J´utilise que le fusil à pompe incapacitant ( le vert) et dans mon équipe il y a deux avec ce fusil à pompe et les 2 autres avec le fusil à billes lacrymogènes. La précision dépend de vos mouvements, si vous êtes immobiles vous êtes très précis. J´utilise beaucoup les touches " PENCHER GAUCHE/DROITE"; j´ouvre les portes en me collant au mur, puis je jette un coup d´oeil en me penchant. Je conseille aussi de ne pas courir et même de s´agroupir. Les suspects ne vous entendront pas arriver et vous pourrez alors les surprendre, ce qui facilite leur soumission.
Le mieux c´est de leur tirer dessus d´abord et puis de crier " Les mains en l´air", cela évite les risques de contre-attaques.
Personnelement, parfois je laisse mon équipe au début du niveau et je fais tout moi-même, cela évite les risques qu´il se font abattre bêtement. Il faut dire qu´il crie " les mains en l´air" d´abord ce qui fait que les suspects ripostent souvent. Utilisez le GSS dans les petite piéces, les Stinger dans les pièces dégagées et les lacrymos dans les autres. Utilisez le teaser pour les otages/civils qui veulent pas se mettre à genoux et pour les supsects étourdis mais qui ne veulent pas lacher leur armes, vous pouvez aussi l´utiliser sur les suspects qui sont surpris, tout cela économise des cartouches ( dans le cas ou vous faites tout le niveau seul).
Si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas.
PS: Tout ceci est par expérience personnelle, chacun a évidemment sa façon de faire...