:08

J´aime pas poster sur ce genre de topics, qui sont creés, à mon avis, juste pour énerver les joueurs , donc assez fans, dudit jeu.
Cependant, force est de constater que Swat 4 n´est pas laid, plus jolie qu´un Rainbow 6 en tout cas ( voitures trés carrés), mais par contre des waypoints auraient peut être étés bienvenus pour les purs et durs.
Et n´oubliez pas, il à le droit de trouver ça laid, si il veut...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:33:13

J´adore les joueurs qui critiquent les jeux surtout de façon négative, çà permet de faire avancer le débat.
Mais maintenant il faut peut-être approfondir : tu constates une laideur graphique, oui mais de quels effets tu parles, les textures les lumières...?

La critique n´est pas un art aisé et perso je lui trouve aussi quelques lacunes à ce jeu, notamment l´effet de glow ( l´effet de particule autour des sources de lumière) ce qu´ils appellent l´effet de " détails de brillance" dans le menu des options graphique, sans doute une traduction malheureuse...

Et puis il y a aussi ces lampes qui ne se cassent pas, un peu lourd pour un jeu récent et surtout pour le style du jeu.

Autrement ce jeu ne manque pas d´atout et notamment l´interface qui est bien foutue et l´ambiance sonore avec la gestion du surround et aussi les graphismes avec leur profusion de détails en tout genre qui donne de la vie aux maps...

Alors tout çà pour dire que si tu veux critiquer c´est très bien mais au moins argumente et prend des exemples de cas particuliers car les généralités çà fait noob qui n´y connait rien dans le genre " ouais les graphismes sont bidons", çà ne veut rien dire et puis çà fait le mec qui veut pas se fouler...

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
11 mai 2005 à 08:05:07

Pour saviola123,
un balle blindée, tirée par AK 47 ou magnum entre les 2 yeux aucun casque ou protection arrete ça !

adn72
adn72
Niveau 4
11 mai 2005 à 09:03:50

ben primo, j´étais un peu presser dans ma critique sans développer c vrai mais c t à la va vite . .mnt je peux prendre mon temps à critiquer et argumenter et peut être que vous me convaincrai de reprendre le jeu à mon pote :)))

primo, j´ai une bonne config, donc pas une question de reglage ou de directx ou un écran de 15" . ..de ce coté là on est d´accord,

bon, je commence par l´intro : trop carré , trop moche , c du 2D on dirait :)) ça donne pas envie de voir la suite :)) classique pas de sensation d´immersion dans le départ du jeu

une fois sur l´interface pas de surprise l´arriére plan est laid en 2d rien qui bouge finition pas bien travailler enfin on peut dire que c pas ça l´essenteil passant

équipement de l´équipe , gestion du matos . ..briefing à la con et paf on est dedans premiére mission : ben à part les personnages bien modélisés , le reste du décor e à chier trop carré, on a pas besoin de directx9.0c il suffit d´avoir la version 7 pour ça.
ils auraient pu ajouter une petite cinématique pour l´immersion mais vu l´intro ils ont bien fais ; )

j´ai jouer juste les deux premiers missions: je ne sais pas si dans la vrai vie les otages ont leur passent les menottes ? ??? étonnant comme m^me, autre point, dans la deuxiéme mission j´ai pas réussi à menotté la vieille :)) coriasse peut être

intelligeance artificiel inexistance ( juste un point positive lorsque tu recommence la mission les méchants ne sont tjs au m^me endroit) sinon c m´est arriver que j´étais face à face mais le mec que ne tire pas mort de trouille peut être ?

bref, en tout cas moi je l´ai pas aimer il a rien apporter de nouveau . ..ça accroche pas du tout

pour le reste vous pouver me contre dire c votre droit aller je vais lancer riddick terrible ou doom3RE brrrrr ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:24:23

Je ne répond pas, je ne connais pas assez bien le jeu mais je suis sûr que beaucoup de joueurs ici se feront un plaisir de prendre le flambeau, s´ils en ont le courage bien sûr...
C´est pas gagné...!

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:32:19

Sujet : le jeu le plus laid de l´année

=> Doom 3 :oui: Ah non c´était en 2004, bon tant pis.

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:05:10

adn, je vais répondre à tes critiques:

bon, je commence par l´intro : trop carré , trop moche , c du 2D on dirait :)) ça donne pas envie de voir la suite :)) classique pas de sensation d´immersion dans le départ du jeu

> une seule critique pour ma part sur l´intro, un manque de qualité graphique, sinon je ne trouve pas qu´elle soit si nulle que ça!

une fois sur l´interface pas de surprise l´arriére plan est laid en 2d rien qui bouge finition pas bien travailler enfin on peut dire que c pas ça l´essenteil passant

>Es-tu sur que l´on parle bien du même jeu?? L´arrière plan de l´interface a été en trois dimensions et est intégralement animé, accompagné d´effets sonores plutôt réussi je trouve!

équipement de l´équipe , gestion du matos . . .briefing à la con et paf on est dedans premiére mission : ben à part les personnages bien modélisés , le reste du décor e à chier trop carré, on a pas besoin de directx9.0c il suffit d´avoir la version 7 pour ça.
ils auraient pu ajouter une petite cinématique pour l´immersion mais vu l´intro ils ont bien fais ; )

> Si tu trouves le briefing incomplet, c´est que tu ne l´as pas lu! Tout y est: les suspects connus et potentiels, les otages, la description de l´intervention, etc. Pour le choix des armes, si tu ne les trouves pas bien, c´est que tu as surement choisis de mauvaises armes, inadaptée à la mission en cours! Pour la cinématique de début de mission, personnellement je ne pense pas que c´est indispensable! Les murs carrés? Et alors? Chez toi les pièces ne possèdent aucun angle? Personnellement je trouve le jeu plutôt beau graphiquement!

j´ai jouer juste les deux premiers missions: je ne sais pas si dans la vrai vie les otages ont leur passent les menottes ? ? ?? étonnant comme m^me, autre point, dans la deuxiéme mission j´ai pas réussi à menotté la vieille :)) coriasse peut être

> Si, dans la vraie vie, les otages sont menottés, afin de conttroler entierement la situation. C´est la procédure! Pourquoi dans la deuxieme mission tu n´as pas réussi à menotter la vieille? Peut-etre parce que c´est la mère du suspect et qu´elle essaye de le défendre! Le statut d´otage lui a été attribué car elle ne possède et ne peut posséder d´arme! Mais sinon elle est complice on va dire.

intelligeance artificiel inexistance ( juste un point positive lorsque tu recommence la mission les méchants ne sont tjs au m^me endroit) sinon c m´est arriver que j´étais face à face mais le mec que ne tire pas mort de trouille peut être ?

>Là, ça doit venir d´un bug du jeu sur ton PC, car les suspects sont plutôt réactifs! Exemple, le simple fait de faire craquer un parquet, d´ouvrir une porte ou de marcher un peu trop vite peu faire du bruit et attirer leur attention!

bref, en tout cas moi je l´ai pas aimer il a rien apporter de nouveau . . .ça accroche pas du tout

>C´est ton avis et je le respecte!

pour le reste vous pouver me contre dire c votre droit aller je vais lancer riddick terrible ou doom3RE brrrrr ; )

> Si tu t´attendais à un jeu bourrin, c´est normal que tu sois déçu de SWAT 4. Si tes autres jeu sont Doom 3 par exemole, il est sûr que côté rush, bourrinage etc, SWAT 4 est un peu fade! Normal ce n´est pas le but du jeu. La prochaine fois renseignes toi mieux sur le style de jeu! Et éventuellement, télécharges une démo!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:52:34

Effectivement il y avait une démo disponible depuis déjà un bail...

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:13

totalement d´accord avec FSF_Benji...

sinon ludocaro ta ptetre raison pour ca mais ca m´avait pas choqué vraiment
mais c´est quand meme bien fait, les impacts, une balle ds la jambe et tu te deplace moins vite, et tu traine le jambe, une balle ds les bras et t´est moins précis...
jtrouve que c´est quand meme pas mal

adn72 sympa d´avoir fait une critique meme si je ne la partage pas...
les briefings sont realistes je trouve et les anims en arriere plan aussi...
apres les gouts et les couleurs...

:bye:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:45:55

adn72 Posté le 10 mai 2005 à 18:05:27
swat j´étais surpris par les nombreux critiques nevers le jeu, à premier vu on diriat le jeu du siecle mais dés que je l´ai achter installer, ben je constate une laideur graphique qui me projette dans les années 90, secondo on dirait une identique copie de rainbowSIX en moins beau et moins réaliste, je vois tout l´intret et le tapage médiaque pour ce merdique jeu , je l´ai donner gratis à un pote d´ailleurs pffff ça deviens n´importe quoi....

pfff il dit nimportkoi il doit avoir une
gf Fx5200 pour dire ca :honte: jai rarement vue un jeux avec autend de detaille...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:22:48

L´effet de particule autour des sources de lumière c´est pas terrible on se croirait sur console, enfin presque, parce que sur console leur effet de flou artistique c´est pire que tout, le glow de SWAT est vraiment artistique à coté...