CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a la bijouterie

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
24 avril 2005 à 22:21:51

Bonjour, après de nombreuse recherches je n´ai rien trouver sur ce niveau.
J´ai recommencé maintes et maintes fois avec un équipement agressif ( voir de tueur :p) ou bien avec un équipement incapacitant, par tout les cotés, en fesant le haut d´abord, ou bien le bas...
Mais rien a faire je n´arrive pas a bout de cette mission, il m´arrive souvent aussi que mon équipe soit décimée sur quelques secondes parcequ´ils sont trop " bêtes" que pour battre en retraite ou se mettre a couvert, ils rentrent dedans bêtement et se font buter, parfois à la chaine... c´est pathétique :|
Avez vouz des conseils ou des tactiques à me fournir afin d´enfin en finir avec cette mission.

Les passages ( très) sensibles sont :
- la piece a droite au niveau 0 ( par l´entrée principale).
- l´entrée dans le coffre fort.

Merci d´avance.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:52:10

Avancer pièce par pièce et ne pas hésiter à bloquer les portes !

Un p´tit coup d´oeil dans les pièces, un lacrymo suivi d´un CSS et tu sécurise avec le groupe...

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
24 avril 2005 à 23:06:20

Ben c´est ce que je fait, enfin j´essaye... je bloque pas mal de porte pour éviter leur retraite et j´attaque par derrière, évidement j´utilise tjs le mirroir moi même et je balance tjs une lacrymo ou gss mais bon les lacrymos quand ils ont des masques ca marche pas très bien donc je prefere les gss. Evidement quand il y a plusieurs enemis dont certains caché dans des angles morts on se fait buter direct :|
En fait quand j´y repense sur les 2 endroits ou j´ai vraiment du mal, il est difficile voir impossible d´utiliser des grenades vu l´architecture des pièces :(

Bazook
Bazook
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:21:34

Dans ces cas là t´isoles la pièce ( bloque porte, ou commité d´acceuil à la sortie) et tu ouvres la porte ( en essayant de faire en sorte que tes gars ne soient pas devant la porte en question). Et tu geules sans rentrer, en général les suspects bougent et tu les vois, tu fais ce que tu peux pour les neutraliser ou alors tu te mets a couvert et tu grenade ( GSS) faut pas hésiter à en mettre plusieurs ( une près et une au loin) et tu lances tes gars.
En gros, faut y aller sans se presser quand t as du mal.

smallboss
smallboss
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:30:32

Commence la mission par l´entreé
Sécurise cette étage ( pas trop dur) et puis descend au coffre
Ensuite tu remonte faire les bureaux(toujours traitres eux)

Je te conseille d´utiliser le pompe non léthal et le tazer. Et tu tire sur les mec dés que tu les vois. Normalement bang+pompe+tazer+hand up ils résistent pas ( en difficile en tous cas)
Pour le coffre tente de laisser tes gas derriere toi tellement ils sont con, et rentre doucement pour pas alerter les suspects et tire au pompe dès que tu en vois un.

Pour cette mission il faut essayer de la jouer discret histoire que les suspects ne courent pas partout, donc tu avances doucement avec une bang dans les petites pieces. Inutile d´en utiliser dans les bureaux du rez de chaussé, les vitres proteges les suspects, compte sur tes reflexes donc :p

Ne pas utiliser le pepper gun ou gaz lacrymo comme ils des masques a gaz. Tu peux tuer au sniper les 1-2 suspect au début, sa t´enleve quelque points ( même pas une dizaine) mais sa fait des risques en moins

Pour le 1er étage ( les bureaux) utilse un maximum de bang/sting comme ils sont petit. Mais vu leur architecture essaye de lancer toi même des bangs derriere les pilliers ou les bureaux ( sont souvent la les suspects) car les swats lancent trop prés souvent..

Donc en gros cette mission sois discret, n´utilise pas des grenade au coffre/bureaux vitré et avance doucement et compte sur ton pompe léthal qui couplé au tazer fait des miracles

J´ai reussi a finir la mission avec 90+ en difficile, au bout de 2j avec une trentaine d´essaies, bonne chance :D

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:37:47

Ca c´est le genre de post agréable à lire !
Et là, on a envie d´aider...
Merci

Pour en revenir à la mission, essaye de garder tes hommes avec toi.
Perso, dés que je placais un groupe en couverture, il y avait toujours un os...

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
25 avril 2005 à 01:08:13

SmallBoss ben merci beaucoup pour ces précisions je vais mettre ca en pratique demain :) mais c´est clair que elle est assez hard comme mission et ca va demander de l´entrainement.

Batman-38 j´ai remarqué aussi que faire 2 groupes n´etait une très bonne idée ici le 2ème groupe fesait tjs une connerie, pareil quand j´ai tenté d´entrer dans une pièce par 2 portes differentes en même temps.

En tout cas merci beaucoup, ça c´est de l´aide :D

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
25 avril 2005 à 16:35:55

Mission réussie a 81/100 après le 5ème essai :)
Vive le non léthal les gss, ca m´a bcp aider j´ai tuer personne :D par contre 3 coéquipiers sont morts mais bon on ne fait pas de fricassées sans cassé d´oeufs :P

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:42:16

Ben voila...

Maintenant, serre les fesses, ça va être de plus en plus dur ! !

:-)))

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:42:35

Te réjouis pas trop vite, les missions suivantes sont de difficulté croissante. Courage !

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
25 avril 2005 à 16:46:45

Voici le genre de situations délicates dont j´ai du me sortir : http://vpnix.nightboy.net/swat4.jpg
Ce fut un moment très fort en adrenaline :)
Je compte bien m´investir un peut plus dans le non léthal avec un m4 de réserve et la panoplie de grenades pour la suite.
Encore merci pour tout ; )

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:48:46

No prob, et je le répète, c´est un plaisir d´aider quand les gens sont sympas...

Pour ton screen, ça devait boitiller un peu sur la fin ! ! :-)))

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
25 avril 2005 à 16:51:40

Un peut... :D

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:55:03

C´est super sombre ton screen, allume ta torche et rajoute un peu de gamma !

NightBoy
NightBoy
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:43:15

Bah le gamma non je préfere la jouer correct ; ) une zone sombre doit rester sombre et non comme en plein jour :) enfin ca n´engage que moi.
Sinon oui j´utilise ma torche quand j´en ai besoin vaut mieut.

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:57:51

Pour le gamma j´en abuse pas non plus mais j´ai pas mal de faux jours chez moi alors j´augmente un peu.

calim
calim
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:17:17

c´est quoi le " non léthal" ? C´est les balles en plastique ? Moi aussi je suis bloqué à la bijouterie, c´est super chaud ! Je vais essayer en balle plastique pour voir . ..

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:18:40

nightboy pourquoi dans la photo c´est ecrit en asiatique en bas a gauche??http://vpnix.nightboy.net/swat4.jpg

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:21:58

parceque t´as pas zoomer =)

quikeg
quikeg
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:58:27

Calim => non léthal veut dire non mortel
:fier:

La vidéo du moment