CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue en multi en 56K !! au secours ..

saviola123
saviola123
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:59:53

:hello:

alors voila, c´est pas pour vous raconter ma vie, mais ds le trou ou jabite ya pas l adsl donc je joue au multi de swat4 avec mon vieux modem bas debit, et c´est un peu la galere ! !

donc voila mon pb :
je clique sur rejoindre une partie, puis sur internet, et la le jeu se met à ramer horriblement, les deux mecs en arrière plan font un mouvement toutes les 2 minutes sans exagérer lol...
et apres au bout d´un ptit moment il m´affiche la liste des serveurs et je peux jouer sans trop de lag

je voudrais savoir :
-un ping de 180 ou 190 pour un serveur c´est bien ou pas ? jai un trou de memoire sur ca
-ya til un patch ou un moyen de rendre ma connexion plus rapide et d´afficher les serveurs plus vite, bien que j´en doute mais bon...
-des fois, la liste des serveurs n´apparait pas, meme apres un bon moment, ca vient de quoi ?
ds ces cas la, je reboot mon pc et ca remarche mais bon...deja que ca dure 3 heures !

voila merci et :bye:

quikeg
quikeg
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:07:21

En tout cas, tu ne devrais pas avoir ce problème si tu joues à la dame de pique en réseau !

:rire:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:51:58

pour ta 1ere question, plus le ping est elevé moins c´est bon, on va dire que 180 pour un 56 c plutot bien.

mais j ai une question pour toi, ou habites tu donc pour ne pas avoir acces a l adsl?

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:59:58

Y a plein d´endroit qui n´ont pas l´accès ADSL, moi j´habite à 15km de Rennes et pourtant mon bled à eu l´ADSL y a quelques mois seulement mais directement à 10Mb ( c´est le bon côté des choses).

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:05:07

je pensais que toute la france etait couverte.

toute non apparament un petit village pres de rennes resistait toujours ; -)

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:13:06

; -) y en a encore qui sont pas couvert ! Je crois que les frais de connexion reviennent à la mairie, donc si personne ne se manifeste à la mairie, celle-ci ne fais pas la demande.

saviola123
saviola123
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:29:30

ok merci pour la reponse au sujet du ping.

:lol: é non jai pas encore l´adsl !
j´habite ds les hautes-alpes ( 05) et ya pas encore l´adsl

bazook ==> jcroyais qu´il fallait habiter à moins de 5km d´un lieu où ya l´adsl pour qu´ils viennent te le mettre mais jmy connais pas trop pour ca
jvé me renseigner paske yen a marre du bas débit !
en + le multi il é bien non ?
il a lair pas mal en tout cas ( jai fait que quelques parties pour linstant)

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:36:26

Chez moi la mairie à lancer une sorte de pétition suite à plusieurs demandes et beaucoup de monde était intéressé du coup ils ont fait ce qu´il fallait faire. Mais bon si t´habites dans un coin très pommé en haut d´une montagne... je suis pas sur que t´auras l´ADSL un jour...

saviola123
saviola123
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:45:17

:lol: merci de me remonter le moral ! :snif:

oué c´est ca en haut d´une montagne...
ca finira bien par venir mais bon...
otant je pourrais jouer au multi de swat 6 ou 7 si yen a mdr

kill0
kill0
Niveau 5
26 avril 2005 à 08:50:11

a savoir que c pas parce que tu auras l´adsl que tu auras un ping forcement beaucoup mieux pour tes partie en multi
a savoir que le ping est defini par la distance ou ton serveur te connecte
il faut imaginer leweb comme une grande toile d´araignee ( c´est pas pour rien q´on l´appelle la toile)
quand tu te connecte sur le web tu vas emmetre comme un apel telephonique pour simplifier la chose vers ton fai
la difference vec un appel telephonique ou les lignes sont directe c que la ton ordinateur vat etre rediriger vers le point d´entree le plus libre ceux qui fait que tous en etant dans les alpes tu te connecteras p etre sur le net par narbonne ( j´exager a peine)
plus tu res dans une zone bien couverte par adsl plus tu as de chance d´avoir des point d´entree proche de chez toi est meilleure sera ta connection ( ping)
dans les alpes honnetement c pas gagner
a savoir que lorsque tu te redirges dans un site c les meme processus donc plus tu te connecte sur des site plus ta connection est ralenti car tu passe par plusieur " porte " differente
en etant dans les alpes et etant le nombre de " porte" dans ton sectuer tu risque de pas etre avantager a la hauteur de tes esperance
pour info je me connecte pour jouersur un serveur en belgique je me trouve dans le sud de la france et g un ping de 120/140 en jeu

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
26 avril 2005 à 09:58:22

Ceux qui sont sans ADSL, dans des régions très éloignées, renseignez-vous sur l´internet par satellite...

Par contre, le débit max est de 1Mo je crois..

Bazook
Bazook
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:36:13

Ouais et le prix ?
Et avec le satelitte on ne peut que recevoir non ? ça a peut-être changé depuis.

saviola123
saviola123
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:48:50

oué merci kill0 pr toutes tes explications c´est sympa...
mais mon probleme c´est pas vraiment le ping, a la limite j´arrive à jouer, le seul pb, c´est pour trouver un serveur et la le jeu rame à mort !
donc, est-ce que avec l´ADSL, ca ameliorera les choses ? ( plus ou moins jsuis pas exigeant)

remarque avec tout ce que t´as dit, finalement jmen tire pas trop mal avec mon 56K, alors avec toutes ces histoires de portes...

bazook ==> oué jmétais renseigné a un moment, mais c´est hypercher comme truc et c´est galere à installer, j´ai laissé tomber, jme suis résigné :lol:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:57:15

oui c´est clair que si tu as l adsl tu va moins laguer, avec de la chance ton ping peut passer a 40 ( j ai 1024 wanadoo) et sur serveur fr je descend meme a 30

La vidéo du moment