CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre technique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
08 mai 2005 à 14:47:20

Salut tout le monde,

j´aimerais connaître votre technique lors de la prise d´assaut !
Comment faites vous par exemple pour avoir aucun de vos coéquipiers dead :mort: ? ??

Quel est votre tactique ? Inflitration ou on gueule GET DOWN GET DOWN en avançant à la bourrin ?

nicolas540
nicolas540
Niveau 5
08 mai 2005 à 17:54:04

ben pour pas avoir ses coéquipiers morts il faut utiliser abondament les GSS et stingers. Là où c´est impossible, on utilise les balles et les cris : tu crie 2 fois tu tire dans la jambe, si le gars a pas l
aché son arme tu tire dans la tête et voilà. Bon parfoit il y a des pénalités pour usage mortel non autorisé de la violence ou une phrase du meme genre. Mais dans l´ensemble c´est une méthode correcte. Ce qu´il faut aussi c´est ne pas séparer ses gars sinon c foutu...

altabor
altabor
Niveau 18
08 mai 2005 à 18:14:07

Et surtout il faut toujours avoir un coéquipier équiper de l´appareil pour voir sous les portes! ensuite suivant la réponse,tu balances ce qu´il faut!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:23:35

Merci les gas ! :-)))

C´est vrai que j´ai été pas mal de fois pénalisé pour avoir tiré sur des gas alors qu´ils étaient des suspects ! :-(

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
09 mai 2005 à 12:30:45

Mais vous utilisez quoi comme arme surtout ?
je sais ca dépends des situations, le paint ball ? le shotgun ?

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
10 mai 2005 à 06:06:18

PepperBall/Tazer pour tt la team! Ca offre plus de 90% de reussite! Moi, je regarde sous les portes moi-meme pour evaluer au mieux la situation ( mobilier, point d´entree, presence), ensuite ne pas hesiter a balancer une grenade et a mitrailler au pepper en passant devant les autres ( qui sont parfois un peu betes...) :-d

Godsmack_Breton
Godsmack_Breton
Niveau 3
10 mai 2005 à 07:41:29

Mouais mais desfois, t´as des types avec un masque et là ça marche pas !
Par exemple, à la banque, ils ont des masques ca ne marche pas trop ! Et si on utilisait le fusil à pompe ? :hap:

molfis
molfis
Niveau 5
10 mai 2005 à 10:47:12

Carrrrammba a posté le 10 mai 2005 à 06:06:18
PepperBall/Tazer pour tt la team! Ca offre plus de 90% de reussite! Moi, je regarde sous les portes moi-meme pour evaluer au mieux la situation ( mobilier, point d´entree, presence), ensuite ne pas hesiter a balancer une grenade et a mitrailler au pepper en passant devant les autres ( qui sont parfois un peu betes...)

exactement la même chose, tout marche bien et même ceux avec le masque réagissent au poivre :)

ConanPetitPois
ConanPetitPois
Niveau 2
10 mai 2005 à 11:47:17

Le mieux c´est encore d´utiliser la VRAI tactique SWAT. un petit lien d´introduction :
http://www.nme.de/cgi-shl/nme/swat_T_Ebbc.php
Chacun doit avoir un role bien précis afin d´eviter les encombrements dans les pieces... et de se sentir en securité avec une couverture béton. Cette technique associée aux armes non lethales vous fera froler les 100 %
Chuss

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:10:38

Très bien mais comment on oblige nos hommes à sortir leur armes non léthale ? Je clique sur le bouton droit de la souris et je fais deploy et là je fais comment pour séléctionner une option dans l´autre sous-menu ? ?

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:22:04

Vi c´est un chouette bug ( ou alors c´est ptet comme ca dans la realite), mm avec un masque ils reagissent au poivre :-p Sinon le benelli vert fait l´affaire!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:09:59

C´est chaud je suis bloqué à la 8eme mission là ou il faut arrêter tous les membres d´une secte ! Je perds tout le temps saloperie de mission ! Vous pouvez pas m´aider ! Comment ca se fait que vous arrivez tou avec 90% de réussite ? Vos conseils ne marchent pas trop ! :lol:

eldrick
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:20:36

Pour la 8ème mission cette technique fonctionne faut juste ajouté des bloque-portes pour éviter de se faire tirer dans le dos et aussi éviter de séparer l´équipe pour que la couverture soit optimum.
Tu la joue à quel niveau de difficulté?

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:06:51

Très bien mais comment on oblige nos hommes à sortir leur armes non léthale ? Je clique sur le bouton droit de la souris et je fais deploy et là je fais comment pour séléctionner une option dans l´autre sous-menu ? ?

je joue en normal tu imagines, ya toujours des salaud qui tirent sur mes coéquipiers !

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
16 mai 2005 à 12:08:36

:sarcastic: Un de ces vents ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 07:45:06

Il faut esssayer d´emporter un maximum de grenades, et regarder avec le bâton optique sous les portes, en fonction de la situation, faut pas balancer les mêmes. Faut surtout penser aux lacrymo si il semblke qu´il y a personne avec un masque...

Moi, je met une arme léthale juste à mon mec, les autres, ils se contentent d´un benelli cartouches lestées. Dès qu´on voie un mec, on gueule, ensuite c´est un coup dans la jambe, et mes potes le bousillent au caoutchouc, comme ça, il riposte pas, ensuite, je m´approche vite de lui, je sors le taser, et je le grille ( faut savoir que le caoutchouc fait un malus de 0.4 au moral, alors que le taser c´est 0.9, donc ça leur donne vachement plus envie d´obéir, si vous avez mis une grenade avant ça, il sera docile comme un agneau...). Le plus souvent, je tu personne dans mes missions, comme ça j´ai le bonus de " pas de suspects neutralisés" et j´ai pas de broblèmes de malus de protocole. Mais ça nécessite une certain self contrôle....