CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jx plante

asjacks
asjacks
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:15:50

en plein jeux, l´image se fige et je suis obligé de rebooter...normal ?

Je suis a jour dans mes pilote et mon pc est un P4 3Ghz, 1024mo, carte 3d 6600 128 mo nvidia

Trent06
Trent06
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:36:54

bah en general qd sa plante, c´est pas " normal"... apres pour ton pb, moi sa me faisait se genre de chose a cause d´une RAM defectueuse? c´est de la mark ou noname?

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:22:02

de la noname ? oui ?

asgone
asgone
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:30:52

Ton probleme ne vient pas de ta ram. Il vient juste de ta carte graphique qui n´est pas compatible avec ce jeu. J´ai également le meme plantage que toi et ma carte est une Ge-Force 6800 GT. Il faut donc attendre un patch ou trouver le pilote de ta carte adéquate.
De mon coté, je test tout les drivers Nvidia et je te tiens au courrant.

molfis
molfis
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:11:10

j´ai une 6600 GT et les drivers 71.89

ça plante pas mais ça bug quand les suspects me font face, chute de FPS, mais pas de plantage :(

molfis
molfis
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:13:20

Est-ce que tu as raccordé ta CG à ton alimentation?

au pire descend les détails pour vérifier si ça marche sans plantage ou réinstalle le jeu.

Vérifie la RAM aussi.

saviola456
saviola456
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:15:36

as gone ==>c´est justes les GPU mx 200 et 400 qui sont pas supportés son pb vient pas de la...

asjacks ==> essaye une defragmentation, vires tous les processus inutiles qui te bouffent de la memoire avant de lancer le jeu, fais de l´espace sur ton disque dur.

:bye:

asjacks
asjacks
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:00:09

Merci de vos reponses....Mon pc est defragmenté toute les nuit par Diskeeper, niveau processus, l´essentiel tourne mais pas le superflue, ma carte graph a été mise a jour la semaine derniere et pour ce qui est de la ram, je sais pas. Mais tous mes autres jx fonctionnes Call of duty, cossaks 2, etc. Attendont un patch on verra bien.

quikeg
quikeg
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:21:12

Pourtant, P4 à 3 gigas et 1024 de RAM...
J´ai une gforce ti 128Mo mais un Athlon 1800+ ( 1.5 Ghz je crois) et 512 de RAM, et à part quelques lags de temps en temps ( ce qui me permet de savoir qu´il y a du monde dans le coin :-))) ) , ça tourne pas mal en haute résolution...

A mon avis ton pc est trop puissant...

Essaie de brancher le taser sur le secteur, il fera moins le malin :rire2:

asgone
asgone
Niveau 5
27 avril 2005 à 09:36:09

J´ai envoyé un mail au service technique. Ils m´ont conseillé d´installer les drivers nvidia 61.77. Je met donc en application leur conseil mais ca continu à planter. Puis, j´ai essayé tous les pilotes à partir de celui-ci. Sans résultat.
Bref ca me gave de mettre 50 euros dans un jeu qui n´est meme pas compatible avec la plupart des Ge-force 6 alors que l´on apercoit le logo Nvidia au démarrage du soft. Il y a vraiment foutage de gueule.

asjacks
asjacks
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:16:43

d´accord avec toi asgone....et c´est ces meme programmeurs, editeur etc qui braille parce que le p2p remplace la carte de credit.

Moi perso j´en ai ral le Q de mettre 50€ en moyenne dans des jeux qui ne sont memes pas fini ou dont les caracteristiques de fonctionnabilité avec tels ou tels config sont erroné.

On se fou de nous, on nous vole...a chacun son tour mais les jeux PC, moi maintenant je me tournerais vers le P2P.

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
27 avril 2005 à 16:15:55

:salut: Pour avoir un bon Pc il faut le defragmenter que tous les 6 mois car toutes les nuits sa sert a rien mais par contre j´ai la solution pour toi va sur http://www.touslesdrivers.com telecharge touts les news drivers et revient me reparler apres t´iquiete j´ai eu le meme probleme que toi avant...!!!! :bye:

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:32:47

:salut: Tu pourrais au moins dire merci même si sa marche pas car moi on ma bien aidé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-949981-1-0-1-0-0.htm regarde la solidairté de ce forum

panik
panik
Niveau 1
28 avril 2005 à 22:57:14

Salut
Bizarre car j´ai la meme config que toi ( P4 3.0Ghz - 1024 Mo - Geforce 6600 PCI-X) et le jeu tourne sans aucun pb en 1024x768 avec les details a fond avec les drivers 66.93

asjacks
asjacks
Niveau 6
29 avril 2005 à 08:38:48

xbuddy je suis pas TOUS les jours sur le forum....alors merci quand meme.

Pour ce qui est des drivers, celui de ma xarte D est le 7.1.8.9 du 01/04/2005, il me parait quand assez recent !

asjacks
asjacks
Niveau 6
29 avril 2005 à 12:37:36

et je defragmente ttes les nuit parceque j´ai pret d´un GO de données qui partent de mon pc tous les jours ( dl+gravure etc)

asgone
asgone
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:35:32

La soulution pour que le jeu ne plante plus avec la plupart des Ge-Force 6, c´est un patch corretif.

La vidéo du moment