CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes online?

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:44:34

Bonjour tout le monde,

Connaissez vous un moyen pour activer les codes online ( même si c´est juste pour l´administrateur du serveur)? Vous allez me dire non tout de suite et m´envoyer balader surement, mais lisez la suite d´abord svp. En fait, un code en particulier m´interesse, le fly mode, qui me permet de m´envoler comme je veux. Non pas pour cheater, mais dans le cadre de prendre des screenshots d´un point de vue surélevé, ou pour faire une vidéo ( pour par exemple bien faire voir l´entrée des coéquipiers). Ce qui m´interesserait aussi, c´est de ne plus voir mon arme ( le temps des screens), quitte à ne pas avoir d´arme du tout et ne pas pouvoir tirer. Ou si vous connaissez un autre moyen pour être dans une partie que l´on hberge sans aucune interaction avec les autres joueurs ( une sorte de mode spectateur), je suis partant aussi.

En revanche, si vous connaissez un moyen d´activer les codes online, merci de me l´envoyer par mail, car je ne veux pas que cette methode soit utilisée pour cheater en game.

Voila, pour résumer, je cherche un moyen pour ne pas voir mon arme, et pour pouvoir m´envoler ( ou au moins etre invisible des terroristes), que ce soit par des codes ou non, dans le cadre de faire des screenshot et des vidéos des soirées de mon clan.

Merci d´avoir lu mon message.

Benji

Pongounet
Pongounet
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:00:27

:up:

Aucune idée, essaye de trouver une liste des différentes commandes / variables sur internet, mais jpense pas que ca soit faisaible.

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:47:05

je ne pense pas non plus...
Dans ce cas, j´attends avec impatience un patch ( officiel ou non) qui permette l´ajout d´un mode spectateur pour etre dans une game sans etre vu ou agir avec les autres ( même si cette fonction est reservée pour l´admin du serveur, j´heberge souvent les parties des soirées de mon clan)

La vidéo du moment