CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stefix00
stefix00
Niveau 1
27 avril 2005 à 19:44:10

Bonjour,

Je voudrais pas faire le gros lourd mais j´ai passé mon temps à lire les 1259803 messages sur SWAT4 mais je trouve pas ce qu´il me faudrait..
Quelqu´un pourrait me dire si il a des problèmes avec sa GeForce FX5200, j´ai bien coupé mon antivirus et firewall, mis à jours mes pilotes, branchement des ventilos :o) mais alors que j´ai bien su jouer la 1è heure,maintenant dès que je recommence une mission, il retourne sur le bureau en quittant le jeu et en mettant:

" Access Violation caused General protection fault!" et donc une erreur critique, impossible de rejouer + de 5 minutes :o(, ça fait pas plaisir...J´ai supposé que c´est une problème graphique mais même en diminuant la résolution,rien n´y fait...

Si quelqu´un peut m´aider, ça ça ferait plaisir

nounoutch
nounoutch
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:52:41

vrai ou faux cd ? ?

quikeg
quikeg
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:56:07

En tout cas, il y a une solution qui va marcher :

Attendre le patch...
:hap:

stefix00
stefix00
Niveau 1
27 avril 2005 à 20:12:48

Waouw quelle rapidité..merci!

Non non c´est un vrai et je comprends pas pourquoi tout d´un coup il fait ça. :-(
Ca me semblait quand même bien bizarre qu´il tourne sans problèmes pendant 1h et puis plus moyen. Alors évidemment ça me donne plus envie de jouer vu que plus moyen de finir une mission sans planter :snif:
Ou sinon vous avez une idée de la sortie d´un patch? Il devrait corriger ce genre de problème?

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
28 avril 2005 à 09:27:18

:salut: Comme je le redis va sur http://www.touslesdrivers.com et telecharge tous les news drivers :bye:

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:55:41

moi j´ai une fx 5200 256 mo et ca marche bien !
bizzare que ca marche pas chez toi

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:43:59

moi j´ai une fx5500 marche sans pb avec derniers drivers. curieux c´est quoi ta config exact et dis nous les logiciels qui tournent en meme tps que le jeu ( antivirus,firewall etc...), tu es connecté sur internet quand tu joues une partie solo ? explique nous

stefix00
stefix00
Niveau 1
28 avril 2005 à 13:02:26

Ma configuration c´est un athlon 2600+ et 512 de ram avec donc ma Geforce FX 5200 128Mo avec les drivers 71.89 après mise à jour. Ou sinon comme je disais au début je jouais avec Norton, firewall mais j´ai tout coupé et me suis même déconnecté d´internet lorsque j´ai rejoué et pas moyen :snif2: et je laisse tourner aucun autre programme en même temps.
Ca m´éneeeeeeeeeeeerve je veux jouer :-)

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
28 avril 2005 à 13:43:55

tu dis que tu as rebranché les ventilos ? ? tu utilises des logiciels d´overclocking ? tu as bidouiller la frequence de ton proces ou de ta carte graphique ? tu utilises un logiciel pour diminuer la frequence de tes ventilos ?
Pour moi ça doit venir d´un pb de surcharge

stefix00
stefix00
Niveau 1
28 avril 2005 à 13:47:34

Non non justement je n´ai rien overclocké du tout, juste que parfois le bruit des ventilos me saoûle et je les débranche :-)
Je vois pas ce qui pourrait surcharger... Parce qu´il retourne sur le bureau en plein milieu de la partie en quittant le jeu mais je ne dois pas redémarrer, je comprends pas

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:50:30

fais gaffe avec tes ventilos ^^

sinon reinstalle le jeu on sait jamais

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
28 avril 2005 à 13:51:54

tu as essayé de reinstaller le jeu ?

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
28 avril 2005 à 13:54:34

sinon tu peux essayer ça : tu vas dans ton bios et tu fais : Disable " AGP Fast-Writes"

stefix00
stefix00
Niveau 1
28 avril 2005 à 14:17:35

oui j´ai essayé de réinstaller le jeu mais rien n´y fait.
Et ce que tu me dis de faire dans le bios ça fait quoi?

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
28 avril 2005 à 14:23:04

ce n´est absolument pas dangereux. Tu desactive jute une option. tu peux la remettre sans probleme. normalement quand c´est activé, tu gagnes un peu en vitesse mais bon... desactive pour voir moi je vois que ça

stefix00
stefix00
Niveau 1
28 avril 2005 à 15:50:25

En tout cas merdi pour votre aide, mais j´ai rejoué cette après midi, tout ça en aillant RIEN changé depuis, j´ai même laissé ma connection internet et mon firewall et hop, 3 missions d´affilées sans problèmes, alors là...je comprends pas :ouch: :ouch:
C´est cool l´informatique quand même :rire:
Allez c´est reparti alors en croisant les doigts que me refasse pas le coup!

muddyfox
muddyfox
Niveau 2
28 avril 2005 à 18:39:23

Alors moi jai un gros problem avec ma geforce 4 ti 4200 ! !
en fait c´est simple quand je met a jour mes pilotes je jou a swat 4 jusque la pas de pb.
mais au bout de 15 min le jeu plante . tou se bloque tou disparai et il me reste plu que le sol les murs et le plafon... la jai réinstallé ma carte graphique avec les drivers d´origine et jai plu de pb. seulemen je peu pas me servir du baton optique jai plu d´image dedan et toute les telé dans la deco des maps son vides. Pi les graphismes son vraiment pas terribles. alors je le dit haut et fort AU SECOUR ! !!!

quikeg
quikeg
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:58:56

En tout cas il m´est avis qu´il n´y a pas que des bugs avec certaines cartes graphiques : c´est un complot. Peut-être un bug aléatoire demandé par le gouvernement américain aux développeurs pour tester le sang froid des joueurs pour leur demander ensuite d´intégrer de vraies équipes d´intervention.

A part ça, on nous espionne :globe: et on ne nous dit rien.

genesian
genesian
Niveau 2
03 mai 2005 à 17:51:59

ai le meme probleme...
retour windows avec un message de protection error...et avec l´original qui m´a couté qd meme 49€...ça commence à me gonfler...

matos : 2400+, asus a7n8x-x, ti4200 64mo, 1go de ram...

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:06:07

Moi aussi j´ai ce prbm : fatal error et compagnie...

athlon 2400+ O/C a 2.3 ghz
512 ddr 2100
ati 9600xt O/C à 560/285