Bonjour tout le monde,
Connaissez vous un moyen pour activer les codes online ( même si c´est juste pour l´administrateur du serveur)? Vous allez me dire non tout de suite et m´envoyer balader surement, mais lisez la suite d´abord svp. En fait, un code en particulier m´interesse, le fly mode, qui me permet de m´envoler comme je veux. Non pas pour cheater, mais dans le cadre de prendre des screenshots d´un point de vue surélevé, ou pour faire une vidéo ( pour par exemple bien faire voir l´entrée des coéquipiers). Ce qui m´interesserait aussi, c´est de ne plus voir mon arme ( le temps des screens), quitte à ne pas avoir d´arme du tout et ne pas pouvoir tirer. Ou si vous connaissez un autre moyen pour être dans une partie que l´on hberge sans aucune interaction avec les autres joueurs ( une sorte de mode spectateur), je suis partant aussi.
En revanche, si vous connaissez un moyen d´activer les codes online, merci de me l´envoyer par mail, car je ne veux pas que cette methode soit utilisée pour cheater en game.
Voila, pour résumer, je cherche un moyen pour ne pas voir mon arme, et pour pouvoir m´envoler ( ou au moins etre invisible des terroristes), que ce soit par des codes ou non, dans le cadre de faire des screenshot et des vidéos des soirées de mon clan.
Merci d´avoir lu mon message.
Benji