CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan SFT-Unit recrute !

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:06:25

Si vous aimez jouer a Swat en multijoueurs et que vous en avez marre de galerer de serveurs en serveurs, une seule adresse: http://sft-unit.sup.fr/
Venez vous inscrire :ok:

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
24 avril 2005 à 23:10:23

Vous soulez tout le monde avec vos pubs de clans, c´est encore pire que la polution ou le spam...
Notez que c´est du spam si on regarde de près :P

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:20:00

Ben disons que si tu galeres a la bijouterie, alors ouais effectivement ce message est peut etre un spam pour toi :lol: Pourtant regarde tu pourrais faire ce niveau en Multijoueurs et peut etre epargner a ton équipe d´etre " décimée sur quelques secondes parcequ´ils sont trop bêtes" selon tes dires?!.. :ok:

Astigo
Astigo
Niveau 6
25 avril 2005 à 01:34:16

Définition du mot SPAM :

vi. ( en anglais) ou n. m. tm.

[Usenet][courrier électronique][spam][internet] Shoulder of Pork and hAM ( c´est une marque déposée à l´origine).

Littéralement : « balancer le contenu d´une boîte de corned-beef dans les pales d´un ventilateur ». C´est ce que font ceux qui envoient du courrier d´auto-promotion à des milliers de gens à travers l´Internet. C´est aussi ce que font ceux qui envoient n fois le même message dans n newsgroups ou à n destinataires, pour se faire de la publicité. C´est surtout le meilleur moyen de recevoir des milliers de réponses sous forme de flames, et de générer d´innombrables plaintes. Jeff Slaton fut honi de nombre de netsurfers : il s´était constitué un annuaire de millions d´adresses électronique qu´il vendait quelques centaines de dollars aux entreprises désirant envoyer de la pub à tout le monde pour pas cher. Voir aussi spamdexing, Spamford, UBE, UCE. VF proposée : pourriel.

Un spam est dit « alphabétique » quand il vise tous les groupes de l´Usenet, dans l´ordre. Un spam est « horizontal » quand il vise de nombreux groupes, par opposition au spam « vertical » qui vise un seul groupe mais en l´inondant de messages.

Définition tirée du site : http://www.linux-france.oce.org/prj/jargonf/S/spam.html

Voila, apres avoir lu cette définition, tu te rendra compte ke Realkriis n´a aucunement SAPMé ici... Il a simplement poster UNE SEULE FOIS ce messages afin de proposer sont clan aux joueurs désireux de se trouver un groupe d´amis pour partager une passion commune : LE JEUX MULTIJOUEURS SUR SWAT 4 ! !!

Alors au lieux de pourrir le topic des autres utilisateurs de ce forum ( qui n´interdit nul part de faire la pub de son clan) en essayant de sortir ta science, réfléchi a deux fois, au risque de passé toi meme pour un boulet ! !!

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 avril 2005 à 05:21:41

on met ça dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9390-952415-1-0-1-0-0.htm

c´est comprit ? ??

Astigo
Astigo
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:14:12

Nan c pas compris ? tu t pris pour ki pour parler comme ca ?

Tu t pris pour le boss de jv.com ? tu croi ke t koi ici ? ! T comme tout le monde, un simple tchateur ! ( t meme pas modo en plus lol).

Alors sil te plait, si c pour pourrir encore plus ce topic, c pas la peine.. Realkriis a poster un msg, falait laisser ( yen a des dixaine d´autre deja poster et ce, sur tout les forum de jv.com, c pas celui la ki va poluer plus ! )

Et puis ton topics est une tres bonne initiative pour évité trop de topic de recrutement, mais pour les clan, c égale a une vizibilité ZERO ! !!

Combien de personne vont aller voir les différentes page de ce topic, pour y voir tout les Clans ? Très peu ! La plupart vont rester en premiere page... Donc mon clan, aurait tres mal été représenté, vu kil aurait été en derniere page, et personne ne l´aurais vu... Alors ke la, tout le monde peu voir notre message et c kan meme, LE BUT ! !!

Donc évité de venir POLLUER notre msg, car vous critiker les pollueur, mais pour linstant c vous ki ne faites ke poster de msg hors sujet !

Astigo
Astigo
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:38:17

:up:

Astigo
Astigo
Niveau 6
28 avril 2005 à 00:15:32

muddyfox
muddyfox
Niveau 2
28 avril 2005 à 18:45:05

En attendan je sui d´accor avec nightboys. ya un topic pour sa. rico de chez mako c´est fait chambrer pour sa alors pourkoi pas lui ? ? des preferences peu etre...

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:10:08

ces message sauvages : tu n´aura AUCUNE reponse car considéré comme spammeur ! !!

tous ceux qui e nrecherchent vons sur des topic officiel pour ça

quand il devient trop long a lire, on en cree u nautre, et ça amrche comme ça.

Tu ne spammera point, daccord ou pas c´est le reglement du forum, donc maitenant tu fait ce que tu veut, avec les sanction que ca entrainera.

tres cordialement

Astigo
Astigo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:21:52

Mais nighty va te faire foutre ! !!! pour ki tu me prend ? jen ai rien a foutre de ta gueule, ni de t topic de merde ! Tu te prend pour ki ? rien a pété ke tout les bléro de 12 piges te suivent et soient daccor ac toi ! On absolument pas spamé, ni polluer koi ke ce soit ! C toi avec t réponses compltement hors sujet ki est venu pourrir ce topic ! Donc si tu continu a me soulé, c pas vulgaire ke je v résté !

Pour faire comme tout le monde et pour kon arrette de me soulé, je suis aller poster un msg, ds ton topic, mais mon Dieu ke je regrette !

Donc, mintenant si c pour continuez de pourrir ce topic, je v aller demander au modo de jv.com de supprimé ce topic ! Si c pour ke tu continue a me pourrir mon topic ac t réfléxion sur le spam ( ki ne sont absolument pas fondé, vu kon a pas spamé ! !!) c pas la peine de continuer !

Toute facon, je savais ke poster ici ct une mauvaise idée ! Y a ke des neewbies comem toi ici ! Et ke des gosses, malgré tout, je pensait kon aurait pu tombé sur des gens inteligent ! Mais non il a falu ke tu ramene ta gueule ici ! Si tu navais pas répondu mon topic serais deja loin derriere et tout le monde l´aurais oublier ( ce ki n´aurait pas été plus mal)... Mais non l´a fallu ke tu louvre histoire de te la raconter... Manke de bol pour toi t tombé sur un tegneux !

A l´avenir évite de me soulé avec t préjuger a la con !

Astigo
Astigo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:22:44

P.S. Et ne me fait pas rire ac t frases du style: tu n´aura aucunes réponse... D réponses, jen ai deja sufisement pour créer 12 clans... Alors, stp me fais pas rire....

Astigo
Astigo
Niveau 6
30 avril 2005 à 03:32:16

La vidéo du moment