Bonjour. Voila mon prob. Souvent, je n´arrive pas à faire mettre à genoux les otages pour les menotter. J´ai beau crier les injonctions, ils n´obeissent pas. Je suis alors obligé de claquer une grenade pour que la peur que cela leur procure les fasses mettre à genoux... mais je perds une grenade pour ça... Y a t´il un ordre à donner ou une soluce à ce prob? Merci.
Ryan1Raven
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:46:33
Oui en fait il faut utiliser le taser sur eux et après il sont tout doux. Fait le 2 fois si au bout de la première ça ne marche pas. Tu trouvera le taser dans les armes secondaires.
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:58:39
tous a fait, ou la bombe lacrymo ( lance un jet lacrymo) c très amusant ; )
Ryan1Raven
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:02:11
Ouais c´est très très amusant mais seulement pour toi car l´otage tu verra qu´il aura une autre apréciantion. Mais c´est vriament trop marrant ça c clair. Remarque, il n´y a pas de pénalité pour ça alors pourquoi s´en priver?
brard
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:04:17
Ok. Merci pour c precieux conseils!!
quikeg
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:52:21
Et si tu n´as pas pris le taser, tu peux demander à tes équipiers de le faire pour toi : clic droit/déployer/taser C´est encore plus drôle, tu peux choisir l´angle selon lequel tu regardes l´otage se tordre de douleur en t´éloignant, etc.
usulm
Niveau 3
21 avril 2005 à 20:37:21
tu peux également tirer à côté histoire de lui faire peur: résultat il pisse dans son froc et se met à genoux ; )
tophe25
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:26:11
J´ai dû tirer plusieurs fois dans les jambes de la mere du tueur en série avant de pouvoir finir cette mission....jusque quand elle tombe dans les vapes en fait...
sebxcore
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:14:35
un coup de bombe lacrymogène et il optempère tout de suite lol ça marche aussi bien ( pas les grenades mais les ptites gazeuse de poche lol)qd il ne veulent pas c´est ce que j´fais j´lui gaz la gueule et après il est tout de suite plus docile .
regi00
Niveau 8
25 avril 2005 à 16:01:24
Tout arme non léthale peut être utilisée afin de soumettre un otage ( shotgun, flashbang, grenade sting, lacrymo).