CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un avis juste et honnete sur les jeux

classieux
classieux
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:40:14

juste pour dire que depuis les ptis problemes en tout genre sur les jeux pc marche pas plantage retour bureau des tunes gaspiller jai trouver la solution dabord je le telecharge sur emule je l´installe nikel et jy joue une ptite heure si je voie que le jeux plante pas; si il me plaie; je le desinstalle et je lache les billets jme suis fait avoir trop souvent avec leure belle boiboite joliment illustrer quand aux test ils ne garantisse pas la fonctionabilité du soft.en clair je paye si le travail et bien fait plus precisment si juste on peux essperer au minimum pouvoir y jouer.

cest pas du piratage mais un outil servant d´une maniere de motiver les comcepteurs a ne plus prendre le joueur pour un tiroir caisse.ma tune je la gagne et c pas pour la claquer dans des soft a 2 balles avec un read me de 800mo . si le jeu deconne c pas mon probleme mais le leurs zon qua vendre sinon des pizzas .

Gazzzz
Gazzzz
Niveau 3
20 avril 2005 à 17:50:07

J´avoue j´ai acheter c driv3r plus jamais ca......J´en ai marre de voire des jeux de merde vendue tel quel, et apres on se plaint de ravage de la mule...

Encore une petite question...

Comment cela ce fait qu´un jeu comme america soyent beau graphiquement tres jouable et surtous gratuit??? Je croyait que les jeux telecharger etais le debut de la fin pour les créateur de soft. Et pendant que l´on y est trouver normal de trouver des pub dans les jeux sans que les prix de ces dernier ne baisse.....

Gazzzz
Gazzzz
Niveau 3
20 avril 2005 à 17:52:38

ps. comment on edit ces post???

Merci :svp:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:03:37

ont ne peu pas éditer.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:12:16

Et un topic inutile de plus !
Y a un forum blabla pour les messages nombrilistes !

Keyser

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:35:16

non keyzer c un probleme reel

c pour ça ke les demo jouable son faite : si elle passe, le jeux marchera sur ton PC

seulement un probleme se pose depuis plusieurs mois : les demos jouables soie son rares, sois sortent 15 jours apres la sortie du jeu....

ce qui était pas le cas avant, donc les editeurs, la balle est dans votre can...

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:40:22

ben non moi je trouve que c´est normal je fais EXACTEMENT la meme chose...

pourquoi ? ? les démo proposée ( quand elles le sont) sont rarement le reflet du jeux original alors... je roule pas sur l´or

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:46:19

evil " pourquoi ? ? les démo proposée ( quand elles le sont) sont rarement le reflet du jeux original alors... je roule pas sur l´or"

je croi ke la ca devien un pretexte , on poura tjs dire ça dans la mesure ou c l´extrait d´un jeu...

non la tu me decois quand même... c deja beau quand elle y sont, par exemple lego star wars je l´acheterais ayant ADORER la démo, fun, delire et belle animations :)

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:48:26

être d´accord ou pas, cela n´empêche ce Topic devrait être poster sur le forum " jeu PC " mais pas ici !

Keyser

Gazzzz
Gazzzz
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:57:18

Pour etre honnete Keiser, je connaissais que le forum de swat 4 et de Gtr je savais pas qu´il y avait un general...

Maintenant une petite discussion entre gens ayant le meme centre d´interet n´est pas forcement futil...

Ps Les topics genre a quoi sert le bloc porte... :lol: ne me semble pas beaucoup plus utile
:gni

azzzz

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:59:53

Effectivement ce genre de discussion entre personne ayant le même centre d´intérêt n´est pas futil ! Raison de plus pour le poster sur le forum " jeu PC " !

quand on topic sur les bloque-porte au moins il portait directement sur le jeu...

Keyser

La vidéo du moment