Commence la mission par l´entreé
Sécurise cette étage ( pas trop dur) et puis descend au coffre
Ensuite tu remonte faire les bureaux(toujours traitres eux)
Je te conseille d´utiliser le pompe non léthal et le tazer. Et tu tire sur les mec dés que tu les vois. Normalement bang+pompe+tazer+hand up ils résistent pas ( en difficile en tous cas)
Pour le coffre tente de laisser tes gas derriere toi tellement ils sont con, et rentre doucement pour pas alerter les suspects et tire au pompe dès que tu en vois un.
Pour cette mission il faut essayer de la jouer discret histoire que les suspects ne courent pas partout, donc tu avances doucement avec une bang dans les petites pieces. Inutile d´en utiliser dans les bureaux du rez de chaussé, les vitres proteges les suspects, compte sur tes reflexes donc :p
Ne pas utiliser le pepper gun ou gaz lacrymo comme ils des masques a gaz. Tu peux tuer au sniper les 1-2 suspect au début, sa t´enleve quelque points ( même pas une dizaine) mais sa fait des risques en moins
Pour le 1er étage ( les bureaux) utilse un maximum de bang/sting comme ils sont petit. Mais vu leur architecture essaye de lancer toi même des bangs derriere les pilliers ou les bureaux ( sont souvent la les suspects) car les swats lancent trop prés souvent..
Donc en gros cette mission sois discret, n´utilise pas des grenade au coffre/bureaux vitré et avance doucement et compte sur ton pompe léthal qui couplé au tazer fait des miracles
J´ai reussi a finir la mission avec 90+ en difficile, au bout de 2j avec une trentaine d´essaies, bonne chance :D